Rappels 407

Autober

Lion de l'univers
1 Mars 2004
11 159
1 029
113
Toulouse
Tout le monde à eu droit au rappel pour supprimer le capteur de niveau du liquide de refroidissement , y a t-il d'autres rappels sur les 407 et en particulier les HDI 136.
 

zéro rappel officiel pour moi. :)
par contre quelques rappels à l'ordre, écrits, au "service clients" :mouai: :mouai:
 


Tout le monde à eu droit au rappel pour supprimer le capteur de niveau du liquide de refroidissement , y a t-il d'autres rappels sur les 407 et en particulier les HDI 136.

ce qui est mechant de la part de PSA, ils eliminent une piece que le client a paye sans qu'il soit dedomage.
 

Bah, il vont pas te refiler 10 euros. :lol:

Quand ils ont supprimé le fap , la remise était de 300 euros et quand ils l'ont remis en option c'était 500 il me semble. Vachement logique. :/
 

Bah, il vont pas te refiler 10 euros. :lol:

Quand ils ont supprimé le fap , la remise était de 300 euros et quand ils l'ont remis en option c'était 500 il me semble. Vachement logique. :/

Logique oui. D'un point de vue industriel, la FAP coûte moins cher si on le monte sur toutes les voitures plutôt qu'uniquement en option.
 

Oui, je veux bien mais quasi du simple au double ??? Va falloir revoir les process de montage chez PSA. La pose optionnelle d'un FAP coute bien trop chere. :p
 


Très bonne question :oui: :oui:
Je suis sur la 3 ème vanne mais pas l'ombre d'un courrier. Comme si c'était de la pièce d'usure ... :/
Je pense que Peugeot fera un rappel client quand ils auront la solution "de fond".
Pour l'instant on est encore au placebo : ils traitent les effets mais pas la cause.
 

Très bonne question :oui: :oui:
Je suis sur la 3 ème vanne mais pas l'ombre d'un courrier. Comme si c'était de la pièce d'usure ... :/
Je pense que Peugeot fera un rappel client quand ils auront la solution "de fond".
Pour l'instant on est encore au placebo : ils traitent les effets mais pas la cause.

:non: Un nouveau type de vanne est maintenant monté, et une mise à jour du calculateur est mis en place par la même occasion. Je sais que sur 307 HDi 136 des rappels ont été fait pour les véhicules sortis à partir de 2006, par contre pour la mienne d'aout 2005 je n'ai rien reçu (en même temps à 26000 km toujours aucun problème mais je touche du bois !! :D ). Sur 407 ça doit être identique .. :rolleyes:
 

ça me rappel mon tdi 110 cv : tout le monde avait des problèmes de débimetre, et moi peinard aucun lézard...
et surprise à 90.000 kms pouf je me retrouve à plafonner à 110 sur l'autouroute... un vrai calvaire.
le lendemain chez Seat : ah ben oui, votre débimètre est foutu !! Ben Seat me le remplace alors ?
oh là non vous n'êtes plus sous garantie... Mais vous inquiétez pas on va faire un geste : on prend 25 % à notre charge.
Donc à l'inverse, avec ma Peugeot les pièces qui doivent claquer le font vite, donc cela ne me côute rien. Et si tu penses que le problème est résolu, alors c'est tant mieux. Perso j'y crois pas. Et je ne suis pas le seul : touche en 2 mots à specialized.
:chinois:
 

Si t'as entendu parler de cas qui avec le nouveau modele de vanne EGR ont déjà vu réapparaitre la panne je suis d'accord avec toi. Mais dans le cas contraire, je te trouve un peu sévère de dire que PSA traite les effets mais pas la cause. :eek:
 


vehicule livré mai 2006 message "syst antip defail" apparu vers mi juillet avec envirron 2500km et apres verif de la concession pas l'ombre d'une eventuelle lettre de rappel concernant mon vehicule :/ :mouai: donc on ne change rien!! le probleme etait dus au fait que j'ai laissé tomber le reservoir sur la reserve qui aurait engendré le probleme le vehicule s'etant mis alors en mode "degradé" (comme j'ai lu sur le forum )suite au niveau faible de carburant dans le reservoir :confused:

donc on attent une hypotethique lettre de rappel
 

Donc pas de rappel pour le moment , Peugeot attends.....que l'on tombe en panne.
Comme chez Renault...
Seulement là ce n'est plus une lettre de rappel mais un OTS.