[Rappel] Campagne YYW (tuyau carburant)


+1 pour moi aussi, recommandé samedi et intervention mercredi 9 mars. j'avais déjà le rendez vous de planifié pour des problèmes de vibrations sur le tableau de bord.
3008 2.0 HDi 150CV Octobre 2009
 

bon bah voilà c'était bien ça :) courrier récupéré aujourd'hui, me reste plus qu'a prendre rendez vous...
 

voilà le mieux aussi est mis à jour
c'est juste une gaine de protection qui recouvre un petit tuyau de gasoil
qui passe au dessus du couvercle du filtre à carburant
5mn chrono
 

Hello je suis surpris que vous l'ayez reçu en reco car pour moi c'était en courrier simple....enfin pas grave cela attendra que ma petite arrive au monde dans quelques semaines à peine :bounce:
 

Hello je suis surpris que vous l'ayez reçu en reco car pour moi c'était en courrier simple....enfin pas grave cela attendra que ma petite arrive au monde dans quelques semaines à peine :bounce:
T'es sûr que c'est le rappel YYW que tu as reçu en courrier simple? Y'en a eu un autre juste avant pour une mise à jour du BSI, celui-là en courrier simple
 

T'es sûr que c'est le rappel YYW que tu as reçu en courrier simple? Y'en a eu un autre juste avant pour une mise à jour du BSI, celui-là en courrier simple
[:sniper:9] Car le rappel YYW est jugé important
 


Hello je suis surpris que vous l'ayez reçu en reco car pour moi c'était en courrier simple....enfin pas grave cela attendra que ma petite arrive au monde dans quelques semaines à peine :bounce:
D'un autre côté si tu n'a pas encore ta voiture, ton cc fera certainement cette mise au point avant la livraison ce pourquoi cela ne t'as peut être pas été envoyé en recommandé
 

D'un autre côté si tu n'a pas encore ta voiture, ton cc fera certainement cette mise au point avant la livraison ce pourquoi cela ne t'as peut être pas été envoyé en recommandé


:lol: :lol: j'ai ma voiture depuis 4 mois :lol: :lol:
 


voilà le mieux aussi est mis à jour
c'est juste une gaine de protection qui recouvre un petit tuyau de gasoil
qui passe au dessus du couvercle du filtre à carburant
5mn chrono

Moi il vont me la garder 1h/1h30 et si comme la dernière fois ce seras 2h
 




voilà le mieux aussi est mis à jour
c'est juste une gaine de protection qui recouvre un petit tuyau de gasoil
qui passe au dessus du couvercle du filtre à carburant
5mn chrono

Salut,
Tu dois être bien vu car même si l'opération a du être aussi rapide sur mon véhicule, j'ai attendu plus d'une heure :sleep: ...Pour compenser l'attente ou je ne sais quoi, j'ai eu droit aux différents niveaux et contrôles, nettoyage rapide et aspirateur...
Le problème réside dans le fait qu'au moment de reprendre le véhicule de belles rayures étaient présentes sur le passage de porte jusqu'à l'apprêt :cry: ...problème signalé, passage de polish miracle :pfff: , nouvelle attente 30' et décision prise par le boss de refaire une peinture mais avec immobilisation de la 3008 pendant 2 jours et pas avant 2 semaines...
 


Bonjour , Mise en place d'une protection supplémentaire en plastique.
Fais en moins de 10 minutes.
Bon W-end
 

bon voilà ça à durer 1h mais ils me l'ont aspiré et lavé :pt1cable:
revenant du ski ça ma enlever le plus gros reste a fignoler :p
 

hello à tous,
cette campagne de rattrapage consiste à verifier un tuyau d'allimentation en GO qui pourrait par frottement contre un tuyau de frein du maître cylindre de frein, se perforer d'ou perte de GO. l'opération consiste a placer une gaine sur le tuyau de GO. cette opération prend environ 1/2 heure pour le faire correctement.
5min d'attente + dépose batterie + bac batterie + controle du tuyau de GO et pose de la gaine et ce seulement s'il n'a pas de trace d'usure sinon remplacement du tuyau + repose en sens inverse + réglage des paramètres du véhicule. d'où une bonne 1/2 heure et non pas 5min!!!!
 

Bonsoir,

Une question me vient : QUID des véhicules achetés par un mandataire, pour les rappels ?????
Merci.
 



Bonsoir,

Une question me vient : QUID des véhicules achetés par un mandataire, pour les rappels ?????
Merci.
[:jak-69:1] acchetée via mandataire français , provenance allemagne ,extension de garantie peugeot france , aucun probllèmes 3 eme rappel par ma concession malgrès l'achat a l'etranger . [:jak-69:1]
 

[:jak-69:1] acchetée via mandataire français , provenance allemagne ,extension de garantie peugeot france , aucun probllèmes 3 eme rappel par ma concession malgrès l'achat a l'etranger . [:jak-69:1]
Merci pour l'info.Aviez-vous eu un contact avec votre concession avant ? Pour moi, ils ne me connaissent pas.Cordialement.
 

bjr,
reçu aujourd'hui en lettre recommandée un rappel pour un soucis de contôle et fiabilité de mon véhicule RCZ sous le n°YYW
pu qu'à aller au garage, déjà ca commence bien ! lol
bonne journée a tous
 


[:jak-69:1]
Merci pour l'info.Aviez-vous eu un contact avec votre concession avant ? Pour moi, ils ne me connaissent pas.Cordialement.
oui l'extension je l'ai souscrite chez mon concessionaire ici dans ma ville comme sa le vehicule est connu de toutes manieres peugeot france a pour obligation de l'enregistrer memes si acheté a l'etranger
[:jak-69:1]