Rappel d'une 207 SW acheté chez mandataire

barja

Nouveau membre
4 Novembre 2009
1
0
0
Bonjour
Tout nouveau propriétaire d'une 207 SW 1.6 HDI 90 je me pose une toute petite question en consultant les posts du forum Peugeot, et en particulier sur les rappels. Lors d'une campagne de rappel (à venir car pour l'instant RAS sur ce véhicule), d'un véhicule acheté chez un mandataire, le propriétaire est-il prévenu.? Avez-vous des expériences sur ce sujet.
Cordiales salutations à tous

Je viens à l'instant de rencontrer ce problème.
Le mandataire (Aramis) chez qui j'ai qui j'ai acheté ma 407 SW m'a envoyé un recommandé pour me signaler une campagne de rappel sur ce véhicule (code campagne = YTS).
Donc il semble que les mandataires fassent bien le relais concernant ce type de pb.
Par contre, si qqn est en mesure de me renseigner sur cette campagne de rappel, merci d'avance.

mise a jour de la cartographie moteur pour amélioration de l'agrément de conduite en ville de mémoire c'est sur les hdi 136ch avec un system d'injection de marque delphi

Je viens à l'instant de rencontrer ce problème.
Le mandataire (Aramis) chez qui j'ai qui j'ai acheté ma 407 SW m'a envoyé un recommandé pour me signaler une campagne de rappel sur ce véhicule (code campagne = YTS).
Donc il semble que les mandataires fassent bien le relais concernant ce type de pb.
Par contre, si qqn est en mesure de me renseigner sur cette campagne de rappel, merci d'avance.

tu as un sujet dédié en section 407 ;)
bosch :) bien sur (le meilleur)
C'est pour ça qu'on l'abandonne, il est trop bon :lol: .

on l'abandonne pour le dv6c surement qu'il ont trouvé moins cher avec siemens ou continental

tu n'aime pas le bosch alvone ? :D

Si, si j'aime bien mais justement il est trop bien pour que l'on continue avec, ça donne pas assez de boulot :lol:. Niveau injection on est pas trop embêté la majorité de panne c'est le filtre à gazole qui se colmate dès qu'il arrive en fin de vie. Y'a bien les injecteurs qui fuient mais ce n'est pas le type d'injection qui fait qu'il sont mal serré...

En général le siemens nous donne plus de travail :D .

Vous pouvez vous requalifier et donner des cours à ceux qui désirent réparer leur voiture eux mêmes.

Je cherche un garage outillé me permettant de bricoler moi-même auprès de ma voiture (les soirs et en week-end) avec l'assistance d'un professionnel et je payerai pour ça (au moins) le prix normal de la réparation.

Si jamais vous connaissez un garagiste qui fais ça (pourvu qu'il soit dans un rayon de 50Km de Namur(Belgique)), merci de me tenir au courant.