rasso 2016

Vous aites des vrai popoches faite comme moi ne regarder pas y'a quoi dans le verre et l'assiette Hihi et le blanc avec le fois gras c'est non ont n'a le droit ? Bref apart faire les con albator il ai ou pour nous parlais un peut du rasso car je le vois plus ont voie que le devant de sulivan et mon derrière ( en photo ) je précise pour roro loooool car sinon il va encore pensser a deux trous dans un trou ....... Son nez dans mon Q looooooooooooooooool biz les popoches .

Vous aites des vrai popoches faite comme moi ne regarder pas y'a quoi dans le verre et l'assiette Hihi et le blanc avec le fois gras c'est non ont n'a le droit ? Bref apart faire les con albator il ai ou pour nous parlais un peut du rasso car je le vois plus ont voie que le devant de sulivan et mon derrière ( en photo ) je précise pour roro loooool car sinon il va encore pensser a deux trous dans un trou ....... Son nez dans mon Q looooooooooooooooool biz les popoches .
bises et bon courage popoche [:francis:1] [:nono le bo]

Salut y'a t'il une âme charitable pour un feu av G car le mien prend l'eau et me grille tout j'en ai marre bref sinon a bon prix car je doit i remette mon kit hid merci je c'est que ce n'est pas l'endroit pour poster mais je c'est que ici ça sera lu merci aux donateur Hihi adrien9 dit poussin piou pour vous servir ( l'apéro par exemple ) loooool

Apéroooooooo :D

Bon ça, cela ne change pas :lol: :lol:

Mais ce soir je fête le passage haut la main de ma vieille pépette au CT :bounce: :bounce:
Bon, il faudra quand même que je m'occupe de mes freins...

[:sandra4444:3]

Mais ce soir je fête le passage haut la main de ma vieille pépette au CT :bounce: :bounce:

quesqu'il a dit alors pour les freins avant??

ah ben voilà, aller à la tienne, heu enfin à ta pépette [:francis:1] [:francis:1] [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]

Ben rien [:remboses:3]

Efficacité de frein de service 51 %

Force
AVG 207
AVD 212
ARG 112
ARD 107

Il ne m'a fait aucunes remarques...

Et comme d'habitude ce qui ressort c'est un défaut d'étanchéité moteur et crémaillère boitier de direction, réglage trop haut des AB, corrosion infrastructure soubassement

Ben rien [:remboses:3]

Efficacité de frein de service 51 %

Force
AVG 207
AVD 212
ARG 112
ARD 107

Il ne m'a fait aucunes remarques...

Et comme d'habitude ce qui ressort c'est un défaut d'étanchéité moteur et crémaillère boitier de direction, réglage trop haut des AB, corrosion infrastructure soubassement

ouai ben 51% d'efficacité, c'est pas trés bon comme freinage!!!
:(

ça c'est clair !!!!

c'est pour ça qu'on va s'en occuper avec mon Patrick :jap:

surement a cause de tes etriers grippés ;) pendant que vous y êtes, demontez les tambours arriéres pour voir l'etat des machoirs! :)

surement a cause de tes etriers grippés ;) pendant que vous y êtes, demontez les tambours arriéres pour voir l'etat des machoirs! :)

C'est qu'on va faire :jap:

Je viens de regarder tous mes rapports CT...

Au mieux de sa forme, elle avait 64 % d'efficacité
Au précédent, 58 %...

Comme quoi, je sais bien qu'elle ne freine plus :D

C'est qu'on va faire :jap:

Je viens de regarder tous mes rapports CT...

Au mieux de sa forme, elle avait 64 % d'efficacité
Au précédent, 58 %...

Comme quoi, je sais bien qu'elle ne freine plus
:D

Coucou ma Sandra ;)

Je pense qu'un simple dépoussiérage des frein AR devrait suffire ;)

Coucou mon Steph :)

Mon Philou a regardé dimanche matin, et mes étriers sont grippés...
Soit on peut les refaire avec mon Patrick, soit je les change :(

De toutes façons, je ne resterais pas comme ça !
Je connais ma titine par coeur, et je savais avant d'avoir le résultat du CT qu'elle ne freine pas comme elle devrait :sweat:

Je parle de tes freins AR à dépoussiérer :)

Pour les étriers AV, il faut déposer les plaquettes de frein afin de repousser les pistons à fond, pomper deux fois MAX sur la pédale de frein pour les ressortir et les repousser à nouveau!

Si les étriers se grippent à nouveau, faut les remplacer :sweat: