Rappel 307

Et non !!! Pas d'option supercondamnation....

J'ai juste configuré l'ordinateur de bord pour le verrouillage des portes quand la voiture démarre.

Autre chose constatée, moins génante : si je sors côté conducteur en retirant la clé, les autres portières et le coffre sont toujours vérouillés de l'extérieur (cela ne fonctionnait pas comme ça avant).
 


@ Jimmy:

Retourne chez ton concessionnaire en expliquant tous tes problèmes, ils ont du mal reconfigurer ton véhicule. C'est ce qui est arrivé à un de mes collègues : sa 407 a subit une mise à jour du BSI, et après il n'avait plus acces à son régulateurd e vitesse : ils avaient oublié de lui reprogrammer; un coup d'ordos, et c'est remis en ordre. ;)
 

Et non !!! Pas d'option supercondamnation....

J'ai juste configuré l'ordinateur de bord pour le verrouillage des portes quand la voiture démarre.

Autre chose constatée, moins génante : si je sors côté conducteur en retirant la clé, les autres portières et le coffre sont toujours vérouillés de l'extérieur (cela ne fonctionnait pas comme ça avant).


Tu n'as pas le bouton ou il ya le dessin de la cléf de la fonction condamnation sur ta cosole central??? :confused:
 

ded50 :

Si j'ai bien ce bouton avec une clé sur la console centrale.

Mais pour moi l'option supercondamnation c'est quand on prend l'alarme peugeot, comme ça si on se fait peter une vitre le voleur ne peut pas rentrer dans la voiture en utilisant la poignée interieure.
 

ded50 :

Si j'ai bien ce bouton avec une clé sur la console centrale.

Mais pour moi l'option supercondamnation c'est quand on prend l'alarme peugeot, comme ça si on se fait peter une vitre le voleur ne peut pas rentrer dans la voiture en utilisant la poignée interieure.


Milles excuses j'avais pas tout saisi, mais faut refaire la prog ils ont pas tout réinitialisé, pardon pardon pardon.... :W
 

Et non !!! Pas d'option supercondamnation....

J'ai juste configuré l'ordinateur de bord pour le verrouillage des portes quand la voiture démarre.

Autre chose constatée, moins génante : si je sors côté conducteur en retirant la clé, les autres portières et le coffre sont toujours vérouillés de l'extérieur (cela ne fonctionnait pas comme ça avant).

Serrure coté chauffeur à changer j'ai eu le tour en janvier.
 

Salut,

voila la mise à jour est faite, mais depuis cette mise à jour le detecteur de pluie ne marche plus :evil: :evil: . lorsque j'enclenche celui ci m'indique bien qu'il est activé, mais il ne fonctionne pas. Est ce que je peux le réinitialisé mois même comme les LVE ou faut il aller chez peugeot ?
 

Tin quelle m**de ces mise à jour !!!! J'ai interret de tout vérifier une fois que ça sera fait.... :evil:
 

J'ai également eu un rappel sur une 307 T5 2.0 Hdi 136Ch (code rappel YAH) de juin 2005. Bilan des courses : c'était mieux avant.....

Explication : je n'avais aucun soucis avant et depuis la modif j'ai eu un gros "bug" : le passager était sorti avant le conducteur, et je me suis retrouvé bloqué à la place conducteur (poignée intérieure qui ne fonctionnait pas), obligé d'ouvrir la vitre pour ouvrir de l'extérieur, le monde à l'envers !!

Y-en-a-t-il qui ont eu le même phénomène ?

Ah moi aussi j'ai le meme constat avant pas de problème depuis l'allumage des feux automatique deconne du coup je suis repasser en manuel et pris RDV chez le concessionnaire demain.
Vive les MàJ elles corriges des bug mais en crée d'autre. Merci l'informatique... :W
 

Salut les gars je vient d'achetter une 307 quiksilver de mai 2005 1600 16V HDI avec que 17000Km au compteur comment savoir si le probleme a etait résolu sur mon auto
 

Bonjour tout le monde,

mise à jour BSI faite jeudi dernier pour ma HDI136 de mai 2005 (code rappel YAH)
J'ai tout de suite vérifié que tout marche bien (lève vitre, détecteur de pluie, allumage auto des feux,...)
Ouf pas de prob apparu. J'en avais déjà aucun avant....
 

Bonjour tout le monde,

mise à jour BSI faite jeudi dernier pour ma HDI136 de mai 2005 (code rappel YAH)
J'ai tout de suite vérifié que tout marche bien (lève vitre, détecteur de pluie, allumage auto des feux,...)
Ouf pas de prob apparu. J'en avais déjà aucun avant....
 

Bonjour a toutes et a tous. Désole d'ouvrir a nouveau ce post mais je me présente : possesseur d'une 307 hdi executive pack hdi 110 gris alu option rt3 (je suis nul en info et je ne peux etre sur le net qu'à mon travail), oct 2005 acheté a un ami collaborateur en mars 2006. je suis le forum depuis longtemps et félicitations car on trouve des choses intéressantes.
j'ai recu une lettre de rappel YAS pour mise a jour BSI (défaut aléatoire démarrage moteur....je n'avais pas eu de probleme)
Mise a jour faite sans explication par la concession mais surprise après avoir récupérer la voiture mes parcours kilometriques étaient tous remis a 0 alors que je laissais le parcour 2 sans le toucher avec le nombre total de kilometres afin de voir ma consommation générale. est ce bien normal SVP. Merci d'avance pour vos réponses
 

Oui Papy1,
C'est normal!
Ils ont mis à jour ton "ordi de bord" avec des nouveaux paramêtres pour
- éviter des problèmes identifiés
- une meilleure gestion de l'électronique
---> enfin c'est de la théorie, des fois il vaut mieux ne pas toucher à ce qui fonctionne correctement

Pour t'imaginer la chose, c'est comme pour ton ordi, c'est une mise à jour de ton Windows et en fait cela à effacé ton historique de ton navigateur internet.
Voilà.
 

ok merci beaucoup pour la réponse rapide et précise STEPH. je vais surement encore ennuyer les gens sur le forum car avec le RT 3 je suis loin d'etre au top car comme je l'ai précisé plus haut je suis nul en info........mais comme je suis aussi
très stressé le peu ou je dois me rendre dans une grande ville (Lyon, dans certains hopitaux, car je dois faire "soigné" mon fils qui est "different" des autres enfants) et donc j'ai pris le RT3 pour eviter des prises de tete

Merci encore
 

Ok là je ne peux t'aider car j'ai un RD3
Mais un conseil : LIS LA NOTICE AU MINIMA!

C'est le défaut de tout le monde: ne pas la lire et moi je suis le premier