le petit bleu ? steph , un gite avec volé bleu ?
et si tu veut adrien, du moment que vous êtes pas tous a campé , car sa va être la merde niveau douche lol
J'attends la validation 
si je fais une MAJ de la première page , sa me demande de mettre une catégorie et du coups le sujet va être déplacé
comment faire
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
il faut répondre "aucune" sinon ça n'apparait scotché que dans la catégorie désigné (du moins je pense )
évite de faire souvent des maj de la page une car ça le déscotche à chaque fois et ça oblige à sortir un modo de sa sieste![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Bah pourquoi pas sinon j'irai a l'hôtel avec rorole petit bleu ? steph , un gite avec volé bleu ?
et si tu veut adrien, du moment que vous êtes pas tous a campé , car sa va être la merde niveau douche lol
ou au gîte a voir et pour la douche pas de souci j'ai des lingettes
militaire dans l'âme 
Si il faut je paye l'apéro se soir Hihi

Tu as qu'à laisser ta belle auto à papa et récupérer ta 607 le temps d'un week end...par contre, je ne vais plus être accepter aux futur rasso puisque je n'ai plus ma 607![]()
Tu as qu'à laisser ta belle auto à papa et récupérer ta 607 le temps d'un week end...
Ou aussi philou allé chercher la 607 avec ton fourgon car si je dit pas de bêtise t'en a 1 hihi