RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Ce sont tous les mêmes arnaqueurs de toute façon. :D

Je comprends mieux leur système de "cadeaux de fidélité", tant d'années = tant de cadeaux, bah ça ne suffira pas à me retenir. :D

A oui c'est vrai cela! J'y avais pas pensé! :D
Mais il faut trouver le sommeil! :sweat:

Je vais compter les RCZ du forum, Frepelle, Firetonio, Capman,....

Non j'avais avant le RT4 dans ma 308! Là je vais avoir un vide. Surtout au retour. Mais j'aimerai avoir cela :

http://galaxytab.samsungmobile.com/

Sympa ! Même si, à la base, je n'aime pas cette marque. :D

On pense la même chose! Sur la marque pas confiance! Mais c'est un produit que j'attends depuis plus de 10 ans. Le seul sur le marché car il fait téléphone!

Et tu as poussé un peu plus les rapports et ....

Aucun problème et aucun bruit?

:lol:

Un téléphone qui fait téléphone ? Dépêche toi : à mon humble avis il n'y en aura pas pour tout le monde ! :D :lol:

Je suis vraiment déçu!
Cerné par les salopes! :)
A la base c'est une tablette qui fait donc les mêmes choses que l'Ipad mais là téléphone en plus!

Je ne sais pas ce qui me retiens!

Ben rien :

[flash=480,360][/quotemsg]

Oui je commence a pas mal la poussé de temps en temps et toujours que du bonheur.

Pour le moment aucun bruit suspect a part un petit bruit a vitesse stabilisé de 100 km/h comme un platique qui frotte mais je vais voir ca quand j'irai au garage pour qu'il m'active l'indicateur de changement de rapport qui a ete oublié sur ma voiture

Oui je commence a pas mal la poussé de temps en temps et toujours que du bonheur.

Pour le moment aucun bruit suspect a part un petit bruit a vitesse stabilisé de 100 km/h comme un platique qui frotte mais je vais voir ca quand j'irai au garage pour qu'il m'active l'indicateur de changement de rapport qui a ete oublié sur ma voiture

Tu n'as rien à payer? Je parle pour le changement de rapport!

T'inquiète, j'avais compris. ;) Je fais partie des salopes ? :???:

Bon, je lance la vidéo ! :D

Non t'inquiètes tu fais partie pour moi des amis et des passionnés de la marque!

En plus tu auras vu la vidéo avant de faire dodo. J'espère que tu ne l'avais jamais vu! Sinon je vais vivre sur une ile déserte de suite!

Ecoute, je savais pratiquement dès le début qu'il y allait avoir un accident : tu as dit que ça allait me plaire... !

Bien fait pour eux, heureusement ces kékés se sont foutus en l'air sans embarquer de voitures innocentes avec eux. Rien de grave, peut être que ça leur suffira. En tout cas, c'est vraiment vite fait de perdre le contrôle... :(

En attendant, qu'on leur retire le permis, je n'aimerais vraiment pas les croiser sur la route. :o