Oui et elle est toujours superbe
Je lai vendu pour passer en 5 portes et aussi avant que ca décote de trop
oui et quelle cinq portes
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Oui et elle est toujours superbe
Je lai vendu pour passer en 5 portes et aussi avant que ca décote de trop
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Déjàba moi ca sera sans mercedes elle a ete vendu hier
on va pouvoir faire la "fiesta" mdr

oui et quelle cinq portes![]()
![]()
![]()

[:chris34] 0000ben moi je crois qui la pris la bonne decision et sage decision!!!![]()
![]()
ben moi je crois qui la pris la bonne decision et sage decision!!!![]()
![]()
et ben papy, tu radoteaprès je connais pas sa vie, après si il a pris ça c'est qu'il a ses raisons
ou plusieursUne 5portes ça sent le bébé ça ?
un bébé peut en cacher un autre!!!!!elle en à de la chance Paulinealors si je m'ecoutais je prenais soit la meme en 5 porte ou une jaguar xf, ma femme adore la fiesta et je lai acheter pour elle (pour moi aussi) en attendent que je trouve vraiment celle que je veut avec les options qui vont bien........

elle me dit que la voiture a trop doptions et qu'elle aime pas! trop de bouton mdr les femmeselle en à de la chance Pauline![]()
![]()
il ne te manques plus qu'un moteurvoila 2 photos de la titine
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43896/20151101_161020.jpg
et le moteur de 998cm3 mdr
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43896/20151101_155359.jpg
la voiture est tres bien optioné du style
- sieges chauffant
- gps
- pack hifi
- aide au stationnement
- peinture (option pour la couleur)
- demarrage et ouverture fermeture sans clef
- pare prise avant chauffant
- regulateur
- siege cuir/tissu
- feux de jour
- eclairage adapatif ( virage)
- stop and start
- aide demarrage en cote
- clim auto
- pack sport
........ et d'autres encore
non sans rire elle jolieah ben tu vois, la mienne aime bien quand il y a pleins de boutons justementelle me dit que la voiture a trop doptions et qu'elle aime pas! trop de bouton mdr les femmes
145cv.......il ne te manques plus qu'un moteur![]()
non sans rire elle jolie
tu m'étonne hahaha mais bon en tout cas elle est mignonnemdr euuuu non dommage
elle me dit que la voiture a trop doptions et qu'elle aime pas! trop de bouton mdr les femmes
Oui mais .....voilà quoi. ...sa va sandraeh dis donc, fais gaffe à ce que tu dis![]()
![]()
![]()

Hier soir c'était mon f.b que vous avez pourri et soir c'est f.p
c'est ça [:nono le bo] [:nono le bo]Tu sais bien qu'on fait du pourrissage partout où l'on passe![]()
![]()
![]()
Voilà les boutons, c'est vrai qu'il en a beaucoup trop
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43896/mms_img2011092070.jpg