RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Oui madame RRTHPRCZ200 doit commencer a faire chauffer la carte bleu et monsieur trépiner sur place d'impatience

Oula, connaissant un peu madame, elle doit être au moins aussi exciter que mon pote RRTHP si ce n'est plus. Depuis ce matin je pense à vous et vite des nouvelles bordel ;)

C'est sur qu'ils doivent être tout exités !!
Ai hate d'avoir son impression aussi, celui que j'attend (bloqué depuis 3 semaine en france a cause des greves) est aussi le 200ch !

En tout cas ils sont arrivés à lille avec un temps sec !
Certes légèrement nuageux, mais le soleil pointe de tems a autre Le Lion de Route. :)
Pas froid (par rapport à hier matin, là il y avait eu de la gelée) aujourd'hui, ils repartiront sous un temps sec. (tout du moins ici lol)

Photos photos !! et impressions RRTHP308175 !!

Edition à 15:10
Harrg !! ai parlé trop vite.. le temps change vite, et il tombe une bonne drache ici !
RCZ risque de "suer des goutes" même s'il ne fait pas chaud.. :)

En tout cas ils sont arrivés à lille avec un temps sec !
Certes légèrement nuageux, mais le soleil pointe de tems a autre Le Lion de Route. :)

Rassurez-vous, ils ne vont pas avoir d'insolation quand même !!!
(Très optimiste Blackbird !)
J'espère que ce n'est plus qu'une question de jours, voir d'heures pour toi...

lol !
Nan pas, et plus de risque d'insolation avec la pluie .. :(
mais M. et Mme RRTHP doivent de toute facon avoir chaud au coeur au volant de la belle !!
Alors quel que soit le temps vont en profiter !!
et heu.. RRTHP308175 je le répète afin que tu n'oublis pas en revenant sur le forum ... des photos !!!!! et impressions de ce 200ch !!

(Merci pour ton ti message Citron59, plus qu'une question d'heures oui je l'espère.. si le train peu être debloqué avant cette fin de semaine, que je puisse l'avoir pour samedi en serait heureux ! j'croise les doigts)

Que c'est long ses photos ?

Pas de bol pour la pluie mais bon elle tiens bien la route meme par temps humide

Merci pour l'ensemble de vos messages. Voilà je viens de rentrer à l'instant. Je souhaitais déjà vous prévenir afin que vous ne vous inquiétez pas. Pluie donc quelques photos. A toute à l'heure les amis!

Merci pour l'ensemble de vos messages. Voilà je viens de rentrer à l'instant. Je souhaitais déjà vous prévenir afin que vous ne vous inquiétez pas. Pluie donc quelques photos. A toute à l'heure les amis!
Et alors bien passé ?

Oui trés bien, j'ai une exclusivité en plus des photos, j'ai vu une identique à Frepelle avec les mêmes équipements et le rouge tourmaline lui va à ravir! Prochainement désolé pour ce contre temps et je vous rejoints après!

Patience... :pt1cable:

:sol:

Oui trés bien, j'ai une exclusivité en plus des photos, j'ai vu une identique à Frepelle avec les mêmes équipements et le rouge tourmaline lui va à ravir! Prochainement désolé pour ce contre temps et je vous rejoints après!

Patience... :pt1cable:

stp pas de vidéo :lol:

Non promis pas de vidéo car je n'en ai pas :(! Pluie et j'ai pensé à toi :)

Heureux de te voir bien arriver chez toi avec ta belle black (non je parle de la voiture , je vous assure mme RRRTHP)

Dommage pour la pluie et merci pour le rouge tourmaline , il est joli en effet.

Bonsoir à vous tous :hello: , je suis la femme de RRTHP et cette voiture que du bonheur :love: . Je l'adore et j'ai eu l'honneur de faire un gros bisous à SMM C'est vraiment quelqu'un de trés bien :ange: ! M. RRTHP a tenu son pari, il lui a fait son bisou :lol: ! Sa pique! :sweat:

Que c'est long ses photos ?

Pas de bol pour la pluie mais bon elle tiens bien la route meme par temps humide

Encore désolé pour le délai. Voilà la photo du bolide. J'ai réussi à la choper à l'arrêt. Ce rouge orangé lui va à ravir!

Que du bonheur! :love:

100_2657bis.jpg

100_2658bis.jpg

Je plaisante Frepelle mais j'ai trouvé cela drôle. Mais hélas pas encore vu en vrai la RCZ en rouge idientique à ton bolide (avec le must de la config)!

Chapeau, bravo, félicitations, 100X mérité !!!!!

Mais va-t'on enfin découvrir le visage de SMM sur les photos ? Suspens :)

:hello:

RCZ sous la pluie, c'est comme une belle femme sous la douche, alors, photos. :D

Je me permets de saluer ta femme puisqu'elle est de passage. :hello:

Coucou toi, alors le cuir lama t'es penses quoi?

Le cuir Lama magnifique :love: mais nous l'avons réceptionné hélas sous la pluie! Pas eu de chance! :(

Firetonio m'a conseillé et je suis content de l'avoir écouté. Reste maintenant à faire attention avec les enfants car plus salissant que le noir!

Je réponds à l'arrache et vous aurez un petit compte rendu par la suite ok?

En attendant je vais mettre quelques photos sous la pluie... :(

:hello:

RCZ sous la pluie, c'est comme une belle femme sous la douche, alors, photos. :D

Je me permets de saluer ta femme puisqu'elle est de passage. :hello:

Trop fort! Tu me fais toujours autant rire!

Mais tellement raison!

Voilà comme prévu notre petit déplacement pour aller chercher notre belle RCZ.

Premières photos en gare d'Amiens :

100_2654bis.jpg

Une autre attention ce n'est pas Mme RRTHP :lol:

100_2656bis.jpg

Le train a eu un peu de retard mais seulement 10 minutes. Nous sommes donc arrivés vers 9h45 sur Lille Flandres!

100_2661bis.jpg