Joke.
)Merci davidcentrale,
sinon il faut sous-traiter le nettoyage![]()
Ou alors la mettre sous cloche. 

Ou alors la mettre sous cloche.
Bon, alors je vois que tu as reçu la Tab. Ca a vraiment été rapide.![]()
On attend la démo.![]()

Très bel ensemble cuir et TechnoTep bravo RRTHP200 [eloche]
Ah, c'est concon ça. :/ Tu as le Wip BT c'est ça ?Exact, j'ai testé cela depuis vendredi matin. Bien content bon produit. Par contre, j'ai testé rapidement aujourd'hui en fin d'après-midi, pas vu de bluetooch compatible avec le RCZ![]()
Qu'est-ce que c'est comme Tab que tu as acheté mossieu le Président ?

Tu l'as acheté seule ou avec abo ?La samsung Galaxy Tab, je vais en équiper mon trésorier ainsi que mon secrétaire principal![]()
Et toi?Impec merci!
La crève depuis plusieurs jours mais là cela va mieux! En congé toute la semaine.Et toi?
Sympa le retour de Couenne et 407-sw-xs! J'espère les revoir encore ici longuement! Tu les connais également je pense? J'essaye de vous refaire d'autres photos!
Il neige.
Couenne je ne le connais pas spécialement non, mais 407-sw-xs plus oui !

Impec merci!
La crève depuis plusieurs jours mais là cela va mieux! En congé toute la semaine.Et toi?
Sympa le retour de Couenne et 407-sw-xs! J'espère les revoir encore ici longuement! Tu les connais également je pense? J'essaye de vous refaire d'autres photos!
Bon rétablissement et bonnes fêtes ! ![tekytoa-1 [:tekytoa:1] [:tekytoa:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/tekytoa.gif)
Allez un bon Grog et aprés une petite séance de shooting de la RCZ dans le manteau neigeux![]()
Nan je déconne bien sûr ... quoiqueBon rétablissement et bonnes fêtes !
![]()