nouvelle campagne de rappel en Belgique

New@5008

Peugeot Addict
11 Mars 2010
240
0
16
Bonjour tous et toutes,
je reviens de la poste pour aller chercher une lettre recommandée(c'est apparament le nouveau style maison Peugeot) qui m'informe d'une nouvelle campagne de rappel.
Code YYX

Il s'agirait d'une protection complémentaire sur les moteurs de lève vitre électrique arrière pour éviter une éventuelle infiltration d'eau dans lesdits moteurs.
Mon véhicule est un 5008 1.6 hdi PP qui m'a été livré fin Mai 2010.

Je vais essayer d'aller au CC la semaine prochaine ,on prévoit une immobilisation de 2 heures.

à plus tard
New
 





Les pieces ont été commandée mais moi, j'ai jamais eu de problème d'infiltration dans mes portieres.

J'espere qu'il ne vont pas abimer mes focals en bidouillant la dedant.

En plus, si c'est fait par un sagouin, on risque d'avoir des bout de plastique des rivets de fixation des panneaux qui vont creer des bruits parasites en roulant...

Comme cela va être fait en courrant (time is money), a coût sûre on va y avoir droit.
 

Réparation faite il y a une heure,reçu une voiture de prêt 207 hdi pour la durée de l'opération et sans devoir payer le gazole.
Jusque la les bonnes nouvelles. :bounce:

Maintenant les moins bonnes;ces derniers temps l'ATH grinçait de plus en plus fort en sortant de sa cache et le mécano l'a démoli en voulant l'inspecter pour réparation!! :kaola:

Quelqu'un sait- il pourquoi l'ATH doit se retirer contact coupé? Ne serait-il pas plus simple de le laisser sorti d'office?
L'histoire se poursuivera la semaine prochaine(et madame qui râle déjà en prétendant que j'ai plus d'attention pour la voîture que pour elle) :ange:
A plus de nouvelles
New
 

Réparation faite il y a une heure,reçu une voiture de prêt 207 hdi pour la durée de l'opération et sans devoir payer le gazole.
Jusque la les bonnes nouvelles. :bounce:

Maintenant les moins bonnes;ces derniers temps l'ATH grinçait de plus en plus fort en sortant de sa cache et le mécano l'a démoli en voulant l'inspecter pour réparation!! :kaola:

Quelqu'un sait- il pourquoi l'ATH doit se retirer contact coupé? Ne serait-il pas plus simple de le laisser sorti d'office?
L'histoire se poursuivera la semaine prochaine(et madame qui râle déjà en prétendant que j'ai plus d'attention pour la voîture que pour elle) :ange:
A plus de nouvelles
New

Pas de chance, mais il répare le ATH non?

:D mon épouse me dit la même chose, :lol:
c'est son anni aujourd'hui au faite..... :bounce:
 

Pas de chance, mais il répare le ATH non?

:D mon épouse me dit la même chose, :lol:
c'est son anni aujourd'hui au faite..... :bounce:
Si le monsieur ne veut pas manger un 5008 pp gris hurricane tout cru sans sel ou poivre il a tout interêt à le réparer,et j'oserai même ajouter pourvu qu'il la répare très vite!!!
trève de plaisanteries... Souhaite un bon anniversaire à ta dame de ma part et peut -être que nos gentes dames peuvent former une association d'épouses Peugeotistes malcontentes?

New
 

Pas de chance, mais il répare le ATH non?

:D mon épouse me dit la même chose, :lol:
c'est son anni aujourd'hui au faite..... :bounce:
Si le monsieur ne veut pas manger un 5008 pp gris hurricane tout cru sans sel ou poivre il a tout interêt à le réparer,et j'oserai même ajouter pourvu qu'il la répare très vite!!!
trève de plaisanteries... Souhaite un bon anniversaire à ta dame de ma part et peut -être que nos gentes dames peuvent former une association d'épouses Peugeotistes malcontentes?

New
 





Et vive les femmes !!!!!

Sinon, ici, c'est l'inverse, je suis fan de ma voiture et mon mari s'en fout :ange:
 


Oui, oui ça existe !!!! Et je parle tellement de ma voiture qu'il y a au moins une dizaine de mes collègues qui attendent que je l'aie pour la voir :D
 

bonjour
même campagne de rappel en France, j'ai reçu mon AR ce matin!
protection à poser sur les moteurs de lève vitres arrières.
rdv chez mon CC lundi 21 mars a 10h30, temps d'immobilisation du véhicule 1h
voila!
a+
tom
 

salut,

prevois un peu plus d'une heure, pour ca a duré 2h (avec la protection de durite dans le compartiment moteur mais ça c'etait rapide).
En efffet, ils demontes les panneaux de portes arrieres et tout l'isolant à l'interieur....
Perso les mecanos m'ont semblés plutot serieux je pense qu'ils ont gagnés un client (pour l'entretien des 4 prochaines annees (durée de ma garantie...)) pour infos c'est peugeot veurnes en belgique ... car le CC peugeot dta dunkerque me semblent un peu limite!!
a+
 

salut
et bien voila c'est fait
en effet 2 heures nécessaires donc prêt d'une 407 pour faire passer le temps.
intervention totalement gratuite!
en plus ils ont tout vérifié: les feux, les cligno, les liquides, les pneus et cerise sur le gateau un nettoyage extérieur en règle!!!
ensemble du service super!!!!
a+
tom
 

:coucou:
Ca y est !!!
J'ai également reçu ce matin un recommandé pour la campagne de rappel de la protection des moteurs de lève-vitre arrière.
Y'a plus qu'à prendre RDV avec le CC
 

Enfin après un mois réparation de l'ATH faite à mon entière satisfaction,le cc a du refaire une seconde intervention dessus pour cause de grincement récalcitrant.
Par la même occasion la gente dame me demandait quand je comptais faire mon entretien vidange,car le véhicule totalise 10.000 kms .L'ordi de bord me dit encore 14.000 kms ou 11 mois.
Donc la voîture dit 24.000 kms et la dame 10.000 ????
Je rapelle que j'ai un 110 hdi transmission manuelle.
Que feriez vous?
Cdl
New
 

Bonjour new@5008

Je ne connais pas "la gente dame", mais en la circonstance je suivrai très volontiers ses conseils d'entretien-vidange à 20000 km plutôt qu'aux 24000 de l'odb.

Le comportement de l'odb de ton 5008 est plutôt étrange, d'ailleurs... En 10 ans de PSA, celui de mon précédent véhicule m'a toujours notifié la vidange entre 16000 et 17000 km au lieu des 20000 conseillés - jamais après.
:coucou:
 

Bonjour new@5008

Je ne connais pas "la gente dame", mais en la circonstance je suivrai très volontiers ses conseils d'entretien-vidange à 20000 km plutôt qu'aux 24000 de l'odb.
[:sniper:9]
Bonjour New@5008

Le comportement de l'odb de ton 5008 est plutôt étrange, d'ailleurs... En 10 ans de PSA, celui de mon précédent véhicule m'a toujours notifié la vidange entre 16000 et 17000 km au lieu des 20000 conseillés - jamais après.
:coucou:

:coucou: