[Rappel] Jauge a Huile (Campagne YWA)

Jgp

Lion de Bronze
20 Avril 2009
1 176
1
0
Salut,
Demain mon 3008 a rdv pour son second rappel. Changement de la jauge a huile qui peut indiquer des informations erronées.

C'est un rappel officiel qui peut se faire sur plusieurs 3008 ou seulement le tiens.
Rien ne remplace les controles visuels. C'est comme la température de l'eau quand les voyant STOP s'allume c'est souvent trop tard ...

Je suis moi aussi concerné par ce rappel (3008 PP HDI 150 livré début septembre 2009), cela m'a été dit lorsque que j'ai déposé mon 3008 pour le remplacement du toit panoramique hier.

en laissant ma voiture pour la revision des 30 000km, le garagiste m'a fait part de la campagne de rappel sur la jauge huile et joint. il s'en occupe avec la révision.

Bonjour à tous. Je possède le 2L HDI 150cv et je vous confirme qu'il y a un changement de jauge à effectuer. Mais pas de panique! Je viens d'effectuer la première révision des 30000 Kms et les nouvelles préconisations de Peugeot est de ne plus mettre cinq litre et demi d'huile dans la carter mais cinq litres. Voila pourquoi ce changement.
Je ne sais précisément pour qu'elle raison et si le 1,6 HDi ou moteur essence sont concernés.
Par contre sur mon véhicule il y a eu aussi une campagne pour changer le moteur des essuie glace avant qui pouvaient poser problème!
Bonne route en 3008...

Quelqu'un aurait-il le code de cette campagne de rappel? :)

Bonjour,

- Le code de cette campagne est : YWA
- Mon 3008 est un 150 HDI de juillet 2009, et cette modif. de jauge à huile est faite au coup par coup
lors des visites d'entretien, mais ne semble pas faire l'objet d'un "rappel" au sens propre du terme.