Liste des rappels

407xs29

Lion de Bronze
9 Mai 2009
1 537
11
38
Bonjour,

Une tite question qui a peut être été abordée,
Ce serait sympa de lister les différents rappels de nos 407 :)

Amicalement.


Liste des rappels:
remplacement du doseur d'admission d'air


MOIS / ANNEE | MOTORISATION | RAPPEL | REF RAPPEL SI POSSIBLE
------------------------------------------------------- -------------------------------------------
04/2004 => 10/2004 | TOUTE MOTORISATION | ANNEAU DE TRACTION A RENFORCER

02/2005 | 2LHDI136CV | SUPPRESSION SONDE NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT (POREUSE)
Sont concernés : 34 000 unités produites entre octobre 2004 et mars 2005
Motif : la porosité de la sonde qui sert à mesurer le niveau du
liquide de refroidissement peut provoquer l’allumage inopiné du
voyant correspondant
06/2005 | 2LHDI136CV | REMPLACEMENT DU DOSEUR D'ADMISSION D'AIR | PSA REF 1-YLF
06/2006 | 2LHDI136CV | PROBLÈME DE POMPE A VIDE POUR CIRCUIT D'ASSISTANCE DE FREINAGE


------------------------------------------------------- ------------------------------------------
 

JE crois qu'il y en a eu tres tres peu sur la 407.

1 dans mon cas. Rappel pour enlever la sonde de niveau de liquide de refroidissement qui était poreuse. :rolleyes:
 

sur quel moteur ? 2L136 ?
Et ils t'on foutu un bouchon à la place ? (j'ai un bouchon sur la mienne :))

Sinon, je propose d'en faire une belle liste regroupés comme ceci:

MOIS/ANNEE | MOTORISATION | RAPPEL

Amicalement.
 



Dans tous mes messages, c'est marqué. :D

(suffit de baisser un tout p'tit peu les yeux [:bob113:3] )
 




J'ai eu un rappel officiel, c'était pour un doseur d'air.
Le reste a été traité au fil de l'eau sur les 18 premiers mois...
 

J'ai eu un rappel officiel, c'était pour un doseur d'air.
Le reste a été traité au fil de l'eau sur les 18 premiers mois...

Tu peux nous en dire plus ?

Année de la titine, motorisation.

Amicalement.
 

Les infos sont déjà dispo dans la petite bagnole sur ma fiche : http://www.forum-peugeot.com/configuration.php?config=forum-peugeot.inc&pseudo=therry
Manque juste 06/2005, que je rajoute de ce pas... ;)
 

Oki merkito J'édite de ce pas le post pour ajouter ton rappel.

Amicalement.
 

J'avais également mis la référence Peugeot : Dossier rappel PSA référence 1-YLF.
Dans le dossier qui va bien.

;)
 



Si quelqu'un a entendu parler de ça

V6 HDi. Début 2007, rappel des 407 Coupé V6 HDi pour deux modifications : nouveau logiciel de gestion moteur pour éliminer un risque de calage du moteur dans certaines conditions, et repositionnement d’une bride de maintien du câble d’alimentation du démarreur.

Si oui, je le rajoute.

Amicalement.
 

Si quelqu'un a entendu parler de ça

V6 HDi. Début 2007, rappel des 407 Coupé V6 HDi pour deux modifications : nouveau logiciel de gestion moteur pour éliminer un risque de calage du moteur dans certaines conditions, et repositionnement d’une bride de maintien du câble d’alimentation du démarreur.

Si oui, je le rajoute.

Amicalement.

Ca me dit quelque chose. :D
 



Je vais quand même l'ajouter comme ça si tu retrouves le rappel je le compléterai.

Amicalement.
 

Je vais quand même l'ajouter comme ça si tu retrouves le rappel je le compléterai.

Amicalement.

Moi je ne l'ai pas reçu, mais faudrait demander à des propriétaires de Coupé 407 de 2005 ou 2006.
 

Bon je laisse comme ça en attendant.
Si les personnes concernées peuvent se manifester :)

Amicalement.
 

il me semble que sur les v6 hdi il y a eu aussi tuyaux de pompe a vide vers amplificateur freinage (a confirmé c'est vieu je ne me souvien plus exactement)
sur les rhr 2.0l hdi 136 en 2005 il y a eu les vanne egr +maj calculateur moteur
sur les 4ht 2.2l hdi 170cv en 2008 il y a eu les tuyaux de retour gazole des injecteur il se sectionné
 

oki je vais rajouter ça dans la liste;)

Si tu as des refs ou autres, n'hésites pas. Post ;)

Amicalement.
 

Ce qui serais bien aussi c de rajouter cette fameuse rotule inferieur (FRIP) qui sont a changer sur tous les modeles 407 2004,2005,2006 car visiblement beaucoup de gens sont embeter avec cette rotule sachant que peugeot est au courant du probleme et que la reparation est prise a 100% si on en fait la demande
 

bonjour
j'ai une 407 hdi 136 de 2004 version confort
est ce qu'il y a eu des rappel sur cette version??
merci de vos réponses
 

Ce qui serais bien aussi c de rajouter cette fameuse rotule inferieur (FRIP) qui sont a changer sur tous les modeles 407 2004,2005,2006 car visiblement beaucoup de gens sont embeter avec cette rotule sachant que peugeot est au courant du probleme et que la reparation est prise a 100% si on en fait la demande


toutes motorisations concernées ?
et si tu as la ref ce serai cool.

Amicalement.
 

oui toutes les motorisations son concernées jles ai changées ya 1 mois a 148 000 km gratos a 2000km pret jaurai casquer :D
 

C'est pris en charge jusqu'à 150 000 Km ?

Et si tu as la ref du rappel pour que je le rajoute.

Amicalement.