Bonjour ,
Je pense ne pas etre le seul a avoir recu ( encore ) un recommandé de peugeot ou il est stipulé :
"qu'il y a quelques temps vous avez presenté votre peugeot 308 pour telecharger une nouvelle version du logicielle d'eclairage et malheuresement ce telechargement n'a pas été entierement réalisé et doit etre refait "
Moi mon interpretation de ce courrier c'est qu'il ne veulent pas admettre que leur MAJ etait foireuse lol ,mais que la correction est obligatoire .
Le truc c'est qu'avant j'avais pas de souci , qu'aujourd'hui je n'en ai toujours pas , alors ils font quoi les "informateux" de chez peugeot ^^
En realité le seul truc qui m'embete c'est l'immobilisation une journée de ma voiture , car vaut mieux prevenir que guerir vous me direz mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travaillé .
Vous avez recu ce rappel ou je suis le seul a qui la maj n'aurais pas fonctionnné
Je pense ne pas etre le seul a avoir recu ( encore ) un recommandé de peugeot ou il est stipulé :
"qu'il y a quelques temps vous avez presenté votre peugeot 308 pour telecharger une nouvelle version du logicielle d'eclairage et malheuresement ce telechargement n'a pas été entierement réalisé et doit etre refait "
Moi mon interpretation de ce courrier c'est qu'il ne veulent pas admettre que leur MAJ etait foireuse lol ,mais que la correction est obligatoire .
Le truc c'est qu'avant j'avais pas de souci , qu'aujourd'hui je n'en ai toujours pas , alors ils font quoi les "informateux" de chez peugeot ^^
En realité le seul truc qui m'embete c'est l'immobilisation une journée de ma voiture , car vaut mieux prevenir que guerir vous me direz mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travaillé .
Vous avez recu ce rappel ou je suis le seul a qui la maj n'aurais pas fonctionnné

tout pareil que toi! max 



