philz bien reçu ton réglement aujourd'hui
![]()
les 20 RCZ se profile ? nous bloquerons a 25![]()
![]()
![]()
Asphalt40 ha bon pas de Kartingsinon oui aucun soucis pour regarder heureusement ou tu iras avec ses dames faire du shopping !!!
![]()
Pourquoi pas ....... [:bruno:6] ..... accompagner ces dames , pourquoi pas [:bruno:6] ![colosseb-2 [:colosseb:2] [:colosseb:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/colosseb.gif)
Pourquoi pas ....... [:bruno:6] ..... accompagner ces dames , pourquoi pas [:bruno:6]
![]()
envois moi ton mail en MP .merci

Inscrit toi pour le rassemblement chamox85, ce serait dommage de ne pas participer.
, de belles filles
, de l'adrénaline
, une ambiance sympa
...... tout ce qu'il faut pour un vrai moment de passion...

bjr à vous tous ,
je confirme ma participation pour 2 personneset çà sera mon 1 er rassemblement
y a t il des participants venant de l'ain ou haute savoie
je remets des flyers ds les magasins
en esperant que çà declenche de nouvelles inscriptions
au plaisir de vous rencontrer
à bientot
.

![]()
J'ai des gens de l'association Debra France qui souhaitent se joindre a nous, cool.
j'ai 4 Z a trouver en location la semaine prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Z'auront qu'à nous suivre avec les Karts
![colosseb-2 [:colosseb:2] [:colosseb:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/colosseb.gif)
Z'auront qu'à nous suivre avec les Karts
![]()
![]()
![]()
Bonjour !
va pas NON...une coupe de champ
.
, donc j'attends une inscription d'une Z bleue

A ben si ma Z est attendu je vai regarder serieusement alors c est tellement rare et les plus belle les bleueBonjour !
enfin le SOLEIL![]()
j'avais le choix entre faire du vélo ou sortir titine![]()
ben le vélo reste dans le garage et sort titine ,nous allons voir le parcours et prendre quelques photos !
J'vais passer au cabaret histoire d me faire offrir un café...va pas NON...une coupe de champ
.
Pour notre Rasso IL MANQUE UNE BLEUE !!!, donc j'attends une inscription d'une Z bleue
![]()
![]()
![]()
![]()
je vai te tenir au jus rcz85A ben si ma Z est attendu je vai regarder serieusement alors c est tellement rare et les plus belle les bleueje vai te tenir au jus rcz85
. sinon je vais être obligé de photoshoper celle de rcz85

A ben si ma Z est attendu je vai regarder serieusement alors c est tellement rare et les plus belle les bleueje vai te tenir au jus rcz85
Salut L'Ardennais !

Philippe19, dont on a plus trop de nouvelles a une bleu aussi.Je vais voir ça avec lui.

Philz !
j'ai trouvé que j'avais plus de courbatures qu'a l'habitude
,normal j'suis plus vieux aujourd'hui fait chi.. 
Philz !
Philippe 19 je ne suis pas au courant si il vient ? pas de nouvelles !!!
il faudrait qu'il me contact rapidement![]()
![]()
![]()
salutation
ce matin en me levantj'ai trouvé que j'avais plus de courbatures qu'a l'habitude
![]()
![]()
.. C'est surtout le changement de dizaine qui fait mal .. mais on prend l'habitude ou.. l'on oublie son age !
Philz !
Philippe 19 je ne suis pas au courant si il vient ? pas de nouvelles !!!
il faudrait qu'il me contact rapidement![]()
![]()
![]()
salutation
ce matin en me levantj'ai trouvé que j'avais plus de courbatures qu'a l'habitude
![]()
![]()

Bon anniversaire !!!![]()
![]()
.. C'est surtout le changement de dizaine qui fait mal .. mais on prend l'habitude ou.. l'on oublie son age !
Vieillir n'est pas un problème .. Ce sont les courbatures...... qui nous rendent moins souples surtout pour rentrer dans Z![]()