rassemblement RCZ en VENDEE

:hello: bonjour !
bon ma tartiflette est au faite , le péteux au frais ,la table mise et les taosts reste a faire :)

La date butoir est dans fin MARS car si nous faisons les sweats il faut 4 semaines de délais et pour réserver le nombre de place au cabaret .
Merci pour votre compréhension et venez nombreux :)
bon dimanche ;)

chèques envoyés

question subsidiaire... Pour ceux ou celles qui ne feront pas de kart .. Y a t il un petit truc de prévu ? ...

:hello: SALUT LES COPAINS!

BON ben pour répondre a la question de PhilZ pour les conjointes ne faisant pas de Karting mon épouse et mon amie se propose d'accompagné les femmes a faire une promenade et de FAIRE LES MAGASINS !!! (un truc de femmes") lol :D
PREVOIR LA CARTE BLEU !!!! :pt1cable: AÏE AÏE AÏE les gars on est pas sortis...elles vont être a la bourre !!! lol :D

Bon les amis on reste sur 80,00 euros !
pourquoi ? car la soirée du dimanche soir est celle qui nous coûte le plus entre l'entrée+le plat ET GARNITURE+le dessert+l'apéro+la location de table et chaise+la musique+le pain+le vin+le café +LES EFFERALGAN !!! :pt1cable:

jE TIENS A VOUS DIRE QUE NOUS AVONS VRAIMENT CALCULER AU PLUS JUSTE

votre serviteur

oh ouais viens.. 2 asphalts .. top non ?

[:colosseb:2] Déja vu vu 2 Asphalts cote à cote l'an dernier à Charade (çà en jette) [:asphalt40]

Le rasso officiel Du FoFo semble compromis et ...............; de toute façon il sera loin du Sud Ouest (s'il y en a un) [:guerart:1]

[:colosseb:2] Donc après d'âpres négociation avec ma moitié (sauf accident) nous allons probablement venir !! [:colosseb:2] [:sniper:1] [:bruno:6] [:gbtest2:6] :bounce: :hello: [:colosseb:2] [:colosseb:2] [:colosseb:2]

super asphalt40 !!

je pourrai te montrer ma sortie Remus.. Franchement je ne regrette pas du tout!

si tu as un portable et un micro on pourra même en faire un enregistrement !! ( mon portable étant nase, je ne peux le faire!) ..

Pour Rcz85 .. Merci pour la carte bleue !!! .. tu as gaché ma soirée :non: :fou: !!! ..... Un stage de tricot ... tu crois pas que .. :ange:

NON NON LES FEMMES VONT NOUS SUPPORTER DONC ON VA LEUR FAIRE PLAISIR !!! ily a un super magasin de lingerie mdr
!!!

[:colosseb:2] Déja vu vu 2 Asphalts cote à cote l'an dernier à Charade (çà en jette) [:asphalt40]

Le rasso officiel Du FoFo semble compromis et ...............; de toute façon il sera loin du Sud Ouest (s'il y en a un) [:guerart:1]

[:colosseb:2] Donc après d'âpres négociation avec ma moitié (sauf accident) nous allons probablement venir !! [:colosseb:2] [:sniper:1] [:bruno:6] [:gbtest2:6] :bounce: :hello: [:colosseb:2] [:colosseb:2] [:colosseb:2]

TU AS INTERET A VENIR ASPHALT40 sinon je viens a Biscarosse pêcher tout les poissons !!! :D

a ce jour après hips hips un bon repas peu arrosé hiph hips 17 RCZ INSCRITES SANS COMPTER asphalt40 !!! hipsss

Non rien de compromis, on est sur Septembre, comme ça pas de souci avec le rasso en vendée ;)

:hello: bonsoir !
j'ai appelé ce matin le cabaret pour mettre une option sur le nombre de personnes venant au dîner spéctacle !
je lui est demandé si ils nous était possible de se faire prendre en photo de groupe avec les danseuses aux côtés de nos Z :D et cela devrait pouvoir se faire :bounce:

:hello: bonsoir !
j'ai appelé ce matin le cabaret pour mettre une option sur le nombre de personnes venant au dîner spéctacle !
je lui est demandé si ils nous était possible de se faire prendre en photo de groupe avec les danseuses aux côtés de nos Z :D et cela devrait pouvoir se faire :bounce:

:hello:
Asphalt40 et yoyo41 , pour vous inscrire envoyé moi en MP votre adresse mail svp .
par contre attention ne tarder pas je n'es que 25 places pour le Karting !!!
salutations :)

Sympa l'idée la photo avec les danseuses.Elles seront pas trop habillée au moins! (c'est pour mettre nos Z en valeur que je demande ça! lol!)

Sympa l'idée la photo avec les danseuses.Elles seront pas trop habillée au moins! (c'est pour mettre nos Z en valeur que je demande ça! lol!)

Pour ceux qui hésiteraient encore !!! :) cadeau pour toi titi33 :D ;)

http://videos.tf1.fr/jt-13h/lesbellesgambettesdesaintandre-goule-d'oie

:bounce: VIVEMENT CE WEEK-END DE LA PENTECOTE QUI S'ANNONCE GENIAL :bounce:

y a pas a dire j'aime cette phase 1 :D

photo la belle entree 6.jpg

et heureusement là ils n'ont rien touché c'est magic quelle ligne :pt1cable:

photo la belle entree 7.jpg

Bien jolies ces photos de danseuses.Je comparerais avec les filles du cabaret proche (l'ange bleu) de chez moi.

:hello:
Asphalt40 et yoyo41 , pour vous inscrire envoyé moi en MP votre adresse mail svp .
par contre attention ne tarder pas je n'es que 25 places pour le Karting !!!
salutations :)

J'vous le laisse le kart: Parce que je partirais avec un handicap aussi !! [:asphalt40]
On pourra regarder au moins ?? :bounce:

:love: :love: finalement je crois que je vais venir en célibataire ..

phases 1 et 2 pas de soucis :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Elles pourront même toucher à mes arches !!! ... :ange:

:hello: philz bien reçu ton réglement aujourd'hui ;)

les 20 RCZ se profile ? nous bloquerons a 25 :bounce: :bounce: :bounce:

Asphalt40 ha bon pas de Karting :( sinon oui aucun soucis pour regarder heureusement ou tu iras avec ses dames faire du shopping !!! :D