Tu sais bien qu'on fait du pourrissage partout où l'on passe![]()
![]()
![]()
Ouais mais la cest un composteur mon f.b et f.p

Tu sais bien qu'on fait du pourrissage partout où l'on passe![]()
![]()
![]()

C'est vrai qu'il y a beaucoup de boutons![]()
![]()
Moi je n'aime pas ces intérieurs, je trouve cela vraiment très agressif![]()
Pour moi, une planche de bord doit être tout en douceur, comme celle de la 607![]()

FORD: Fabrication Ordinaire, Réparation Difficile....
C'est le souk dans le compartiment moteur, ce qui laisse présager que la seconde partie de la définition est vraie.![]()
![]()
![]()
Dis donc c'est un moteur de moto qu'il y a là dedans! c'est pas un peu jsute?
FORD: Fabrication Ordinaire, Réparation Difficile....
C'est le souk dans le compartiment moteur, ce qui laisse présager que la seconde partie de la définition est vraie.![]()
![]()
![]()
Dis donc c'est un moteur de moto qu'il y a là dedans! c'est pas un peu jsute?
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
un bon sky plutôt beurk le ricardLes popoches allé 11h15 l'heure du Ricard
un bon sky
![]()
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
hé oh qu'est ce que tu as contre les joueurs de pétanque? le meilleur c'est roroLe Ricard c'est pour Manu jlui laisse moi ça c'est que l'été pour joué a la pétanque
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
j'ai pas encore commencé, moi je pense que je vais prendre l'apéro dehors tellement qu'il fais chaud et beauHummmmmmm ça fait du bien![]()
![]()

hé oh qu'est ce que tu as contre les joueurs de pétanque? le meilleur c'est roro![]()
![]()
oui moi aussi j'en fais en clubRien du tout j'adore ça joue avec des boulesssssssss![]()
Non sérieux j'aime bien joué a la pétanque.

j'ai pas encore commencé, moi je pense que je vais prendre l'apéro dehors tellement qu'il fais chaud et beau![]()
![]()

oui moi aussi j'en fais en club![]()

pff petit joueur, il faut soigner le mal par le malbon moi je declare forfait pour l'apero de ce midi, j'ai encore les dents du fond qui baignent, de la veille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc rdv ce soir!!!!![]()
![]()
pff petit joueur, il faut soigner le mal par le mal![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]bon moi je declare forfait pour l'apero de ce midi, j'ai encore les dents du fond qui baignent, de la veille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc rdv ce soir!!!!![]()
![]()
T'en que c'est sur le doit ça va tu peut prendre verre ça fait du bien ça rallume la chaudièreremet toi un coup de marteau sur le doigt alors!!!!!![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

remet toi un coup de marteau sur le doigt alors!!!!!![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
t'es nul je suis mort de rirebon ça yest c'est l'heure, à la tienne mon ami popocheT'en que c'est sur le doit ça va tu peut prendre verre ça fait du bien ça rallume la chaudière![]()
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
Ptite question y'a t'il un tuto pour un changement de phare av merci car je pense faire le mien si j'arrive a en trouver 1 car dur dur sur Reims merci

ah oui effectivement, tu as des restesfaut que tu deposes le pare choc pour pouvoir le phare! ou en tout cas le degraffer du coté concerné![]()
ah oui effectivement, tu as des restes![]()
![]()
je vais aller faire une petite siéste!!!! ça va me requinquer!!!