rasso 2016

en tout cas mon gros, tu viens quand tu veux, tu appelles et pas de probléme!!!!! ;)

j'ai vu gros mais ce week end les momes sont en vacances, donc je ne vais pas chez mon pére, pas encore mais ça va y aller ;)

prévois une pince à épiler pour le jour "J" :hello:
Pourquoi une pince a épiler et tien moi o ju

Et tes enfants aussi !!!!!! À la tienne moi en mode chouillleeeeeeeeeeeeeee ce soir hihi

Avec tonton qui rentre de Martinique la ou il vie avec monnnnnn rhum looool c'est bon mes ça chauffff

:hello: bonhomme,

et oui meme la bouteille, l'humidité ambiante faisant que l'étiquette se décolle, c'est donc tout ce qui reste!!!!!!

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

Je vait finir par croire que c'est un forum d'ivrogne et non de voiture Hihi la c'est mode pépère car mal de tête et ce soir rebelotte donc dodo cette après-midi loooool

Je vait finir par croire que c'est un forum d'ivrogne et non de voiture Hihi la c'est mode pépère car mal de tête et ce soir rebelotte donc dodo cette après-midi loooool
rooo tu nous à pas habitué à ça mon Adrien [:francis:1] [:francis:1] moi je me fais mon apéro

Je c'est bien mes je prend de l'âge et je suis plus assez jeune pour tout ça :D .
Bon ok j'en reprend un dernier après dodo :sarcastic:

Bah ça dort ici moi déjà deux d'jack avec glaçons ça vachement bon Hihi bon week a vous les amissss