[:asphalt40] Pour s'inscrire bien sur !!!!
bonjour !

SALUT LES COPAINS!
AÏE AÏE AÏE les gars on est pas sortis...elles vont être a la bourre !!! lol 
oh ouais viens.. 2 asphalts .. top non ?
Déja vu vu 2 Asphalts cote à cote l'an dernier à Charade (çà en jette) [:asphalt40]
Donc après d'âpres négociation avec ma moitié (sauf accident) nous allons probablement venir !!
[:bruno:6]
![colosseb-2 [:colosseb:2] [:colosseb:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/colosseb.gif)
!!! ..... Un stage de tricot ... tu crois pas que .. 
Déja vu vu 2 Asphalts cote à cote l'an dernier à Charade (çà en jette) [:asphalt40]
Le rasso officiel Du FoFo semble compromis et ...............; de toute façon il sera loin du Sud Ouest (s'il y en a un)![]()
Donc après d'âpres négociation avec ma moitié (sauf accident) nous allons probablement venir !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le rasso officiel Du FoFo semble compromis et ...............; de toute façon il sera loin du Sud Ouest (s'il y en a un)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non rien de compromis, on est sur Septembre, comme ça pas de souci avec le rasso en vendéeLe rasso officiel Du FoFo semble compromis et ...............; de toute façon il sera loin du Sud Ouest (s'il y en a un)![]()

Le rasso officiel Du FoFo semble compromis et ...............;
bonsoir !
et cela devrait pouvoir se faire 
bonsoir !
et cela devrait pouvoir se faire 
j'étudie la chose de très près, il est fort probable que je sois de la partie
.
Eh ben ....
... on se reverra ! çà serait le coup qu'on retombe au même hotel !!!

Eh ben ....
... on se reverra ! çà serait le coup qu'on retombe au même hotel !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espere bien que l'on reverra. Et pourquoi pas le même hotel, c'est une idée à creuser 
Sympa l'idée la photo avec les danseuses.Elles seront pas trop habillée au moins! (c'est pour mettre nos Z en valeur que je demande ça! lol!)
cadeau pour toi titi33
VIVEMENT CE WEEK-END DE LA PENTECOTE QUI S'ANNONCE GENIAL
![]()
Asphalt40 et yoyo41 , pour vous inscrire envoyé moi en MP votre adresse mail svp .
par contre attention ne tarder pas je n'es que 25 places pour le Karting !!!
salutations![]()