Et un autre flyer posé ce soir en allant faire des courses.Deux en une semaine, en esperant les voir en vendée.
titi33
cooldimanche 16 décembre réunion et ptite bouffe avec choco85 et un membre de l'association
Debra France.

Et un autre flyer posé ce soir en allant faire des courses.Deux en une semaine, en esperant les voir en vendée.
titi33
cool
Et voila 1 de plus donner en main propre aujourd'hui.
Et sinon petite question rcz85 est-ce que tu sait si il y en à qui sont déja inscrit dans le coin 08/52 voir meme au alentour.

![]()
Pour le moment non ,mais il faut dire que c'est en mai et que les gens attendent .je pense que cela se décantera vers février /mars .
Après les fêtes je relance !!!
alors quoi de neuf dans les Ardennes ? ça caille je suppose ! bon tu as vu que nos Nantais se débrouillent pas trop mal et les Sedanais que font-ils ? ils ne sont pas à leur places !!!
Salutations et à bientôt![]()
Salut les copains !!!
et une soupe Corse ensuite c'est très bon arrosé de Bourgogne
) mais on a bossé si si je vous assure !!!
: Diner dansant
, repas Jambon de Vendée Mogettes .

Salut les copains !!!
)
les buletins inscriptions svp

Salut les copains

Bonne année
Allez plus que 9, courage.
cool !
, nous essayons de faire un rasso sympa pour tout le monde avec un tarif plus que correct et cela permet aux gens de se rencontrer et de visiter notre région !!!
.MERCI TITI33 !!!![]()
ce matin j'ai eu un autre proprio qui m'avait dit hier de le rappeler ce matin . cette personne connaît 5 autres personnes qui ne sont pas dans mes listes possédant une Z , il va les contactercool !
Par contre je ne comprends pas pourquoi les gens ne s'inscrivent pas d'avantage, nous essayons de faire un rasso sympa pour tout le monde avec un tarif plus que correct et cela permet aux gens de se rencontrer et de visiter notre région !!!
.
peux-être qu'ils attendent encore avant de se décider
salutations titi33
t'affoles pas .. Souvent les gens attendent le dernier moment ....
moi j'y serai ... une région qque je ne connais pas trop et en plus pour frimer avec ma Z !

s'étaient donnés rendez-vous pour cette manifestation ( de mécontentement !!!).

Salut Philz![]()
Ben j'éspère que nous serons entre 30 et 40 Z cela serait très bien
Tu prendras ton appareil photo pour nous faire de magnifique clichés !!!!![]()
salutations![]()
) Je ne parle pas du spectacle... en fait le prix est pour 3 jours repas compris hors hébergementJe pense que le prix fait un peu "peur".
Pour le rasso de l'an dernier, les gens ont payé 80EUR pour la journée d'essai sur circuit et 9 EUR pour un accompagnant. Ca comprenait le repas du midi et un T-shirt de mémoire et également un picnic la veille.
La, tu es à 160 EUR pour un couple, ça commence à faire un budget. (car apres, y'a l'essence pour venir + péage, l'hébergement, les autres repas. Est ce que visiter 2 musées vont motiver les gens à mettre 160 euros...) Je ne parle pas du spectacle...
Je ne critique pas le programme, c'est du boulot. Mais je ne suis pas sur que la motivation sur le cout/distance/interet va te permettre de faire venir entre 30 et 40Z.
Malgré un beau programme et une situation géographique plus centrale, on a eu du mal à dépasser les 20Z en 2012.