Rappel peugeot eclairage 2nd edition ...

sopsop

Peugeot Addict
23 Février 2009
287
0
0
Bonjour ,

Je pense ne pas etre le seul a avoir recu ( encore ) un recommandé de peugeot ou il est stipulé :
"qu'il y a quelques temps vous avez presenté votre peugeot 308 pour telecharger une nouvelle version du logicielle d'eclairage et malheuresement ce telechargement n'a pas été entierement réalisé et doit etre refait "

Moi mon interpretation de ce courrier c'est qu'il ne veulent pas admettre que leur MAJ etait foireuse lol ,mais que la correction est obligatoire .

Le truc c'est qu'avant j'avais pas de souci , qu'aujourd'hui je n'en ai toujours pas , alors ils font quoi les "informateux" de chez peugeot ^^

En realité le seul truc qui m'embete c'est l'immobilisation une journée de ma voiture , car vaut mieux prevenir que guerir vous me direz mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travaillé .

Vous avez recu ce rappel ou je suis le seul a qui la maj n'aurais pas fonctionnné :pt1cable:

euh je serai le seul ? parceque je pense pas qu'il puisse avoir diagnostiquer a distance ma voiture comme ayant subit un mauvais chargement de maj lol , je pense que c'est un rappel un peu plus générale peux etre suis je dans les premier a l'avoir recu alors .

bah vu la teneur du courrier je me disais que tout ceux qui avait eu a faire au premier rappel pour les feux , etaient concerné apres la mienne etant une préserie peux etre a t'elle le droit a un traitement special ^^

Reçu le recommandé ce jour. Il s'agit de mon second rappel pour l'éclairage.

:hello: Pourriez-vous donner la reference de la campagne ? J'ai un collègue qui a eu droit à la première mais pas la deuxieme. Et d'ailleurs "suite" au passage de la premiere campagne les symptômes d'éclairage "fou" sont apparus. :pt1cable:

Merci par avance,

c'est bizare tout ca quand meme car ni avant le premier ni entre le premier et le deuxieme je n'ai eu de souci avec l'eclairage

c'est bizare tout ca quand meme car ni avant le premier ni entre le premier et le deuxieme je n'ai eu de souci avec l'eclairage

bein! tant mieux mais ça aurait pu arriver :D d'autres non pas eu cette chance ;)

c'est pour cela qu'il y a une modif logiciel :spamafote:

Normal que tu n'as pas eu de soucis. C'est juste une reprogrammation du commodo d'éclairage.
Avant, lorsque tu passais du mode auto à 0 volontairement ou par mégarde, ça stoppait l'éclairage, donc dangereux la nuit. Avec la reprog, les feux restent allumés si tu fais cette manip ;)