Rappel 307

jfranne

Peugeot Addict
17 Mars 2005
207
0
0
Bonjour,

Je viens de recevoir un rappel pour ma 307 SW 2l HDI 136 d'avril 2005 pour une mise à jour du BSI. Le courrier stipule que la mise à jour est necéssaire afin d'éviter d'eventuels problèmes de démarrage.
D'autres personnes sont elle concérné ?
De quoi s'agit il exactement ?
Combien de temps la voiture doit elle être immobilisée ?

Merci de vos réponses.
 

J ai reçu ce rappel ce matin même.....
RDV est pris pour le lundi 27.....Pas plus d explication de la part du chef d atelier..... :rolleyes:
 


bonjour,

ce rappel ne concerne t il que les SW ou les berlines aussi. j'ai une 307 XTP HDI 136 d'octobre 2004 et je n'ai rien recu?

avez vous une reference rappel?
 

bonjour,

ce rappel ne concerne t il que les SW ou les berlines aussi. j'ai une 307 XTP HDI 136 d'octobre 2004 et je n'ai rien recu?

avez vous une reference rappel?


Moi j'ais rien recu ma t5 berlin & de juin 04
 

Bonsoir,

Courrier reçu aujourd'hui.
Le code de la campagne de rappel est : YAS.


A suivre ...
 


Non non. :non:

Je l'ai reçu aujourd'hui aussi ce courrier. 307 SW 2.0e 141 Cv !

Bon ben je vais prendre RDV.
 

j'en parle dans un post un peu plus bas, j'ai reçu la lettre pour le rappel la semaine dernière pour ma 307SW 1l6 hdi 110 d'avril 2005. Je suis passé au garage hier, un coup de valise et c'est tout.

Pour info, un collegue a eu ce meme rappel pour une 1007 essence, il y a 2 semaines ce ça
 


bonjour,

j'ai également recu la lettre et je possede une 307 1.6L HDI 110Ch d'Aout 2005!

apparement selon le chef d'atelier il s'agit d'une reprogrammation du soft pour l'électronique
 

Oui c'est ce qu'on m'a dit ce matin aussi.
Grossièrement, c'est une mise à jour complète du logiciel.
A quand la possibilité de formater le HDD de nos voitures :W :lol:

RDV est pris pour Jeudi la semaine prochaine.
 


Recu ce matin...

307 2.0 HDI berline septembre 2005

En ce moment j'ai aussi un pti soucis, le defaut "oubli frein à main" s'affiche furtivement au démarrage du véhicule (donc véhicule à l'arret) :/
 

Reçu aujourd'hui pour ce rappel YAS...
je ne pense pas que ce soit une opération vitale car pour ma T5 j'avais reçu 3 rappels en recommandé avec AR, et là dans ce cas c'est en lettre simple.
A moins que PSA devienne pingre ??
:lol: :lol:
 


Rendez vous lundi pour le téléchargement de la mise à jour du BSI.Temps d'intervention 1/2 heure,le temps de boire le café avec le Monsieur de chez PEUGEOT.Pour info,j'ai une T6 hdi en 90ch d'octobre 2005.

C'est mon deuxième rappel en 5 mois,le premier était pour le controle des flexibles de frein.

Bonne journée.
 

Je suis alle avant hier pour faire la vidange des 20000 sur hdi 136 sw, avec la lettre de rappel, ptite mise a jour du BSI, rien de visible (tout marchait bien avant, on verra ds qque temps)
 

Hello, aussi reçu. Ma T6 est de décembre 2005... ça commence bien.
JEG
 

Moi aussi, T6 de janvier 2006 1.6 HDI 90. Second rappel depuis l'acquisition.
 


mee too
un nouveau rappel ( 1-X9D )pour une 307sw de 2003 2l ess ( risque de mauvaise gestion de l'arret d'alimentation moteur ...)
je pensais enfin être tranquille .....

bref je verrai çc à la grande révision des 60000Km .
Au fait toujours un bruit à l'échappement à froid mais soit ils sont sourds soit ils le font exprès pour ne pas remplacer le collecteur d'echappement ( et surtout y participer financièrement) .......
yen a même un qui m'a dit que c'etait le jeu dans les poussoirs de soupapes .... ( je rève à 60000Km...)
faut dire que ça s'entend plus lorsque l'avant est un peu surelevé...

ah oui aussi , extinction du combiné+phares en roulant encore une fois .... bref toujours pas réglé, mais bon je pense que comme beaucoup de possesseurs de T5 il faut en faire son deuil. ( en espaerant ne pas avoir d'accidents ...)
 

Salut pour moi :
T6 HDI 110 de novembre 2005 , 2 rappels :
Les raccord de flexibles de freins
La mise à jour du soft BSI

Intervention effectuée il y a 2 semaines

Ca me gave déjà ces rappels!
Comment une voiture qui a dèjà plus de 5 ans de carrière continue à avoir des soucis non réglés en usine?
 

Salut,
Rappel reçu aussi par mes parents (T6 SW de juillet 2006 HDi110).

@Elmoumouto : la 307 a connu une évolution majeure en mars dernier avec le passage au CAN et les nouveaux moteurs HDi...

A+
Play3000
 

Reçu aujourd'hui pour ce rappel YAS...
je ne pense pas que ce soit une opération vitale car pour ma T5 j'avais reçu 3 rappels en recommandé avec AR, et là dans ce cas c'est en lettre simple.
A moins que PSA devienne pingre ??
:lol: :lol:

Moi j'espère que cela va résoudre mon problème anti-pollution... o_O

Quelqu'un a des news de son coté ?
 

à mon avis cela n'a rien à voir avec le problème antipollution...
la source ets ailleurs !

De plus pour avoir eu des lettres de rappel en recommandé et celle ci en lettre simple je dirai que cette modif est d'ordre mineur.
 

Reçu également ce matin pour une 307 SW 2.0hdi 136ch T5 de jiun 2005 pour mise jour BSI corrigeant un défaut aléatoire provoquant des difficultés de démarrage du moteur.
Mais le code campagne est 1-YAH
 


J'ai également eu un rappel sur une 307 T5 2.0 Hdi 136Ch (code rappel YAH) de juin 2005. Bilan des courses : c'était mieux avant.....

Explication : je n'avais aucun soucis avant et depuis la modif j'ai eu un gros "bug" : le passager était sorti avant le conducteur, et je me suis retrouvé bloqué à la place conducteur (poignée intérieure qui ne fonctionnait pas), obligé d'ouvrir la vitre pour ouvrir de l'extérieur, le monde à l'envers !!

Y-en-a-t-il qui ont eu le même phénomène ?
 

J'ai également eu un rappel sur une 307 T5 2.0 Hdi 136Ch (code rappel YAH) de juin 2005. Bilan des courses : c'était mieux avant.....

Explication : je n'avais aucun soucis avant et depuis la modif j'ai eu un gros "bug" : le passager était sorti avant le conducteur, et je me suis retrouvé bloqué à la place conducteur (poignée intérieure qui ne fonctionnait pas), obligé d'ouvrir la vitre pour ouvrir de l'extérieur, le monde à l'envers !!

Y-en-a-t-il qui ont eu le même phénomène ?

Rassure moi, tu as l'option supercondamnation ???? :confused: