Rappel 307 lettre reçu d' ima technologies / Peugeot

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Bonjour à toutes & à tous


Y a t il des proproétaire de 307 136Ch qui sont concerner :rolleyes: 8)

SA TDA XXXXX CONCESSIONNAIRE VENDEUR

xxxxx XXXXX CEDEX

Votre PEUGEOT 307


Le 16 juillet 2004.
Recommandée avec A / R

Mr XXXXXXXX CXXXXXXXXX
14 RUE CROIX ST JACQUES XXXXX XXXXXX XXX XXXXXXX

Votre PEUGEOT 307.
l-X5M / VF33ARHRH83627628



Monsieur,

Vous nous avez accordé votre confiance par l'achat de votre 307, et nous vous en remercions.

Soucieuse de la conserver, notre Equipe s'appuie en permanence sur les informations d'AUTOMOBILES PEUGEOT relatives aux techniques et méthodes visant à garantir votre confort et votre sécurité.

Dans le cadre de sa politique Qualité, AUTOMOBILES PEUGEOT vient de nous demander de procéder, par précaution, au contrôle de la fixation d'un élément de
suspension avant.
Ce contrôle consiste à vérifier que le vissage de cette fixation a été correctement
effectué. Dans le cas exceptionnel où celui-ci aurait été insuffisant, la trajectoire du véhicule pourrait en être fortement altérée.
Cette opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement et nécessitera l'immobilisation de votre véhicule durant une demi-journée.
Nous vous invitons à prendre contact avec un membre du réseau de réparation PEUGEOT habilité à cet effet (1), dès réception de la présente, afin de convenir de la date à laquelle vous pourrez confier votre voiture.

Dans l'attente de vous recevoir, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Le Responsable Clientèle

(1) Coordonnél's disponibles dans le guide réseau France contenu dans la pochette documentation de bord du
véhicule Oli sur le site Internet.. UTww.peugeot,fr . ­
Si ce véhicule n'était pLus en votre possession, no s vous serions reconnaissants soit de remettre cette lettre à SOll actuel propriétaire, soit de la retourner complétée dans la partie ci-dessous à ;
Utiliser L'enveL T. IMA-TCHNOLOGlES/PEUGEOTAutorisatio/1 /9692. 44309 NANTES cedex 3

1-X5M VF33ARHRH83627628 046029R SA TDA NOYON
Je ne possède plus le véhicule ci-dessus, il est: VENDUD VOLE D
J'ai transféré le véhicule à: Mr D Mme D Melle D

DETRUIT D StéD

NOM' Prénom: ........................................

Adresse: ,..................

CP . Ville . Pays: ..........................
 


je possède 307 hdi 136 depuis le 9 mai , 6500 km et RAS
elle est super cette voiture
un plaisir d'aller au boulot hahha
 



[align=justify:1dab861b54]J'ai appelé peugeot ce matin avec mon numéro de série (307 hdi 136), apparement mon véhicule ne serait pas concerné par ce problème.

Cependant j'ai des soucis niveau bruit train avant (gris bong au démarrage fort) donc je la laisse le 30/08/2004.

Au programme :

Changement de plaquettes frein avant,
Solution pour ce bruit inquiétant à l'avant :cry:

Contrôle des 6 mois :) [/align:1dab861b54]
 



C'est quoi exactement ce problème et quelles en sont les conséquences ?
Là j'avoue je ne comprend pas tout
 


Moi aussi j'ai reçu ma petite lettre ce matin (307 hdi 136 achetée neuve le 23 juin 2004)
Etonnant que certains la reçoive et pas d'autre
Quelqu'un sait comment savoir quand a été ''produite'' une voiture , peu on le savoir avec le n° de série ?
 

[align=justify:f55a909965]Vous me filez le doute maintenant :cry:
De toute façon j'ai repris rendez vous pour le 30/08/2004, on fera un check up entier.

Ils me pretent une 206 :oui: [/align:f55a909965]
 

Quelqu'un sait comment savoir quand a été ''produite'' une voiture , peu on le savoir avec le n° de série ?

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8102
 

Quelqu'un sait comment savoir quand a été ''produite'' une voiture , peu on le savoir avec le n° de série ?

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8102

Trop fort ZOC merci :chinois:
 

Moi je suis toujours pas ok avec ce site une âme charitable pourrait elle me donner les informations concernant mon véhicule :chinois:
 

Avec le N° 100218910712
ça donne le 29 novembre 1976 !!!!!
Bizarre ce truc ou peugeot avait de l'avance a cet époque :lol: :lol: :lol:
 

Je dirai qu'i faut plutot rentrer les 5 premiers chiffre soit personnellement 10021 (pour 100218910712)
ça donne le vendredi 16 avril 2004 c'est plutot mieux :D
 

J'ai aussi recu la lettre aujourd'hui. C'est une 307 5p 2.0 16v essence.
D'apres le vendeur, elle aurait ete faite dans la semaine 22, fin mai.
 

Je viens d'aller chez peugeot pour prendre rendez vous et comme il n'y avait personne, ils ont fait le controle , en fait c'est un probleme de rotules mal serrees. D'apres le technicien, il n'y aurait que 20 voitures ayant ete rappelees.
Elle a ete faite le mercredi 26 mai.
 

salut,

j'ai recu la lettre moi aussi
je vais prendre contact demain, j'essairai d'en savoir plus
 

j'ai bien reçu cette lettre également, 307 HDi 136 pour moi. j'ai rdv vendredi matin à 8h, je vous tiens au jus... pour info, ça s'appelle l'opération 'X5M' !
 

Je viens d'aller chez peugeot pour prendre rendez vous et comme il n'y avait personne, ils ont fait le controle , en fait c'est un probleme de rotules mal serrees. D'apres le technicien, il n'y aurait que 20 voitures ayant ete rappelees.
Elle a ete faite le mercredi 26 mai.

20 voitures !! ton technicien a du boire un coup de trop :lol:
 

J ai fait effectue l operation hier su ma 307 SW HDI110 ( livre le 24 avril 2004 )
Il s agit de verifier le serrage des rotules de Pivot.
Sur la chaine de production un mauvais serrage aurait ete effectue sur une vingtaine de voitures.
Comme il n ont pas identifie ces 20 vehicules ( et qui a priori semble disperesees dans le temps ) , il rappelle par securite l ensemble des voitures produites pendant cette periode pour un simple controle.

L operation dure 10 minutes
 

j'en reviens à l'instant, idem : aucun souci à déclarer. en attendant, ils m'ont refait les niveaux et pressions de pneus, c'est toujours ça de pris.

qui a dit qu'il mettait 2,6 dans les pneus avant et 2,7 à l'arrière, pour limiter l'usure des enveloppes ? j'ai 2,3 à l'avant et 2,2 à l'arrière, mais j'ai envie de mettre les pressions autoroute, avec 2,6 à l'avant... si quelqu'un a déjà testé... merci !
 

Moi je rentre de vacance et je vient tout juste de récupérer ma lettre à la poste (elle était
prête à repartir à l'expéditeur après avoir séjourner plus de 15 jours ...)
Même pb que vous, rappel X5M, j'appelle tout de suite une concession ...

A suivre mais j'ai déjà 8000 km et je n'ai remarqué aucun tirage à droite ou à gauche !
 

Moi je rentre de vacance et je vient tout juste de récupérer ma lettre à la poste (elle était
prête à repartir à l'expéditeur après avoir séjourner plus de 15 jours ...)
Même pb que vous, rappel X5M, j'appelle tout de suite une concession ...

A suivre mais j'ai déjà 8000 km et je n'ai remarqué aucun tirage à droite ou à gauche !
 

Quelqu'un sait comment savoir quand a été ''produite'' une voiture , peu on le savoir avec le n° de série ?

oui, avec le D.A.M,

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=7807

MakoShark 2, Portugal :cool:
 

???
qu'est-ce que "IMA Technologie" ?

C'est un sous traitan tPeugeot pour la gestion des "rappels" mais aussi des sondages éffectués aupres de la clientele. J'avais recu un jour un sondage pour savoir quels équipements je trouvais interessants/inutiles.... comme par exemple le préchauffage du véhicule avant de rentrer dedans ou le préchauffage du volant en hiver. etc etc