RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM



Alors content c'est une super nouvelle pour toi! Tu as fait fort, trop long pour Peloche il en prend une autre.
:kaola:

:lol:
Il gère pas le tableau des commandes et se faire avoir comme cela...
Un problème de délai et Peloche vous solutionne cela en deux coups de tranche de citron! :)

:chinois:

Respect!
 

Alors content c'est une super nouvelle pour toi! Tu as fait fort, trop long pour Peloche il en prend une autre.
:kaola:

:lol:
Il gère pas le tableau des commandes et se faire avoir comme cela...
Un problème de délai et Peloche vous solutionne cela en deux coups de tranche de citron! :)

:chinois:

Respect!

ça aurait été dommage de laisser passer une voiture plus chère [:francis:1] [:chris34:5]
 




OK Le Lion de Route tu seras le bienvenu (comme les autres personnes du forum)!
J'offre un coup à boire pour ma voiture [:feuerzeug:1]

Et ce topic ne risque pas de se refermer derrière toi! :ange:

:D Merci, à la tienne [strike]Jean Louis Bo...[/strike] RRTHP308175. [:paternacu:1]

La subtilité était... :eek: Moi aussi je veux bien une RCZ. :D

Fais pas le con quand même, va falloir dormir un peu. :eek: Remarque, une sieste dans le train fera l'affaire, mais il va falloir assurer avec cette nouvelle voiture. "Oh, un mur ! Je pensais avoir mis la marche arrière pourtant :pt1cable:"

Je t'aurais bien accompagné avec plaisir cette nuit, mais ayant fait un 4h - 9h cette nuit, la fatigue est là et j'ai quelques doutes. On verra bien.

Ne sois pas déçu ! :whistle:
 


Oui je vais l'être. Pourtant je t'ai préparé une petite vidéo que tu aurais apprécié avant d'aller faire dodo!
 


Merci pour le coup RRTHP, ça fait du bien de boire un coup... pour oublier qu'on aura pas la belle avant la semaine 3 (de 2011).... :cry:

Sérieusement, SMM m'a dit de le recontacter mi novembre pour avoir des nouvelles, il sera mieux renseigner à ce moment là.
Merci de t'en inquiéter en tout cas, surtout que c'est grâce à toi qu'on a eu son adresse. :chinois:
 

Ben c'est normal de diffuser les bonnes adresses ici pour la grande famille RCZ!
 




Pour moi , un Martini ""Rouge Tourmaline"" avec une rondelle d'orange stp.

Pas de citron? :lol:

C'est bien le jour que nous avons la rencontre RCZ je sais ce que l'ensemble ici aime bien en apéro!

On va peut être demander les sponsors Martini, Pastis....
 



Si tu dois apporter l'apéro préféré de tous le monde , même le grand coffre de la RCZ ne suffira pas [:alvone:2]
 



frepelle as-tu mis une vraie roue de secours en 19" ?

Peloche toujours aussi pro! Moi je souhaite le faire également. Peloche elle rentre dans le compartiment si tu veux la réponse à la question que tu souhaites poser :)
 

Non pas pour le moment , j'ai toujours pas verifié si une jantes de 19'' entre dans le compartiment.

Je rentre ce week end chez moi , j'aurai plus temps a consacrer a ma RCZ
 

Peloche toujours aussi pro! Moi je souhaite le faire également. Peloche elle rentre dans le compartiment si tu veux la réponse à la question que tu souhaites poser :)
Merci mossieu, mais cette réponse est théorique ou quelqu'un l'a fait ? ;) en 235/40 R19
 




Un petit cadeau, j'aime bien cette vidéo mais je vous conseille de la regarder jusquà la fin :lol:

J'adore! :love:

[flash=480,360]