Oui ça coûte très chère les dents, mieux vaut boire un coup, ça coûte moins cherOui 740€ la dent j'en ai refait faire 4 donc oui ça fait chères la chique![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Oui ça coûte très chère les dents, mieux vaut boire un coup, ça coûte moins cherOui 740€ la dent j'en ai refait faire 4 donc oui ça fait chères la chique![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est clairOui ça coûte très chère les dents, mieux vaut boire un coup, ça coûte moins cher![]()
![]()

par contre, si tu réuni, les popoches du fofo, je pense, que les dents seront moins chèresC'est clair![]()
Oui aussi surtout la misspar contre, si tu réuni, les popoches du fofo, je pense, que les dents seront moins chères![]()
![]()
![]()

bon ap mon poussin piou, moi c'est vin rougeJi vais a + bonne ap a vous biz biz le rosé mappel
si entre 2 verres![]()
![]()
![]()
Sandra prend soin de toi merde [:bruno] [:bruno] [:bruno] [:remboses]Même pas c'est dommage quel l'en arrive a ça pour temps elle buvée pas comme çaSandra prend soin de toi merde [:bruno] [:bruno] [:bruno] [:remboses]
nous on ne vieilli pas, c'est l'alcool qui nous conserve![]()
![]()
c'est bien vrai la preuve apéro 
heu moi pas la semaine, c'est contre ma religionc'est bien vrai la preuve apéro
![]()
Moi aussi ma religion me dit de prendre un apéroheu moi pas la semaine, c'est contre ma religion![]()
![]()
![]()
![]()

ba moi ca sera sans mercedes elle a ete vendu hier
on va pouvoir faire la "fiesta" mdr

ba moi ca sera sans mercedes elle a ete vendu hier
on va pouvoir faire la "fiesta" mdr