Rappel 607

pas

Peugeot Addict
29 Juillet 2008
92
0
6
126
Bonjour à tous,
Je vous signale que j'ai reçu un rappel de Peugeot concernant ma 607 V6 Hdi de juin 2005.Nom de code du rappel "YSF",concerne une modification à apporter au niveau du circuit de dépression afin d'optimiser le système d'assistance de freinage,c'est le deuxième rappel concernant le système de freinage.
Bonne soirée à tous.

Bonsoir Guerart,
J'ai reçu la lettre aujourd'hui,l'immobilisation du véhicule est prévu pour une demi journée.
Bonne soirée

Salut à tous,

Pareil pour moi. Campagne prévue aujourd'hui... Pas de lettre, c'est mon garage qui me l'a dit avant-hier et on a pris RDV pour ce matin. Sauf que pièces pas encore dispo chez M. Pijot :heink: (j'ai vu la liste des pièces à commander, y'en a un paquet !!!). On remet ça le 16...

Amicalement,

G2

Bonjour à tous,
Je vous signale que j'ai reçu un rappel de Peugeot concernant ma 607 V6 Hdi de juin 2005.Nom de code du rappel "YSF",concerne une modification à apporter au niveau du circuit de dépression afin d'optimiser le système d'assistance de freinage,c'est le deuxième rappel concernant le système de freinage.
Bonne soirée à tous.

Salut,
Rien reçu moi... tu sais quelle production est concernée ??

PS : Peux-tu donner les détails de ce qu'ils doivent faire...
Merci
A+

merci beaucoup cela tombe bien ma 607 est deja chez pigeot pour la boite de vitesse donc je leurs passe un coup de fil demain tchao bonne nuit garfield

bonjour a tous
et oui effectivement le rappel concerne le syteme d assistance de freinage ils ont commandé la piece et je devrais recuperer ma voiture mardi a plus

idem, est il precisé ds la lettre l'année des vehicules concernés?
la mienne est de 2007

salut
celle de "pas" est de juin 2005et moi de dec 2004 est je suis concerné mais apres I DONT KNOW mais d apres mon mecano ce rappel n est pa recent tcha :hello: o

c'est pour tous les fase II alors, comme leurs système de freinage est identique...

encore rien reçu :ange:

normalement on accepte pas les chat sur le forum garfield92 surtoot les chats mangeurs de lasagne !!!

jurgen normale que tu ne l est pas eu le courrier en internationale est plus long pour la belgique hihihi bonne soirée

j'espere que ce n'est pas la même pièce que j'ai du changer à cause d'une perte totale de freinage il y a quelques semaines !!!!

salut club psa
mon mecano me l a montré ce matin c un tuyau qui pas devant le mastervac si c est celle la ton cons est un margoulin

Oui c'est la même pièce qui a déjà été changé lors d'un rappel il y a 2 ans, comme dit Garfiefld, c'est le tuyau qui part du mastervac zvec un petit filtre dessus, par contre pour commander la pièce il faut se déplacer chez peugeot car ils doivent vérifier si il y a la présence d'huile dans ce tuyau.
Si il y présence d'huile dedans (ils le tapotent au dessus d'une feuille blanche) il y a une autre pièce à changer et le mastervac. Perso aucune présence d'huile pour ma part donc il change juste le tuyau commandé hier ;)

salut guerart
perso mon garagiste m a dit que mon mastervac avait deja ete changé donc cela doit etre ca

Yes moi aussi il a été changé il y a 2 ans suite au premier rappel, mais sur le rappel de cette semaine il est demandé de vérifier si il y a de l'huile dans le tuyau en tapotant sur une feuille blanche et si il y a même qu'une goutte d'huile il faut rechanger le mastervac, moi c'est ce que j'ai lu avec mon agent sur le service box sur la note de rappel YSF de Novembre 2009 :bah:

oui moi aussi mastervac changé il y a deux ans et de nouveau il y a quelques semaines... avec une participation de ma poche (pour l'instant...) si c'est cette même pièce ils vont m'entendre !!!

il faut l'emmener cher peugeot et il n'y a rein a payer?
car je suis 2éme proprio et elle est de 07092006.

Vi tu vas chez peugeot avec ta CG et il va te dire si elle concerné par ce rappel ;)

Bonsoir Nitrox54,

Rien reçu moi... tu sais quelle production est concernée ??

PS : Peux-tu donner les détails de ce qu'ils doivent faire...
Merci
A+

Non je n'ai pas d'info concernant la production concernée.
Bonne soirée.
PAS

D'après ce que j'ai réussi à avoir comme info, ça serait les V6hdi uniquement ;)
Le détail je l'ai donné plus haut [:cerruti]

Bonjour à tous,
Mon véhicule est rentré en concession concernant le rappel.Verdic remplacement d'un tuyau?je n'en sais pas plus,secret Peugeot,je constate une course de pédalle de frein plus direct.
Bonne soirée à tous et bon week-end.

Bonjour à tous,
Mon véhicule est rentré en concession concernant le rappel.Verdic remplacement d'un tuyau?je n'en sais pas plus,secret Peugeot,je constate une course de pédalle de frein plus direct.
Bonne soirée à tous et bon week-end.
Quel secret j'ai expliqué lequel de tuyau était concerné [:guerart:5] perso aucun changement de freinage sur la mienne ;)

Bonsoir Guerard,
Je voulais simplement dire que Peugeot ne renseigne rien quant aux modifications.
Bonne soirée.

Quel secret j'ai expliqué lequel de tuyau était concerné [:guerart:5] perso aucun changement de freinage sur la mienne ;)

Ils savent que tu n'as pas besoin de frein Edouard Bracame !!!! GAAAAAAAAAAAZZZZZ
:D :D