salut titi33 !

Ce qui est dommage c'est que lorsque RCZ85 a proposé le rasso pour mai 2013 ( dès la première page de ce post). personne n'a rappelé ce rasso de 2012...en disant que cela pouvait poser un problème de date !

erwan85, C'est vrai que l'on aurait pu en parler .. même si c'est excentré ..
2 rassos en mai ( d'après ce que j'ai compris http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/rasso-2013-sujet_1768_2.htm) ... va y avoir du tirage . C'est un peu dommage

![]()
Dis moi Philz ,tu es loin de Rennes ?![]()
Tu n'as pas du bien chercher, car même google est au courant ainsi que les journaux automobiles et autres, cf pour 2012ha bon pas entendu parlé ! rasso de Z ou de toutes les Peugeot ?
Sans supprimer l'historique de navigation, les sujets sont en post-it et se retrouvent en haut de page, donc comme tu dis difficile de louper [:cerruti]Alors ........................![]()
Si comme moi , tu supprimes tes historiques de navigation et tu reviens sur le fofo comme un novice:
Tu cliques forum-peugeot , tu choisis RCZ , et ben ...............![]()
Les 3ème et 4ème lignes parlent du Rasso 2012.![]()
Difficile à pas voir , ou alors ................. y a que chez moi que çà se présente comme çà ??![]()
Par pitié arrêtez de vous chamailler !!!! c'est quoi ce forum ? on se croirait à l'UMP.
Chacun a le droit de choisir ses loisirs sans faire des remarques sur l'organisation des autres