rappel de 307 : etes-vous au courant ?

alex_t

Peugeot Addict
4 Novembre 2002
362
0
0
Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous sont au courant d'un éventuel rappel de Peugeot pour la 307 et concernant une mise à jour logiciel (BSI ou autre calculateur) ? :?

D'après une concession, la référence du rappel serait XXS.

Merci.

a+
alex_t :)

307 de 08/2002 RAS
307 de 12/2001: rappel pour logiciel essuie glace auto!

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous sont au courant d'un éventuel rappel de Peugeot pour la 307 et concernant une mise à jour logiciel (BSI ou autre calculateur) ? :?

D'après une concession, la référence du rappel serait XXS.

Merci.

a+
alex_t :)

Oui Alex,
C un rappel constructeur qui date de Juillet 2002, pour maj Log BSI en version 3.11, pour les véhicules sortis d'usines jusqu'en 09/2002...
Si ta caisse est sortie avant 09/2002, elle aurait dû faire parti des autos rappelées...mais bon, il se peut que certaines d'entres-elles soient passées au travers....Ah la fiabilité des listings !
:?

Oui Alex,
C un rappel constructeur qui date de Juillet 2002, pour maj Log BSI en version 3.11, pour les véhicules sortis d'usines jusqu'en 09/2002...
Si ta caisse est sortie avant 09/2002, elle aurait dû faire parti des autos rappelées...mais bon, il se peut que certaines d'entres-elles soient passées au travers....Ah la fiabilité des listings !

Merci pour ta réponse (et merci aussi aux autres forumistes).

Ma 307 a bien été concernée par un rappel en nov 2002 pour la reprogrammation du BSI mais la référence de ce rappel était XXC.

alex_t a dit:
Merci pour ta réponse (et merci aussi aux autres forumistes).

Ma 307 a bien été concernée par un rappel en nov 2002 pour la reprogrammation du BSI mais la référence de ce rappel était XXC.

De mémoire, le rappel XXC est UNIQUEMENT une reprog BSI pour le capteur pluie, et balayage auto des essuies-glaces (pas de Maj)
:|

Pour ce qui est de la mienne, c'est idem, elle date du 07/2002 et pas de rappel.
De toute façon, comme je suis déjà passé au garage 8 fois et qu'il me disa à chaque fois de ramener les 2 clef, je pense que cela est déjà fait...

La mienne est de 06/2002 et je n'ai pas eut de rappel, mais mon concessionnaire m'a fait la MAJ BSI concernant les EG auto, et comme il référence cela chez peugeot par rapport au numéro de série, je pense que peugeot est au courant que j'ai eut la MAJ et donc ne m'a pas envoyé de courrier. La MAJ BSI concernant les Essuie glace auto corrige les micro coupures eléctronique du tableau de bord uniquement, c'est pour cela, qu'il y en a certain, qui se sont retrouvé, avec plus de son ou plus de lumière ou les deux alors que le moteur lui tournait impeccable.