Rappel SW





Zut, comme la mienne... Mais je n'ai pas encore le rappel...
 

en meme temps c est juste une ampoule....rien de bien mechant (enfin gonflant quand meme , prendre rdv, l emmener au garage....)
ce soir je vous mets en ligne la ref du rappel...
 

Anti brouillard AV ou AR ?
Si c'est pour l'AV ça concerne peut-etre aussi les berlines ? (si oui je serai dedans :/)