rassemblement RCZ en VENDEE

:hello: Salut les copains ! :hello:

cela avance , cela avance !!! :)
mais sachez que mon activité professionnelle me prends beaucoup de temps actuellement car nous arrivons en période de fêtes . :pt1cable:
mais ne vous inquiétiez surtout pas on ne vous oublis pas :D

:hello: salut titi33 !
pour le moment non mais je pense qu'a partir de janvier cela devrait bouger car j'ai mes 2 listes de proprio de Z que je dois contacter .
le 16 décembre on se voit avec choco85 et un responsable de l'asso DEBRA FRANCE pour le projet mais pas d'inquiétude a avoir de votre côté. :D
salutations

Alors ........................ :D
Si comme moi , tu supprimes tes historiques de navigation et tu reviens sur le fofo comme un novice:

Tu cliques forum-peugeot , tu choisis RCZ , et ben ............... :D

Les 3ème et 4ème lignes parlent du Rasso 2012. ;)

Difficile à pas voir , ou alors ................. y a que chez moi que çà se présente comme çà ?? :whistle:

Ce qui est dommage c'est que lorsque RCZ85 a proposé le rasso pour mai 2013 ( dès la première page de ce post). personne n'a rappelé ce rasso de 2012...en disant que cela pouvait poser un problème de date !

:hello:
faut pas se prendre la tête pour ça ! y a vraiment plus grave dans la vie ...

notre rasso aura bien lieu après nous serons le nombre que l'on sera , mais quelle est la date du rasso du forum ? et ou cela se déroulera ?

salutations

Ce qui est dommage c'est que lorsque RCZ85 a proposé le rasso pour mai 2013 ( dès la première page de ce post). personne n'a rappelé ce rasso de 2012...en disant que cela pouvait poser un problème de date !

Pas de soucis à ce sujet , j'ai lancé un post pour poser la question et ........................ il semble qu'il n'y ai rien de prévu ............. NI Daté à ce jour !!! ;)

et pourquoi ne pas fair la rassemblement du fofo en vendée et comme sa sa pourait etre bien pour la bonne cause de rcz85

erwan85, C'est vrai que l'on aurait pu en parler .. même si c'est excentré ..

2 rassos en mai ( d'après ce que j'ai compris http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/rasso-2013-sujet_1768_2.htm) ... va y avoir du tirage . C'est un peu dommage

erwan85, C'est vrai que l'on aurait pu en parler .. même si c'est excentré ..

2 rassos en mai ( d'après ce que j'ai compris http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/rasso-2013-sujet_1768_2.htm) ... va y avoir du tirage . C'est un peu dommage

Dis moi Philz ,tu es loin de Rennes ? :)

c'est pas ça c'est que le 23 décembre je monte a Fougères passer Noël chez mon père c'était au cas ou de faire un coucou !

ha bon pas entendu parlé ! rasso de Z ou de toutes les Peugeot ?
Tu n'as pas du bien chercher, car même google est au courant ainsi que les journaux automobiles et autres, cf pour 2012
http://news.autojournal.fr/news/1455634/Clermont-Ferrand-Forum-Peugeot-Rassemblement-Peugeot-RCZ
Pour 2011
http://www.lepays.fr/doubs/2011/05/15/grand-rassemblement-de-peugeot-rcz-au-musee
Alors ........................ :D
Si comme moi , tu supprimes tes historiques de navigation et tu reviens sur le fofo comme un novice:

Tu cliques forum-peugeot , tu choisis RCZ , et ben ............... :D

Les 3ème et 4ème lignes parlent du Rasso 2012. ;)

Difficile à pas voir , ou alors ................. y a que chez moi que çà se présente comme çà ?? :whistle:
Sans supprimer l'historique de navigation, les sujets sont en post-it et se retrouvent en haut de page, donc comme tu dis difficile de louper [:cerruti]

Pour " VOTRE " rasso 2012 , oui je l'es bien vu ,mais désolé pour 2013 rien !!!
Après je ne vois pas ce qui nous interdit de faire un rasso .
cordialement :)

Par pitié arrêtez de vous chamailler !!!! c'est quoi ce forum ? on se croirait à l'UMP.
Chacun a le droit de choisir ses loisirs sans faire des remarques sur l'organisation des autres

de plus comme je le dit plus haut sa aurait eter cool de faire la rasso de fofo en meme temps que celle de rcz85 et au meme endroit

Par pitié arrêtez de vous chamailler !!!! c'est quoi ce forum ? on se croirait à l'UMP.
Chacun a le droit de choisir ses loisirs sans faire des remarques sur l'organisation des autres

Merci de ton soutient :)

Et un autre flyer posé ce soir en allant faire des courses.Deux en une semaine, en esperant les voir en vendée.