Bonne semaine a toute et tous
oh t'es fou!!!!! pas deja!!! c'est encore le weekend!!!

Bonne semaine a toute et tous

oh t'es fou!!!!! pas deja!!! c'est encore le weekend!!!![]()
![]()

Oui mais moi dodo au plus tard a 21h30 car le réveil somme a 3h du mat donc je préfet prend de l'avance . Et oui c'est encore le weekend la preuve je bois un sky léger pour dire que car demain je me tape 20 clients sur st dizier et ces alentour en plus je doit former un ancien sur cette tournée il va pas être déçut du voyage![]()

et voilà je reviens de week-end de l'ile de ré et je vois que c'est le bordel, et que l'on parle de moi sans mon consentement![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
A te voilà toi tu as encore était sur ton île ( de ré )et voilà je reviens de week-end de l'ile de ré et je vois que c'est le bordel, et que l'on parle de moi sans mon consentement![]()
![]()
bah tu avais k être la voilà 
Merci la miss mes je pense pas il arrive de Nancy et il est a 8 mois de la retraiteBon courage mon poussin![]()
En espérant que vous preniez le même carburant![]()
![]()
![]()
De toute façon il a pas le choixJe pensais que tu consentais à tout mon roro![]()
![]()
![]()

Ok bah bonne lecturej ai du retard en lecture , la derniere fois il y avais 7 pages lol
je rattrape tout sa demain
bonne nuit

bah dit donc,tu y est plus souvent que moi,sur l'ileet voilà je reviens de week-end de l'ile de ré et je vois que c'est le bordel, et que l'on parle de moi sans mon consentement![]()
![]()

bah dit donc,tu y est plus souvent que moi,sur l'ile![]()
Bah oui et la semaine dernière je n'étais pas loin de chez toi non plus j'étais au Val André
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bonjour
y a du lourd la , lol , on sent les motivé et les habitué
sandra pas de souci, pour le grain de sel de guérande lol
faudra qu on se contact pour le programme car j ai l impression que tu connais bien plus le coin que moi lol,
je pense que debut decembre on va commencer a proposé un programme et l améliorer au fur a mesure .
sinon ce matin je vais aller ouvrir un compte spécial alcool au super u et leur dire de prévoir du stock mdr

<i></i>bonjour
y a du lourd la , lol , on sent les motivé et les habitué
sandra pas de souci, pour le grain de sel de guérande lol
faudra qu on se contact pour le programme car j ai l impression que tu connais bien plus le coin que moi lol,
je pense que debut decembre on va commencer a proposé un programme et l améliorer au fur a mesure .
sinon ce matin je vais aller ouvrir un compte spécial alcool au super u et leur dire de prévoir du stock mdr
Menteur tu était sur l'île des réBah oui et la semaine dernière je n'étais pas loin de chez toi non plus j'étais au Val André

le sujet est revenu c cool
je sais pas si vous avez vu , j ai fais des proposition les gars et les filles