rasso 2016

:hello: bah alors qu'esquille ce passe ça iberne ici :lol:

Bon petite pause a joinville et c'est que le nom je dit ça pour certain Loulou :D avant le retour a la maison pour une bonne douche et un bon repas après vu l'heure ça serra surmenât un bon cafe et sieste ;)
Biz a vous :sol:

je remarque que ça parle plus d'apéro que du rasso ici !!! en même temps je dis ça en finissant mon apéro [:francis:1]

Bah bravo encore une popoche de + parmis les 607 ont va vraiment finir par croire que c'est un centre d'alcoolique ici Hihi

a ben c'est sur que ce n'est pas les alcooliques anonymes ici!!!! [:crazy driver:8] [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bah alors la je suis déçut car ont ma dit que c'était samedi je suis désolé ma chérie je te souhaite un très très très très très bon anniversaire plein plein plein de gros gros bisous partout partout partout !!!!!!!!!

Oui c'est vrai :D

En plus, je dois noyer mon chagrin... il n'y en a pas un qui a pensé à mon anniv :sweat:

pfffffffffffff :lol: :lol:

oh bonne anniversaire ma sandra!!!!!!! gros gros bisous!!!! en même temps, c'etait l'anniversaire de retour vers le futur!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]

oh bonne anniversaire ma sandra!!!!!!! gros gros bisous!!!! en même temps, c'etait l'anniversaire de retour vers le futur!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]

Oui ça c'est vrai j'ai entendu que ça a la radio :D
Et c'est la fête de ma femme aujourd'hui aussi :love:

bon anniversaire ma sandra bisous et puis tu n'as qu'à mettre ta date de naissance sur facebook au lieu de faire la coquette :lol: :lol: :lol:

Oui c'est vrai :D

En plus, je dois noyer mon chagrin... il n'y en a pas un qui a pensé à mon anniv :sweat:

pfffffffffffff :lol: :lol:
voilà à force d'être popoche on en oubli la seule et l'unique sublime femme de notre fofo [:alvone:2] [:alvone:2] joyeux anniversaire ma belle, on ce rattrapera samedi ;) ;)
Gros Gros bisous en attendant samedi

Allé je vais au dodo car réveille a 3h grosse biz et encore un bon anniversaire a notre jolie Sandra bisous bisous