Ben à la votre alors![]()
[:sandra4444:3]
Merci la miss à la tienne comme a sulivan . bah la c'est mode clope pipi lavage des mains et dodo

Ben à la votre alors![]()
[:sandra4444:3]

bah alors qu'esquille ce passe ça iberne ici
avant le retour a la maison pour une bonne douche et un bon repas après vu l'heure ça serra surmenât un bon cafe et sieste

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je remarque que ça parle plus d'apéro que du rasso ici !!! en même temps je dis ça en finissant mon apéro![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
pourquoi on va finir, c'est trop tardBah bravo encore une popoche de + parmis les 607 ont va vraiment finir par croire que c'est un centre d'alcoolique ici Hihi
Oui c'est vrai aussi mes tout ça est de la faute de Sandra !!!!!!!!!!!!!!!!
[:nono le bo]pfffffffffffffffff
![]()
![]()
![]()
Pourquoi de ma faute, je ne bois qu'un verre à la fois![]()
![]()
![]()
[:sandra4444:7]

Jusqu'à samedi !!!! Je dit ça je dit rien![]()

Oui c'est vrai![]()
En plus, je dois noyer mon chagrin... il n'y en a pas un qui a pensé à mon anniv![]()
pfffffffffffff![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]oh bonne anniversaire ma sandra!!!!!!! gros gros bisous!!!! en même temps, c'etait l'anniversaire de retour vers le futur!!!!!![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

voilà à force d'être popoche on en oubli la seule et l'unique sublime femme de notre fofoOui c'est vrai![]()
En plus, je dois noyer mon chagrin... il n'y en a pas un qui a pensé à mon anniv![]()
pfffffffffffff![]()
![]()
joyeux anniversaire ma belle, on ce rattrapera samedi
Allé je vais au dodo car réveille a 3h grosse biz et encore un bon anniversaire a notre jolie Sandra bisous bisous