rassemblement RCZ en VENDEE

si tu hésites entre ses choix demande au ptit bonhomme sur la photo ,y va bien trouver une solution
:D :D :D ;)
transport 4.jpg1..jpg

Si une bonne ame pouvait laisser des flyers au salon de l'Auto dès maintenant cela serait un petit plus pour la pub non ? Qu'en penses-tu RCZ85 ?

moi j'y vais le 11 octobre mais si quelqu'un peut en laisser avant ...cela serait encore mieux

si quelqu'un se dévoue qu'il m'envoie un mail privé avec ses coordonnées pour que je lui envoie les fichiers par mail .. il ne restera qu'à les imprimer ( je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en imprimer des centaines !)

Merci :jap:

cette apres midi il y avais une jolie rcz rouge sur le parking pres de leroy merlin (de l'autre coter de 2*2voie)

:hello: hello les copains :hello:
Ce n'était pas moi erwan85 , moi j'étais du côté des flaneries et bureau vallée acheter du papier pour imprimer les flyers !

ho là :ouch: il est en chocolat le sanglier :bounce: :bounce: :bounce: miam miam
c'est astérix et Obélix qui seraient content d'être là-bas !!! fais gaffe qu'ils ne viennent pas faire un saut par chez toi 406 phase2 :D

Philz pas de soucis tu peux pour les flyers au salon c'est cool :)

:bounce: bien titi33 ALLEZ TITI ! ALLEZ TITI ! :bounce: :D

je vais faire le tour des concessionnaires Peugeot .
pensez-y les copains :D

Mail envoyé à ma cc pour lui demander si il veut communiquer le rasso aux personnes qui ont acheter une Z chez eux.
J'attends leur réponse.

bjr à tous ,
futur proprietaire d'une rcz brownstone , et ancien residant de montaigu(85),habitant sur la haute savoie plus preçisement la roche sur foron, je serai heureux de vous rejoindre pour ce rassemblement ,
à bientot

Bonsoir à tous
Est il possible de recevoir le flyer en MP sous le format pdf
Merci par avance

Bonsoir à tous
Est il possible de recevoir le flyer en MP sous le format pdf
Merci par avance

tu m'envoies un mail privé en me donnant tes coordonnées ... je te l'envoies....

Pour ma part j'ai laissé des flyers à un des concessionnaires du coin.. j'y retournerai régulièrement ..

Si je peux cette semaine j'ai repéré un gars avec une gris sidobre... je vais lui en donner un

:hello: SALUT LES COPAINS !!! :hello:
J'ai envoyé le flyers et quelques photos a mon contact de chez Auto Plus !
Maintenant y a plus qu'à !!! :)

bonsoir ,
je me permets 2 suggestions sur le flyer,
ajouter le lien du site rassemblement rcz en vendee ainsi qu'une photo
d'une rcz, afin que les personnes identifient le type de voiture, et en parle autour d'eux.
apres peut être est ce trop tard

Salut l'ami,
me l'enverras-tu ? j'aimerai aussi diffuser l'info, à mon échelle bien sur.

Merci
:hello: Pascal :hello:
je pensais te l'avoir envoyé par mail :???:
je te l'envois .si tu as un soucis pour le réduire demande a notre cher philZ ,il est calé en informatique :D ou c'est moi qui suit une grosse brélle :lol: :lol: :lol:

bonsoir ,
je me permets 2 suggestions sur le flyer,
ajouter le lien du site rassemblement rcz en vendee ainsi qu'une photo
d'une rcz, afin que les personnes identifient le type de voiture, et en parle autour d'eux.
apres peut être est ce trop tard

:hello: MANU74 :hello:
Le dessin du flyer représente une Z de derrière car on sait jamais si il y des Z restylé présente !!!
pour les infos les personnes peuvent me contacter et ensuite je leur envois le programme et le flyer par mail !
plus simple pour moi de gérer ainsi :
on m'appel,je prends leur mail et leur envois :)
ensuite il sorte le flyer sur papier et le donne a leur concession Peugeot et ou aux proprio de Z qu'il croise :D

j'ai calcoulé le trajet, ça fait plus de 11h de chez moi!

:hello: rcz-ita !
viens donc cela te changera de ta méditéranée !!! :D
11h en Z QUE DU BONHEUR !!! :)

et promis on te fera des Penne au foie gras :D :bounce:

La Z a dejà un aileron.. y a plus qu'à mettre des ailes :whistle:

Allez vient pour 3 jours cela vaut le coup

:hello: salut les copains :hello:

cet après midi direction Peugeot pour distribuer les flyers et plusieurs appels a passer de proprio de Z.

+ UN Z :D :bounce:

un flyer remis à un Z avec une Zolie dame !!

Attend un peu car son mari motard va aux courses GP Au Mans . et elle ne savait plus la date... travaille le Samedi aussi...

Sinon très intéressée

Demain salon de l'auto ...

:hello: SALUT LES COPAINS :hello:

Je suis allé chez Peugeot remettre les flyers ! :D
une chose de faite ! :)
le commercial qui prends en charge n'était pas là :( mais le directeur est venu a ma rencontre et avons parlé un peu. :) .