Euh... C'est toi je pense ! [:nono le bo]
Oui c'est toi

Eh bien apprendre ça à ton âge. :/ Pauvre de toi.Je verse une larme. :'(
Tu as raison d'un point de vue de l'esthétique cela apporte au niveau de la ponctualité un certain dynamisme, qui rend l'exclamation encore plus spontanée en somme.
Personnellement, et en ce qui me concerne, me concernant d'ailleurs, j'ai toujours sur que cet espace devait avoir lieu, car même Word 2000 le faisait pour moi quand j'avais 8 ans.Mais, je me suis laissé tenter par cette... Absence d'espace! En littérature, je m'en abstiens, c'est mieux avec l'espace. Dans les sms, je me suis laissé charmer, il est vrai, par cette petite fantaisie. Il y a plus de cohérence dans le format employé et le contexte. De plus, cela fait économiser un caractère, sans enlever au caractère du message, bien au contraire.
![]()
Grand fou [:cerruti]
Je verse une larme. :'(
Mais, je me suis laissé tenter par cette... Absence d'espace! En littérature, je m'en abstiens, c'est mieux avec l'espace. Dans les sms, je me suis laissé charmer, il est vrai, par cette petite fantaisie. Il y a plus de cohérence dans le format employé et le contexte. De plus, cela fait économiser un caractère, sans enlever au caractère du message, bien au contraire. 

TROP BON.

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
, tu vas pas me faire chier avec tes courses de merde et me lacher afin que je puisse terminer à laver l'intérieur de mon véhicule bordel de merde.
Tu ne lui as pas dit "on l'échange
" il t'aurait dit "ah non j'en veux pas de ta charrette française !" et à tous les coups si vous alliez faire une course, il filmerait !