Rappel 308 t9

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Benzouille690, 16 Septembre 2022.

1. Benzouille690

Benzouille690 Membre

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2022
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonsoir ,
    J'ai acheter le 10 septembre une 308 phase t9 2l bluehdi 180cv tout et parfait le vendeur m'a envoyer la photo d'un courrier de Peugeot (rappel de sécurité) il disent que Peugeot souhaite faire une mise à jour de la calibration moteur pour éviter la possibilité d'une fissuration du fap.(immobilisations du véhicule 1 h max et gratuit). Le courrier et au nom du vendeur si je me rend a Peugeot avec la carte grise à mon nom vont t'il me refusé lintervention.

2. Larsouille67

Larsouille67 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    172
    Aucun souci si le nom est différent.

3. Benzouille690

Benzouille690 Membre

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2022
    "J'aime" reçus :
    2
    Merci pour ta réponse je vais tenter de les appeler en espérant qu'il accepte. merci

4. Pascal29200

Pascal29200 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    111
    Tu as le numéro ou le nom du rappel stp ?

5. Benzouille690

Benzouille690 Membre

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2022
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour , non le courrier indiqué ceci uniquement
    Mise a jour calibration du logiciel de contrôle moteur afin d'éviter une possible fissuration du fap . Il m'invite juste à prendre rendez vous et faire cette mise à jour gratuite.

Pascal29200 aime votre message.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification