rasso 2016

C'est vrai qu'il y a beaucoup de boutons :whistle: :D

Moi je n'aime pas ces intérieurs, je trouve cela vraiment très agressif :sarcastic:
Pour moi, une planche de bord doit être tout en douceur, comme celle de la 607 :love:

+1 avec la miss mes ça fait une joli voiture . ;)

FORD: Fabrication Ordinaire, Réparation Difficile....
C'est le souk dans le compartiment moteur, ce qui laisse présager que la seconde partie de la définition est vraie. :lol: :lol: :lol:

Dis donc c'est un moteur de moto qu'il y a là dedans! c'est pas un peu jsute?

C'est le souk dans le compartiment moteur, ce qui laisse présager que la seconde partie de la définition est vraie. :lol: :lol: :lol:

:kaola:

https://www.youtube.com/watch?v=OhyIEhYrx64

Tu es plus sympa moi :jap:

Moi je pensais que c'était un moteur de tondeuse :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

j'ai pas encore commencé, moi je pense que je vais prendre l'apéro dehors tellement qu'il fais chaud et beau :bounce: :bounce:

A Reims aussi nous somme a 20* ça promet pour nouvel ont va finir par faire un barbecue :D

oui moi aussi j'en fais en club :sol:

C'est bon ça je ramènerai mes boules au rasso a se faire loool ça pourra être marrant quesque t'en pense comme tu vas venir j'en suis sur madame voudra bien loooo

Question con mes pourquoi tu tes mis en invisible ? Car je c est jamais si tu es la comme roro et philou et autre que j'oublie dsl .

bon moi je declare forfait pour l'apero de ce midi, j'ai encore les dents du fond qui baignent, de la veille [:crazy driver:8] :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

donc rdv ce soir!!!! :lol: :lol:

remet toi un coup de marteau sur le doigt alors!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
T'en que c'est sur le doit ça va tu peut prendre verre ça fait du bien ça rallume la chaudière :sol:

Ptite question y'a t'il un tuto pour un changement de phare av merci car je pense faire le mien si j'arrive a en trouver 1 car dur dur sur Reims merci

Ptite question y'a t'il un tuto pour un changement de phare av merci car je pense faire le mien si j'arrive a en trouver 1 car dur dur sur Reims merci

faut que tu deposes le pare choc pour pouvoir le phare! ou en tout cas le degraffer du coté concerné ;)