rassemblement RCZ en VENDEE

:hello: philz bien reçu ton réglement aujourd'hui ;)

les 20 RCZ se profile ? nous bloquerons a 25 :bounce: :bounce: :bounce:

Asphalt40 ha bon pas de Karting :( sinon oui aucun soucis pour regarder heureusement ou tu iras avec ses dames faire du shopping !!! :D

[:colosseb:2] Pourquoi pas ....... [:bruno:6] ..... accompagner ces dames , pourquoi pas [:bruno:6] [:colosseb:2]

[:colosseb:2] Pourquoi pas ....... [:bruno:6] ..... accompagner ces dames , pourquoi pas [:bruno:6] [:colosseb:2]

:hello:
Mais pour cela pense a t'inscrire tout de même ... :whistle: envois moi ton mail en MP .merci :)
yoyo41 c'est fait :)

Pour le mail : c'est fait !!!! :jap: :jap:

Tiens .......un nouveau ............penses à t'enregistrer !!! ;)

http://www.mappemonde.net/carte/Coupe-Peugeot-RCZ/europe.html

Bienvenue !!

:hello: :hello: :hello: :hello:

Inscrit toi pour le rassemblement chamox85, ce serait dommage de ne pas participer.

Ouais de belles bagnoles :love: , de belles filles :love: , de l'adrénaline :pt1cable: :pt1cable: , une ambiance sympa :) ...... tout ce qu'il faut pour un vrai moment de passion... :bounce: :bounce:

de belles filles? vous êtes sur? :) je ne sais pas encore si je pourrais etre là malheuresement

aller sur youtube et écouter ça e sera la chanson officiel de notre week-end :)

Chapuze ( ô l'est bérèd meu d'même ) :non:

avec modération... :bounce: :bounce: :bounce:

Bientôt... , reste à savoir (comme l'an dernier) s'il y aura des enfants et ............si oui : quelle tranche d'age !!

Dernier voyage derrière, cette année, pour "PETIT" louis qui vient d'avoir 10ans et + d'1,40m.
On a bien fait de pas l'emmener l'an dernier : l'aurait été seul !!

Vooooâââlllllà...!!!! ANNONCEZ LA COULEUR .................

MERCI pour Lui...ouis..

Asphalt40, de la part de rcz85, à sa connaissance il n'y a pas d'enfants qui accompagne leurs parents.

bjr à vous tous ,
je confirme ma participation pour 2 personneset çà sera mon 1 er rassemblement
y a t il des participants venant de l'ain ou haute savoie
je remets des flyers ds les magasins
en esperant que çà declenche de nouvelles inscriptions
au plaisir de vous rencontrer
à bientot

bjr à vous tous ,
je confirme ma participation pour 2 personneset çà sera mon 1 er rassemblement
y a t il des participants venant de l'ain ou haute savoie
je remets des flyers ds les magasins
en esperant que çà declenche de nouvelles inscriptions
au plaisir de vous rencontrer
à bientot

J'ai des gens de l'association Debra France qui souhaitent se joindre a nous, cool :) .
j'ai 4 Z a trouver en location la semaine prochaine :ouch: :D :bounce: :bounce: :bounce:

:hello: Bonjour !
enfin le SOLEIL :bounce:
j'avais le choix entre faire du vélo ou sortir titine :)
ben le vélo reste dans le garage et sort titine ,nous allons voir le parcours et prendre quelques photos !
J'vais passer au cabaret histoire d me faire offrir un café... :heink: va pas NON...une coupe de champ :D .
Pour notre Rasso IL MANQUE UNE BLEUE !!! :( , donc j'attends une inscription d'une Z bleue :D :bounce: :bounce: :bounce:

:hello: Bonjour !
enfin le SOLEIL :bounce:
j'avais le choix entre faire du vélo ou sortir titine :)
ben le vélo reste dans le garage et sort titine ,nous allons voir le parcours et prendre quelques photos !
J'vais passer au cabaret histoire d me faire offrir un café... :heink: va pas NON...une coupe de champ :D .
Pour notre Rasso IL MANQUE UNE BLEUE !!! :( , donc j'attends une inscription d'une Z bleue :D :bounce: :bounce: :bounce:
A ben si ma Z est attendu je vai regarder serieusement alors c est tellement rare et les plus belle les bleue :lol: je vai te tenir au jus rcz85

A ben si ma Z est attendu je vai regarder serieusement alors c est tellement rare et les plus belle les bleue :lol: je vai te tenir au jus rcz85

ouais ouais on a besoin de toi ! pour les photos on pourra s'amuser à jouer avec le blanc le bleu et le rouge :sol: . sinon je vais être obligé de photoshoper celle de rcz85 :sarcastic:

Aujourd'hui, un flyer sur le pare brise d'une Z blanche à Sable d'or les pins.. Pour une fois qu'il fait beau dans ma bretagne, je peux en laisser sans que le flyer ne mouille !!! .. la mer étant calme .. pas d'embrunts en plus :bounce:

:hello: Salut L'Ardennais !
bon alors qué tu fais ? tu viens ,fais vite car a 25 nous sommes obligé de bloquer !!! :ouch:

De retour de ma promenade donc juste 2 photos pour vous NON MAIS on va pas tout faire voir avant :heink:

PHOTO DE LA ...HEU j'sais plus :ouch:
DSCN0972.jpg

PHOTO DU CABARET ... :D
photo z belle entree.jpg

PHOTO DE RIEN DU TOUT QUE JE GARDE POUR MOI AVEC LES DANSEUSES ... :pt1cable:
:love: :D :non: :kaola:
HEU DANS MES REVES C'ETAIT FERMER :D :cry:

Philippe19, dont on a plus trop de nouvelles a une bleu aussi.Je vais voir ça avec lui.

Y aura-t-il un système vidéo ... genre gopro ...?

Cela serait sympa d'en monter une sur une voiture...

Philippe 19 est un excellent photographe en plus je crois.. IL DOIT VENIR !

:hello: Philz !
Philippe 19 je ne suis pas au courant si il vient ? pas de nouvelles !!!
il faudrait qu'il me contact rapidement :bounce: :bounce: :bounce:
salutation

ce matin en me levant :sleep: j'ai trouvé que j'avais plus de courbatures qu'a l'habitude :ouch: :???: ,normal j'suis plus vieux aujourd'hui fait chi.. :(

salutation

ce matin en me levant :sleep: j'ai trouvé que j'avais plus de courbatures qu'a l'habitude :ouch: :???: ,normal j'suis plus vieux aujourd'hui fait chi.. :(

Bon anniversaire !!! :sol: :sol: :sol: .. C'est surtout le changement de dizaine qui fait mal .. mais on prend l'habitude ou.. l'on oublie son age !

Vieillir n'est pas un problème .. Ce sont les courbatures...... qui nous rendent moins souples surtout pour rentrer dans Z :cry:

salutation

bon anniversaire rcz85 :bounce: :bounce: :bounce:

Bon anniversaire !!! :sol: :sol: :sol: .. C'est surtout le changement de dizaine qui fait mal .. mais on prend l'habitude ou.. l'on oublie son age !

Vieillir n'est pas un problème .. Ce sont les courbatures...... qui nous rendent moins souples surtout pour rentrer dans Z :cry:

merci :)