il va y avoir que de l'eau au rassoVisiblement... certainement qu'il n'aime pas l'apéro![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ça va pas? ça fait rouiller![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait baisser les gamma gt!!![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ça fait baisser les gamma gt!!![]()
![]()
c'est plutôt le magret qu'il faut arrêter pour faire baisser tes gamma![]()
![]()
Il va nous rester quoi si on arrête tout ça![]()
![]()
![]()
![]()
je vous signal quand même que les gamma GT viennent de l'alcoolben en fait, a la place du foie, je me suis greffé un magret!!!!![]()
![]()

tomates, endives, blanc de poulet, pomme, soupes, légumes...... t de l'Evian![]()
![]()
je vous signal quand même que les gamma GT viennent de l'alcool![]()
![]()

![]()
[:nono le bo]moi c'est pareilJ'ai essayé de les compter... ben j'ai arrêté![]()
![]()
de toutes façons je ne sais pas compter
![]()

sanchezpas forcement!!!!! on peut en fabriquer et dailleurs, comme je suis un manuel, j'en fabrique beaucoup!!!!![]()
[:nono le bo]
non une augmentation des gamma GT peuvent provenir d'une stéatose hépatique (foie gras) non alcoolique (à cause d'un surpoids par exemple)![]()
![]()
Merci wikipedia [:nono le bo] [:nono le bo]non une augmentation des gamma GT peuvent provenir d'une stéatose hépatique (foie gras) non alcoolique (à cause d'un surpoids par exemple)![]()
![]()
comme tu me connais bien mon roro!!!!![]()

oui j'en ai une, c'est pour ça que je me suis mis au régime![]()
![]()
![]()
ça marche bien la GT![]()
263 pfff
![]()
![]()
moi je suis a 263 en gamma gt!!!

ah oui quand même, moi que 58 je crois, mais ils ont vu ma stéatose lors d'une échographie![]()
![]()
et ton médecin ne t'a pas demandé de faire un régime![]()
j'avais fais une echographie, mais tout etait nikel!!
alors je continu!! ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
il à surtout peur de toinon, il est gentil!!!j'avais fais une echographie, mais tout etait nikel!!
alors je continu!!
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]