Exact!
Sans prétention ou sans prétentieux ?
Tu corriges plus rapide que ton ombre! Trop fort!

Bon bah on attend ça avec impatience ! Demain j'espère !

Et n'oublie pas le point-virgule pour lequel la même règle s'applique.Oui j'ai appris il n'y a guère longtemps qu'il fallait laisser espace avant le point d'exclamation, et même le point d'interrogation si je ne m'abuse. Mais sur ce coup, je vais faire mon rebelle, esthétiquement je préfère sans espace, désolé.![]()
Bon RRTHP, c'est long!![]()
![]()

Désolé, mais je ne peux partir sans corriger : une Porsche non.![]()
![]()

Enfin c'est sympa comme installation ! Ah je pensais que t'avais le GPS.Enfin c'est sympa comme installation !
C'est de toi la vidéo ?

Oui mais pas le bon prénom (normal prudence sur internet)!![]()
Non pas pris l'option à 2000 euros![]()
Je trouve la tablette un trés bon compromis. Déjà moins excessif et en plus on l'enlève trés facilement afin d'utiliser les autres fonctionnalités de la tablette. En plus téléphone et le bluetooth fonctionne impec avec le RCZ!![]()

Et n'oublie pas le point-virgule pour lequel la même règle s'applique.
Pour info, il s'agit d'un espace "insécable", c'est-à-dire que le mot + l'espace insécable + la ponctuation ne forment qu'un seul et même mot (on ne pourra donc pas les couper/séparer, par exemple en mettant le '?', le '!' ou le ';' seuls à la ligne parce qu'il n'y a plus de place sur la ligne précédente).
ça se visualise bien sous Word: si tu affiches les caractères masqués (en cliquant sur le bouton de la barre d'outil avec l'espèce de P inversé - ou "marqueur de fin de paragraphe"), tu verras que ce n'est pas un espace normal ; il est représenté par un '°'.
Ce n'est vrai qu'en français: écris un texte en anglais sous Word et tu verras qu'il ne met pas d'espace insécable alors qu'il le fait automatiquement en français.
Oui, je sais, j'assure...![]()

ça masque l'horloge!![]()
On attend l'histoire de ta femme suivie par une Porsche.![]()

J'ai pas dit que je respectais la règle![:nono le bo] [:nono le bo]
Si je puis me permettre, n'aurais-tu pas omis de laisser un espace entre Word et les deux points ?![]()

Rien lui échappe! Il est trop fort!
Le meilleur!![]()

J'ai pas dit que je respectais la règle!![]()

Non pour les autres histoires à venir!

Peut-on s'instaurer en donneur de leçons quand soi-même on les piétine ?
![]()

Lol, j'ai simplement complété la règle détaillée plus haut, histoire de te cultiver un peu...![]()
Aller à son encontre, c'est bafouer les théories avancées. Comment, dès lors, comprendre quelque chose ?