rassemblement RCZ en VENDEE


:coucou: HELLO LES COPAINS :coucou:
Pour la soirée du samedi soir qui est libre nous avons également une autre possibilité pour les personnes interessé .
SOIREE MUSIC-HALL !!! :bounce: :bounce: :bounce:

j'ai eu le service réservation et l'on peux avoir LE DINÊR + LE SPECTACLE à 48 EUROS PAR PERSONNE à partir de 20 personnes .qu'en pensez-vous ? :D :D :D :D

Nous sommes gâté par chez nous !!! ;)

LA BELLE ENTREE.jpg
LA BELLE ENTREE 2.jpg
LA BELLE ENTREE 3.jpg
 

Le terme "circuit" me parait exagéré et pour 100 Z carrement sous dimensionné. Les freins auront le temps de refroidir. :D

A coté de Charade, y'a pas photo.

Et déjà qu'à Charade qui est pourtant en pleine cambrousse, les habitants ralent alors là...


[:remboses:8]
 



Oui merci dido72 !
cela avance a grand pas et plein de choses a voir mais bon ils nous reste 8 mois devant nous!
 


Soirée music hall très bien

Asphalt40 le circuit auto semble abandonné donc .. Kart à la place .. c'est aussi fun non car nous ne risquons pas trop d'user a gomme des Z ainsi que les plaquettes ?

par contre à 100 Z Philippe Alliot il a intérêt à bien préparer ses machines !!! :pt1cable:
 

Même si nous n'arrivons pas a 100Z cela n'est pas très grave déjà avec 50 ou 60 se sera très beau !!! :)

et moi je risque :eek: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: et il faudra une semaine pour m'en remettre :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:lol: :lol: :lol:
 









beuh la ... lacher une Z faut être ZinZin !!!! [:alvone:2]

j'ai vu la toyota GT 86 ... je sais pas ce qu'elle a sous le capot .. mais extérieurement la Z a bien plus de classe !
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... et effectivement la RCZ est très jolie :sol:
La GT86 a 200cv sous le capot en standard :D .
Et surtout c'est une propulsion réglée plutôt joueuse par rapport au réglages orientés confort du RCZ :chinois: .
 

benigne

bien sur !! je suis d'accord..mais une Toyota et une Z l'une a coté de l'autre ..la Toyot fait bling bling pour enfant hargneux ... ce que je ne suis plus !!! m'enfin :non:

La propulsion oui aussi bien sur C'est plus joueur :bounce: :bounce: :bounce: encore faut-il un bon moteur et un bon chassiiiiiiiiiiiis

Ceci dit pour en revenir au sujet ... un rasso de Z ca a de la gueule non .... va pas trouver aussi bien ailleurs notre ami surtout avec ce que nous prépare RCZ85
 

je suis d accord avec vous la z tres belle voiture mais a coté de ca service apres vente c est du pipo toujours obliger de s enerver ou de menacer pour faire reparer nos voitures sous garantie a la longue c est tres fatiguant mais si je suis dispo ferai un saut dans la journée pour vous voir occassion de saluer Titi33
 

je suis d accord avec vous la z tres belle voiture mais a coté de ca service apres vente c est du pipo toujours obliger de s enerver ou de menacer pour faire reparer nos voitures sous garantie a la longue c est tres fatiguant mais si je suis dispo ferai un saut dans la journée pour vous voir occassion de saluer Titi33

Tu n'es pas le seul à te plaindre à ce que je vois.. je comprends..

Pour l'instant je n'ai pas eu à faire avec Peugeot

C'est sur ce n'est pas avec un manque de professionnalisme que Peugeot peut s'en sortir mais bon
 

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum possesseur d une RCZ ,et intéressé par votre ;MEGA RASSEMBLEMENT RCZ EN VENDEE le week-end de la pentecôte 2013 les 19,20 et 21 mai .Je suis de bretagne près de Rennes ,pouvez vous me faire un "topo" sur ce projet bien sympathique
cordialement
 

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum possesseur d une RCZ ,et intéressé par votre ;MEGA RASSEMBLEMENT RCZ EN VENDEE le week-end de la pentecôte 2013 les 19,20 et 21 mai .Je suis de bretagne près de Rennes ,pouvez vous me faire un "topo" sur ce projet bien sympathique
cordialement
 

bonjour RCZ35 ! et bienvenu :)

tu peux voir le contenu du programme un peu plus haut du week-end ! :)

pour faire une pré-inscription du m'envois en MP:

Ton nom et prénom
ton département
le nombre de personne présente
ton adresse mail pour t'envoyé le flyer (dè,qu'il sera prêt)
la couleur et le moteur de ta Z
la taille véstimentaire des personnes présente

Voilà :)
et situ as d'autre question envois moi un message en MP :)
 

:coucou: BONJOUR LES COPAINS !!! :coucou:

En week-end pour certain petis veinard :D

Bon hier soir a mon resto les proprio du music-hall ou nous iront (pour certains) sont venus dîner . pour les inscriptions des personnes qui voudront venir au music-hall il faudra que je le sache fin janvier.donc cela nous laisse du temps devant nous :bounce: :bounce: :bounce:

:D
 

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum possesseur d une RCZ ,et intéressé par votre ;MEGA RASSEMBLEMENT RCZ EN VENDEE le week-end de la pentecôte 2013 les 19,20 et 21 mai .Je suis de bretagne près de Rennes ,pouvez vous me faire un "topo" sur ce projet bien sympathique
cordialement


Salut RCZ35

ouais un Breton !!! :) :) moi je suis de Dinard .. pas très loin tout ca... Si tu y vas on pourra descendre ensemble
 

:coucou: SALUT LES COPAINS :coucou:

encore 2 inscrits de plus !!!
La maquette du flyer ne devrait pas tarder... :sleep: :D

Aujourd'hui ramassage de pommes avec mon...Partner!!! :)

@+ :)
 

:coucou:

déjà 10 RCZ d'inscrites !!! :bounce:

1 blanche opale :love:
2 blanches nacré :love:
2 gris haria :love:
1 brownstone :love:
1 gris tellurie :love:
1 tourmaline :love:
1 noire perla :love:
1 (je sais pas) :confused: :love:
 

:coucou:

déjà 10 RCZ d'inscrites !!! :bounce:

1 blanche opale :love:
2 blanches nacré :love:
2 gris haria :love:
1 brownstone :love:
1 gris tellurie :love:
1 tourmaline :love:
1 noire perla :love:
1 (je sais pas) :confused: :love:


:coucou:BONJOUR LES COPAINS :coucou:

2 blanches opale :love:
2 blanches nacré :love:
2 gris haria :love:
1 brownstone :love:
1 gris tellurie :love:
1 tourmaline :love:
1 perla noire :love:

BONNE JOURNEE A TOUS :)
 

:coucou: BONJOUR LES COPAINS :coucou:

Hier petit tour chez mon garagiste et il m'a confirmé qu'il nous offrait le café + jus de fruit et la brioche de vendée :D

ensuite direction chez Peugeot La Roche .j'ai rencontré le commercial et très bien acceuilli mais le directeur n'était pas là :(
Pas grave je repasserais :) et j'attends des infos par mail (pensez-y Aurélien ;) )

sinon mes amis m'ont déjà parlé d'un gîte de 6 places et vraiment pas cher 15 euros la nuit
par personne :sleep:
je vous communiquerais la liste :)

ben sinon j'attends toujours comme vous le flyer :confused: :( :cry:

salutations et
Bonne journée à tous :)