en tout cas mon gros, tu viens quand tu veux, tu appelles et pas de probléme!!!!!![]()

Pourquoi une pince a épiler et tien moi o juj'ai vu gros mais ce week end les momes sont en vacances, donc je ne vais pas chez mon pére, pas encore mais ça va y aller![]()
prévois une pince à épiler pour le jour "J"![]()
Bah ont ferai l'amourencore plus que ça!!!!!
si tout le monde était comme lui, il n'y aurai pas de guerre.......![]()

Arrête philou tu n'est pas gros tu est muscler ce n'est pas la même chose ce que tu dit c'est un trompe l'œilquoi!!! tu m'as vu!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

de retour à la maison, je retrouve ma petite femme et mon SKYY'a personnes bah c'est domage un si bon forum looooooooooool
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui mais mes enfants je les ai qu'un week-end sur deuxEt tes enfants aussi !!!!!! À la tienne moi en mode chouillleeeeeeeeeeeeeee ce soir hihi
à la tienne mon Adriende retour à la maison, je retrouve ma petite femme et mon SKY![]()
![]()
![]()
![]()
tu as choisi la bonne si elle garde ton SKY au chaud!!!!!!!![]()
biz à elle
de ce côté là, ça risque rien
je lui transmets

a ouais même la bouteille y passe.......moi quand je rentre, il ne reste que l'étiquette de la bouteille!!!!![]()
![]()
![]()
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
bonhomme,
et oui meme la bouteille, l'humidité ambiante faisant que l'étiquette se décolle, c'est donc tout ce qui reste!!!!!!
![]()
[:nono le bo]
rooo tu nous à pas habitué à ça mon AdrienJe vait finir par croire que c'est un forum d'ivrogne et non de voiture Hihi la c'est mode pépère car mal de tête et ce soir rebelotte donc dodo cette après-midi loooool
moi je me fais mon apéronon non, je suis là aussi avec mon verre, tchin tchin d'afflelouBah ça dort ici moi déjà deux d'jack avec glaçons ça vachement bon Hihi bon week a vous les amissss
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
à la tienne ma belle mais bon là, j'ai mangéBen à la votre alors![]()
[:sandra4444:3]