rassemblement RCZ en VENDEE

Et un autre flyer posé ce soir en allant faire des courses.Deux en une semaine, en esperant les voir en vendée.

:hello: titi33
;) cool

dimanche 16 décembre réunion et ptite bouffe avec choco85 et un membre de l'association
Debra France.
:bounce:

Et voila 1 de plus donner en main propre aujourd'hui.

Et sinon petite question rcz85 est-ce que tu sait si il y en à qui sont déja inscrit dans le coin 08/52 voir meme au alentour.

Et voila 1 de plus donner en main propre aujourd'hui.

Et sinon petite question rcz85 est-ce que tu sait si il y en à qui sont déja inscrit dans le coin 08/52 voir meme au alentour.

:hello:
Pour le moment non ,mais il faut dire que c'est en mai et que les gens attendent .je pense que cela se décantera vers février /mars .
Après les fêtes je relance !!!

alors quoi de neuf dans les Ardennes ? ça caille je suppose ! bon tu as vu que nos Nantais se débrouillent pas trop mal et les Sedanais que font-ils ? ils ne sont pas à leur places !!!

Salutations et à bientôt :)

:hello:
Pour le moment non ,mais il faut dire que c'est en mai et que les gens attendent .je pense que cela se décantera vers février /mars .
Après les fêtes je relance !!!

alors quoi de neuf dans les Ardennes ? ça caille je suppose ! bon tu as vu que nos Nantais se débrouillent pas trop mal et les Sedanais que font-ils ? ils ne sont pas à leur places !!!

Salutations et à bientôt :)

A ok ben on verra si les flyer on fait leur effet.

Ben dans les ardennes comme tu le dit sa caille et il a neigé un petit peu y a qlq jour de sa et avec la Z en 19" en plus fallai juste faire attention et sa roule nickel .

Ben pour sedan pour tout te dire aprés se qu'ils nous on fait je ne les suis plus trop quand tu voit NANTES 2éme et SEDAN 20éme y a pas photo :lol:

Salutations et courage pour la suite.

:hello: Salut les copains !!!
me revoilou !

D'abord notre réunion de dimanche dernier c'est très bien passé ! Choco85 et son mari avait préparé plein de bonne ptites choses a manger ( avec du Champ ! :pt1cable: et une soupe Corse ensuite c'est très bon arrosé de Bourgogne :pt1cable: ) mais on a bossé si si je vous assure !!! :)

nous avons paufiné le déroulement du week-end .donc voiçi le programme définitif :
La participation par personne est de 80 euros cela comprends : les 2 entrées musée et historial,les pic-nic , le repas du dimanche soir , le café et brioche du dimanche matin , le pot de départ et le sweat.
Pour la soirée dansante le prix est de 49,50 euros par personne en supplément .

SAMEDI 18 MAI 2013:

9h30 / 10H30 : Accueil des participants au Garage du Moulin Rouge à La Chaize le Vicomte .café , jus de fruits et brioche offerte par le Garage.

11h30 / 14h30 : Direction le Château d'Olonne à l'Hippodrome de Malbrande pour voir les essais du 3ème rallye des Olonnes de l'écurie côte de lumière. avec picnic sur place .

15h / 19H : Direction La Roche sur Yon chez CLARA AUTOMOBILES et
Karting à Belleville sur Vie " Philippe Alliot ".

19h et Plus : soirée libre ou soirée cabaret avec dîner spectacle à " LA BELLE ENTREE " à St André Goule d'Oie.

DIMANCHE 19 MAI 2013 :

8h30 / 11h15 rendez-vous chez choco85 pour café et brioche ensuite direction le " MUSEE AUTOMOBILES "

11h15 direction le port de la Guittière à Talmont St Hilaire pour déjeuner avec dégustation d'huîtres

14h / 18H : Découverte de la cöte Vendéenne .

20h environ jusqu'au bout de la nuit :sleep: : Diner dansant :bounce: , repas Jambon de Vendée Mogettes . :D

LUNDI 20 MAI 2013 :

10h00 à 12h00 : Visite de l'historial de la Vendée avec pot de départ :(

Pour celles et ceux qui le souhaite nous pourrons également aller à la Chabotterie l'après-midi .

Donc voilà pour le programme et nous éspèrons qu'il vous plaît !!! j'attends vos commentaires

J'ai les adresses de gîtes , chambres d'hôtes et campings .Je vous les posterais sur le fofo demain .

SALUTATIONS :hello:

:hello: Salut les copains !!!

voici quelques adresses de gîtes , chambres d'hôtes et camping .
j'attire votre attention que se sont de petites structures donc ne tardez pas à réserver .
sachez que si certains d'entre eux sont déjà complets je vous propose de regarder sur une carte et réserver dans des gîtes a 10km a la ronde soit de Nieul le Dolent ou La chaize le Vicomte .sinon vous avez l'option de l'hôtel à La Roche sur Yon. déjà un couple Maryse et Patrice ont réservé leur Hôtel (un ptit clein d'oeil au passage ;) )

Voilà les copains , je vais vous souhaiter à vous toutes et vous tous un JOYEUX NÖEL ainsi qu'a tout vos proches !!!
salutations et à très bientôt :)
F6

Gîte la Moricière à Nieul le Dolent

La Bigaudière à Aubigny tel: 02 44 40 54 18 ou 06 28 37 62 01

Gîte + camping les sorinières à Nieul le Dolent tel : 02 51 07 91 58 ou 06 85 20 88 73

Chambres d'hôtes domaine du Marillet à La Chaize le Vicomte ( Village du rendez-vous) 02 51 40 74 30

Gîte Salsa La Chaize le Vicomte ( village du rendez-vous) tel : 02 51 31 40 22

Chambres d'hôtes L'Aumonerie (village du rendez-vous ) tel : 06 77 35 98 58

Gîte la Croisée de la Lièvre à Grosbreuil

:hello: Salut les copains :hello:

En ce 1er Janvier je voulais vous souhaiter à vous toutes et vous tous une TRES BONNE ANNEE 2013 ainsi qu'a votre famille et tout vos amis .que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez , joie ,bonheur,santé et prospérité et enfin qu'elle soit meilleure que 2012. :bounce:

Je vous donne rendez-vous pour notre rasso du week-end de la pentecôte et il serait judicieux de commencer a vous inscrire car pour nous organisateurs il faut que l'on sache ou l'on va .
ex: commande de sweats , soirée cabaret etc...

La date buttoir des inscriptions sera fin MARS .

Merci de votre compréhension et encore BONNE ANNEE 2013 :)

Bonsoir a toutes et tous :hello:

j'ai contacté 7 proprio de Z aujourd'hui et ils sont enchantés de ce rasso et doivent me confirmer leur participation :)

encore 9 à contacter !!! :bounce:

@+ :D

Allez plus que 9, courage.

MERCI TITI33 !!! :hello:

ce matin j'ai eu un autre proprio qui m'avait dit hier de le rappeler ce matin . cette personne connaît 5 autres personnes qui ne sont pas dans mes listes possédant une Z , il va les contacter :bounce: cool !

Par contre je ne comprends pas pourquoi les gens ne s'inscrivent pas d'avantage :( , nous essayons de faire un rasso sympa pour tout le monde avec un tarif plus que correct et cela permet aux gens de se rencontrer et de visiter notre région !!! :) .
peux-être qu'ils attendent encore avant de se décider
salutations titi33

MERCI TITI33 !!! :hello:

ce matin j'ai eu un autre proprio qui m'avait dit hier de le rappeler ce matin . cette personne connaît 5 autres personnes qui ne sont pas dans mes listes possédant une Z , il va les contacter :bounce: cool !

Par contre je ne comprends pas pourquoi les gens ne s'inscrivent pas d'avantage :( , nous essayons de faire un rasso sympa pour tout le monde avec un tarif plus que correct et cela permet aux gens de se rencontrer et de visiter notre région !!! :) .
peux-être qu'ils attendent encore avant de se décider
salutations titi33

t'affoles pas .. Souvent les gens attendent le dernier moment ....

moi j'y serai ... une région qque je ne connais pas trop et en plus pour frimer avec ma Z !

t'affoles pas .. Souvent les gens attendent le dernier moment ....

moi j'y serai ... une région qque je ne connais pas trop et en plus pour frimer avec ma Z !

Salut Philz :hello:
Ben j'éspère que nous serons entre 30 et 40 Z cela serait très bien
Tu prendras ton appareil photo pour nous faire de magnifique clichés !!!! :sol:
salutations :)

Il faudrait peut etre rcz85 que tu mettes en place un nouveau sujet avec comme titre : inscription weekend vendée. Rappeler le programme et donner une date butoir.
C'est juste une idée.Courage.

Bien sur RCz 85 que je ferai des photos mais j'espère qu'il y en aura d'autres...

Je vais sur Rennes dans la soirée .. je vais essayer de laisser des flyers si j'ai le temps chez le Cc!

Bonjour;
je suis très intéressé par ce rassemblement mais j'avoue être un peu perdu pour les modalités pratiques.
Pouvez vous m'éclairer.
Une autre question (je viens juste de m'inscrire et peu aguerri au forum en général).

-Savez vous si il y a un rassemblement "national" de prévu, car vu la distance entre la Vendee et la Petite Pologne (2000 km dans un sens) il me faudrait choisir.

Et bravo a tous pour la vitalité du forum et sa bonne ambiance
En espérant vous rencontrer

Nyjzone

Bonsoir :hello:

Méga rasso aujourd'hui dans ma chere ville de La Roche sur yon ; plus de 1000 tracteurs :pt1cable: s'étaient donnés rendez-vous pour cette manifestation ( de mécontentement !!!). :bounce: :bounce: :bounce:

Bon on sera moins a notre rasso de RCZ au mois de Mai prochain ouffff !!! :)

Bonne soirée :hello:
manif la roche.jpg

Salut Philz :hello:
Ben j'éspère que nous serons entre 30 et 40 Z cela serait très bien
Tu prendras ton appareil photo pour nous faire de magnifique clichés !!!! :sol:
salutations :)

Je pense que le prix fait un peu "peur".

Pour le rasso de l'an dernier, les gens ont payé 80EUR pour la journée d'essai sur circuit et 9 EUR pour un accompagnant. Ca comprenait le repas du midi et un T-shirt de mémoire et également un picnic la veille.
La, tu es à 160 EUR pour un couple, ça commence à faire un budget. (car apres, y'a l'essence pour venir + péage, l'hébergement, les autres repas. Est ce que visiter 2 musées vont motiver les gens à mettre 160 euros... :???: ) Je ne parle pas du spectacle...
Je ne critique pas le programme, c'est du boulot. Mais je ne suis pas sur que la motivation sur le cout/distance/interet va te permettre de faire venir entre 30 et 40Z.
Malgré un beau programme et une situation géographique plus centrale, on a eu du mal à dépasser les 20Z en 2012.

Je pense que le prix fait un peu "peur".

Pour le rasso de l'an dernier, les gens ont payé 80EUR pour la journée d'essai sur circuit et 9 EUR pour un accompagnant. Ca comprenait le repas du midi et un T-shirt de mémoire et également un picnic la veille.
La, tu es à 160 EUR pour un couple, ça commence à faire un budget. (car apres, y'a l'essence pour venir + péage, l'hébergement, les autres repas. Est ce que visiter 2 musées vont motiver les gens à mettre 160 euros... :???: ) Je ne parle pas du spectacle...
Je ne critique pas le programme, c'est du boulot. Mais je ne suis pas sur que la motivation sur le cout/distance/interet va te permettre de faire venir entre 30 et 40Z.
Malgré un beau programme et une situation géographique plus centrale, on a eu du mal à dépasser les 20Z en 2012.
en fait le prix est pour 3 jours repas compris hors hébergement
on n'a pas la prétention d'avoir autant de monde mais on accepte toutes les
personnes qui veulent se faire plaisir et découvrir la vendée avec nous
le but est de passer un bon moment avec des gens extra et faire connaitre
l'association DEBRA FRANCE

Oui, on a bien compris. C'était juste pour expliquer pourquoi les inscriptions ne tombaient pas.
Il me semble qu'au début l'objectif était de 100... (Ingérable je pense)
Je vous souhaite de réussir.