rassemblement RCZ en VENDEE

beuh .. moi j'en croise pas mal dans mon coin mais toujours en roulant ( 1 samedi / 2 hier).... vais quand même pas me mettre en travers de la route pour les flyers !

:hello:
bonjour :)

STOP les inscriptions sont terminés !!!!! car je dois maintenant passer a la commande des sweats
et passer a l'étape suivante de l'organisation .
merci tout de même ;)

Oh zut alors .. Oui rien de grave ?

pour une fois que je pouvais voir une Asphalt autre que la mienne !

Esperons que tu sois la ....

:hello: Rien de grave ...... rien de grave .................

[:yoda25] C'est juste que mon calendrier pro vient de changer !!! [:yoda25]

Je crains que pour le mieux ce soit un passage éclair le 19 : juste pour faire la bise. Mais pas sûr

Je vous tiens au jus !! :hello:

:hello: Rien de grave ...... rien de grave .................

[:yoda25] C'est juste que mon calendrier pro vient de changer !!! [:yoda25]

Je crains que pour le mieux ce soit un passage éclair le 19 : juste pour faire la bise. Mais pas sûr

Je vous tiens au jus !! :hello:

20 RCZ qui te feront la bise en retour .... tu vas rosir ...

C'est juste un peu grave pour nous.. On se faisait une joie de te rencontrer .. pour mettre un visage sur le cul de l'image de ta Z de ton profil :heink:

peut être peux-tu t'arranger ? tu veux pas que l'on te fasse un mot ? :ange:

amicalement

t'as qu'a dire que t'as une gastro carabinée...!
ça fait chier quand même!!!

bien sûr ce n'est que de l'humour!!
en dehors de l'aspect matériel tout relatif c'est toujours frustrant de
mettre un terme a un projet envisagé depuis longtemps. les aleas de la vie font qu'on ne maitrise pas tout. J'espére pour toi que tu vas pouvoir concrétiser quand même... !!

:hello:
bonsoir à tous je dois savoir vraiment Asphalt40 si tu viens ou pas cela bloque dans notre organisation car je dois commander les sweats et je ne peux me permettre de commander plus qu'il ne faut .il faut que je sache au plus vite par rapport a tes chêques a encaisser
merci de ta compréhension .

titi33 , bien eu tes messages mais un peu bousculé , je me renseignerais pour ce que tu m'as demandé !!!
salutation :hello:

Bonjour , :hello:

Peugeot m'a contacté ce matin pour me dire que le Karting se déroulera de 14h a 17h !!!! :bounce:
donc peux-être petit changement le samedi matin et midi car niveau timming cela risque d'être juste . a voir ou alors rendez-vous le samedi matin a 6h mdr !!! :ouch: :lol:

zut j'avais pas mis assez de cierges ....

Quel dommage.. On boira à ta santé

Bon courage

Par contre, ;)

Il n'est pas du tout exclu de nous voir dimanche et Lundi [:colosseb:2] , mais çà , nous ne le saurons qu'au dernier moment !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

[:asphalt40] [:colosseb:2] [:asphalt40]

Bonjour :hello:

Certain d'entre vous désirant des portes clefs RCZ , je me suis renseigné auprès de Peugeot .cela est possible d'en acheter .le prix est de 12,50 € .ne me poser pas la suestion de savoir comment ils sont car j'en sais rien !!! :???:
par contre faut les commander .et cela va par paquets de 5.
donc si vous etes interesse vite me le faire savoir!!!!
salutation
:)

Par contre, ;)

Il n'est pas du tout exclu de nous voir dimanche et Lundi [:colosseb:2] , mais çà , nous ne le saurons qu'au dernier moment !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

[:asphalt40] [:colosseb:2] [:asphalt40]

Il y a quand même un début de bonne nouvelle dans la mauvaise.

bonjour,

est- ce qu'il y a encore un minuscule petite place encore pour le karting? :D

Bonsoir ,
désolé les inscriptions sont clauses depuis le 31 mars.
et seul les participants au rassemblements pouvaient y participer.
salutations

salut :hello:
j'ai eu un nouvel inscrit , il m'a demandé .il etait sur l autre forum Peugeot .
donc 1 Z en plus et elle est Bleu :D :bounce:
doncnous serons ben j'sais plus 21,22 ou 23 RCZ :bounce: :bounce: :bounce: