RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)




Merci mon petit Philou reportage en 4 DVD reçu ce jour , plus qu'a ce mettre à la lecture
 


Pour héberger les administrateurs ont tout reçu normalement ... la moi je ne peux rien faire mais c'est une très bonne idée !
 

Il y a quelques jours, j'ai bien reçu les DVDs. Ils sont très bien, et il y a bcp d'humours: le montage est très sympa.
Merci pour le temps que tu as passé sur ce rassemblement (avant, pendant et après) => de très bons souvenirs.

et, Merci aussi à ceux qui t'ont aidé.
Samuel
 

salut Sam,

merci de ton retour cela fait toujours plaisir... Oui j'ai passé pas mal de temps et seul en fait pour tout faire mais vous m'avez tellement apporté sur le plan humain que cela en valait la peine. ET n'oublions pas que photos et vidéos venaient du travail des participants !

par contre peu de nouvelles des administrateurs et modérateurs du forum qui ont eux aussi eu les dvds...
sans doute sont-ils en vacances ...

je dois rencontrer la concession de Saint Malo début septembre pour un point

Merci à tous
 

Salut Phil,

Merci pour les DVD, joli travail. Merci pour tous c'est bon souvenir de ce super week-end. Et j’espère à l'année prochaine.
 

salut Yoyo 41,

merci pour ce sympathique retour.

Oui j'espère à l'année prochaine.. mais pense à t'inscrire très vite auprès de manu 74 car le nombre de places pour la haute savoie sera limité et il y a déjà de nombreux inscrits...

amitiés

Phil
 

Pour des raisons qui me sont personnelles, je n'interviendrai plus sur ce forum...
Ceux qui veulent me joindre pourront utiliser mon mail privé bien sur

bonne chance à tous
 

coucou,

MERCI BIEN Phil pour les CD´s magnifiques de rasso RCZ Bretagne encore aussi ici.
Merci bien pour le bon travail de toi et de ta femme formidable :)

Bisous de La Sarroise.

Noue revoyons à Annecy...et nous sommes en contact

GROS Bisou,
Doris et la White Lady