rasso 2016

le petit bleu ? steph , un gite avec volé bleu ?

et si tu veut adrien, du moment que vous êtes pas tous a campé , car sa va être la merde niveau douche lol

si je fais une MAJ de la première page , sa me demande de mettre une catégorie et du coups le sujet va être déplacé

comment faire

si je fais une MAJ de la première page , sa me demande de mettre une catégorie et du coups le sujet va être déplacé

comment faire

il faut répondre "aucune" sinon ça n'apparait scotché que dans la catégorie désigné (du moins je pense )

évite de faire souvent des maj de la page une car ça le déscotche à chaque fois et ça oblige à sortir un modo de sa sieste [:francis:1]

il faut répondre "aucune" sinon ça n'apparait scotché que dans la catégorie désigné (du moins je pense )

évite de faire souvent des maj de la page une car ça le déscotche à chaque fois et ça oblige à sortir un modo de sa sieste [:francis:1]

:D [:francis:1] [:francis:1]

oui manec , mais il veut pas , faut que je choisisse une catégorie

et philou, je te mets les liens de l hotel dans la journée

si un modo peut mettre en premiere page

les gites , chambres d hote et hotel

et les dernière proposition svp

car je ne peut pas le faire , i me demande de mettre dans une catégories

le petit bleu ? steph , un gite avec volé bleu ?

et si tu veut adrien, du moment que vous êtes pas tous a campé , car sa va être la merde niveau douche lol
Bah pourquoi pas sinon j'irai a l'hôtel avec roro :pt1cable: :love: ou au gîte a voir et pour la douche pas de souci j'ai des lingettes :D militaire dans l'âme :sol:

Je pense pouvoir me libérer pour cette année... Et ma belle sera plus en forme. Nouvelles jantes, pneus neuf, défapé (merci philou), freins neuf, Electro vanne EGR changé, pompe à carburant immergé changé, distri faite, mécanisme lève vitre changé, pare boue remis, etc...
Bref, je vais tenter de bloquer mon week end...

Ou aussi philou allé chercher la 607 avec ton fourgon car si je dit pas de bêtise t'en a 1 hihi