ça y est coup de fil ce jour de Super Mandat Man
je commence à voir le bout du tunnel, enfin j'aperçois la lumière et la date de livraison est annoncé Vendredi 11 Mars
encore une semaine et quelques jours et je prendrais enfin le volant de la belle dont voici la config :
- Carrosserie Peinture opaque blanc opale
- Intérieur Maille Marston Tramontane
- Etriers de frein gris alu
- Coque de rétroviseur extérieur noire Perla Nera
- Jantes alliage 18 original full Pirit Grey
- Grille de pare choc avant noir
- Système hifi JBL
Impatient, vous croyez![guerart-2 [:guerart:2] [:guerart:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/guerart.gif)

je commence à voir le bout du tunnel, enfin j'aperçois la lumière et la date de livraison est annoncé Vendredi 11 Mars
encore une semaine et quelques jours et je prendrais enfin le volant de la belle dont voici la config :- Carrosserie Peinture opaque blanc opale
- Intérieur Maille Marston Tramontane
- Etriers de frein gris alu
- Coque de rétroviseur extérieur noire Perla Nera
- Jantes alliage 18 original full Pirit Grey
- Grille de pare choc avant noir
- Système hifi JBL
Impatient, vous croyez
![guerart-2 [:guerart:2] [:guerart:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/guerart.gif)

![hermann-2 [:hermann:2] [:hermann:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/hermann.gif)

du coup j'ai dormi comme un bébé 
ça va être bien cool cette fin de semaine ![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)
j'ai hâte d'être vendredi matin pour rencontrer la personne qui dans l'ombre s'est occupé de tout
du coup rendez-vous est pris à 7h45, et nous partons faire la tournée avec SMM, 1ère livraison une Twingo...2 ème livraison, cool une RCZ gris Sidobre pour un couple de Nantais
place aux photos

toute la voiture me le fait largement oublié tant elle est top