rassemblement RCZ en VENDEE

:hello: Philz !
ce matin en me levant :sleep: j'ai trouvé que j'avais plus de courbatures qu'a l'habitude :ouch: :???: ,normal j'suis plus vieux aujourd'hui fait chi.. :(

Avec un peu de retard, bon anniversaire RCZ85 :bounce:

bonsoir à tous,

je souhaite inserer la phto de ma voiture sous mon pseudo
comment doit on proceder , ou me mettre un lien qui peut m'aider
car j'ai beau chercher je ne vois pas ou j'ai mal chercher
merçi pour votre aide

merçi p396979
je suis passé par cette rubrique et je crois que c'est ma photo qui n'a pas la bonne resolution
peut se verra t on en vendée
bonne soiree

Heu viens tu es vendee a notre rasso ? si oui il te faut t inscrire . :)

excuse Samu.. avec tout ses pseudo je m'y perds en tout cas toutceux qui se sont inscrits vous etes tres cool :)

et vivement que l'on s'eclate :D

et pour tout ceux qui ne connaisse pas l'accue :lol: il de la Vendee ben vous aller etre servis

nouveau sur ce forum.Souhaite me joindre a vous au rendez vous de vendée.Merci de me donner la marche a suivre.J'attends livraison de ma rcz fin avril.

nouveau sur ce forum.Souhaite me joindre a vous au rendez vous de vendée.Merci de me donner la marche a suivre.J'attends livraison de ma rcz fin avril.

Bienvenue :hello:
Ouais chouette !!.... une phase 2 ?

t'envoies un mail privé à Rcz85 et il te donnera la démarche à suivre.

pas doué pour internet.Message destiné a RCZ85. Je souhaite avoir des précisions pour rdv vendée date lieu et heure.Livraison de ma rcz fin avril cordialement

pas doué pour internet.Message destiné a RCZ85. Je souhaite avoir des précisions pour rdv vendée date lieu et heure.Livraison de ma rcz fin avril cordialement

pour envoyer un message privé à partir du forum tu cliques sur l'enveloppe .. Une fenetre s'ouvre
ou tu mets le pseudo du destinataire; le sujet et ta demande

Tout cela après t'être identifié bien sur

infos ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/rassemblement-rcz-vendee-sujet_1662_11.htm

je t'envoies un mail privé .. tu devrais avoir une petite enveloppe rouge

bonsoir à tous
bienvenue marub
au plaisir de se rencontrer bientôt
ce week end petit tour en vendee, non je sais c'est pas maintenant le rassemblement ,
simplement le bapteme de ma petite fille
je ne pense pas avoir le termps d'aller saluer rcz 85,
au plaisir de se rencontrer
bonne soiree à vous tous

bonsoir à tous
bienvenue marub
au plaisir de se rencontrer bientôt
ce week end petit tour en vendee, non je sais c'est pas maintenant le rassemblement ,
simplement le bapteme de ma petite fille
je ne pense pas avoir le termps d'aller saluer rcz 85,
au plaisir de se rencontrer
bonne soiree à vous tous

He t a interet a venir de faire payer un verre au resto :bounce: ;)

flyer remis petit garage du coin qui a au moins une Z comme client ..( sera donné en mains propres puisque la Z était la)

Dans mon coin en en voit pas mal finalement ... vive les bretons :bounce: :bounce: :bounce:

salut :hello:
pour le moment 17 inscrits ont regler , il me manque 3 ou 4 confirmations.
toute les couleurs sont representés sauf le bleu et c est dommage :(
il reste 11 jours et je cloture les inscriptions !
ce matin devant mon resto une blanche garé et suis aller voir le proprio.il me tient au jus. :)

Cà y est !!!! Règlement envoyé !!!!

[:colosseb:2] [:colosseb:2] [:asphalt40] [:colosseb:2] [:colosseb:2]

[:bruno:6] Z'allez tâter du Landais [:bruno:6]

:bounce: :bounce:

Cà y est !!!! Règlement envoyé !!!!

[:colosseb:2] [:colosseb:2] [:asphalt40] [:colosseb:2] [:colosseb:2]

[:bruno:6] Z'allez tâter du Landais [:bruno:6]

:bounce: :bounce:

:hello:
On t'attends Asphalt40 :bounce: et ramène moi 10kg de sandre du lac de Biscarosse :D

Désolé , je pêche qu'en MER [:bruno:6] [:bruno:6]

Je vais faire suivre quelques ''turluttes'' Y parait qu'il y a pas mal de seiches vers chez vous !!

Désolé , je pêche qu'en MER [:bruno:6] [:bruno:6]

Je vais faire suivre quelques ''turluttes'' Y parait qu'il y a pas mal de seiches vers chez vous !!

moi de la compèt de pêche mais cette année pas encore commencé car y a un rasso de bagnoles a organiser pour le week de la pentecôte :D :bounce: :bounce:

:hello: ...
...et toujours pas de bleu :heink: :( :cry:

Allez les bleues !!! .. sinon on va être obligé de peindre la voiture d'asphalt40 en bleu ;) .. un bleu mat :D

Moi aussi comme titi33 je serai ravi de le rencontrer :)

Allez les bleues !!! .. sinon on va être obligé de peindre la voiture d'asphalt40 en bleu ;) .. un bleu mat :D

Moi aussi comme titi33 je serai ravi de le rencontrer :)

;) Surtout 2 Asphalt côte à côte: c'est pas commun . Manquerais + qui y en ai 1 autre :ouch: