RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Suite :
100_2794news.jpg

Voilà si vous êtes sages, je vous montrerais une première photo avec ma tablette téléphone (vérification du bluetooth)!

Les interieurs clairs sont souvent chouettes bien que perso, j'ai parfois un peu de mal avec le mariage du blanc des selleries et accoudoirs avec le noir des contre-portes, boutons de reglage et planche de bord.
Mais bon, c'est vraiment trop d'entretien pour moi. :/
Je suis trop classique au final. (à part avec les ecrans GPS :lol: Joke. :D )

:lol: Ou alors la mettre sous cloche. :D

Bon, alors je vois que tu as reçu la Tab. Ca a vraiment été rapide. :eek:

On attend la démo. :D

Exact, j'ai testé cela depuis vendredi matin. Bien content bon produit. Par contre, j'ai testé rapidement aujourd'hui en fin d'après-midi, pas vu de bluetooch compatible avec le RCZ :cry:

Exact, j'ai testé cela depuis vendredi matin. Bien content bon produit. Par contre, j'ai testé rapidement aujourd'hui en fin d'après-midi, pas vu de bluetooch compatible avec le RCZ :cry:
Ah, c'est concon ça. :/ Tu as le Wip BT c'est ça ?

Avec un abonnement cela me permet d'avoir cette solution pour palier au manque du WipCom3D. Bluffant l'évolution...

Ouf ma tablette fait bien bluetooth avec le RCZ. J'ai testé et cela fonctionne nickel. J'ai eu peur au départ! :)
:sweat:

:ange: :bounce:

Impec merci!
La crève depuis plusieurs jours mais là cela va mieux! En congé toute la semaine. :) Et toi?
Sympa le retour de Couenne et 407-sw-xs! J'espère les revoir encore ici longuement! Tu les connais également je pense? J'essaye de vous refaire d'autres photos!

Impec merci!
La crève depuis plusieurs jours mais là cela va mieux! En congé toute la semaine. :) Et toi?
Sympa le retour de Couenne et 407-sw-xs! J'espère les revoir encore ici longuement! Tu les connais également je pense? J'essaye de vous refaire d'autres photos!

En vacances jusqu'à Dimanche, ça va passer vite aussi. :( Il neige. :love:

Oui, c'était inespéré de la part de 407-sw-xs. :D Couenne je ne le connais pas spécialement non, mais 407-sw-xs plus oui ! ;)

Oui, fais nous des photos. Dans la neige aussi chez toi ? :bounce:

Oui mais cela commence à fondre mais on en a eu beaucoup. Du jamais vu depuis au moins 15/20 ans!

Impec merci!

Allez un bon Grog et aprés une petite séance de shooting de la RCZ dans le manteau neigeux ;)

Nan je déconne bien sûr ... quoique :whistle: Bon rétablissement et bonnes fêtes ! [:tekytoa:1]

Allez un bon Grog et aprés une petite séance de shooting de la RCZ dans le manteau neigeux ;)

Nan je déconne bien sûr ... quoique :whistle: Bon rétablissement et bonnes fêtes ! [:tekytoa:1]

Merci nono308,

Egalement, bonne fête de fin d'année!