RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM


100.gif
 






IL faut surtout avoir un bon frein a main et qu'il n'y est pas de vent de coté violent.. [:bob113:3]
 

Par contre faut pas se planter pour positionner celle du bas, si elle dépasse un peu en arrière, elle portera bien son nom après sauf que l'on devra rajouter un "e" pour faire "coupée" [:francis:1]
 




Campagne ou aux raisins secs, monsieur ?

:lol:

Moins marrant, je viens d'avoir SMM, horaire décalée. Au lieu de 10h00 pour la livraison, reportée pour le début d'après-midi! Encore du suspens avec les transporteurs! :sweat:
 

:lol:

Moins marrant, je viens d'avoir SMM, horaire décalée. Au lieu de 10h00 pour la livraison, reportée pour le début d'après-midi! Encore du suspens avec les transporteurs! :sweat:
Acheter un RCZ c'est comme rentrer dans les ordres ce sont les 20ières années les plus dures ;)
 

il veut te laisse faire la grasse mat!!!!!!!
allez courage tu touches au but ultime rouler en RCZ..
pour beaucoup d'entre nous c'est encore au stade du fantasme malgres la commande passée!!!!
a+
 


Je penses que le transporteur de SMM m'a bientôt se prendre une tire a force de faire autant de bourde.

Sinon dommage que les places de trains était deja prises car sinon tu aurai pu faire la grasse mat.

En meme temps , je penses pas que tu dormes beaucoup cette nuit si tu es aussi impatient que firetonio ou moi avant la reception de nos RCZ
 

:lol:

Moins marrant, je viens d'avoir SMM, horaire décalée. Au lieu de 10h00 pour la livraison, reportée pour le début d'après-midi! Encore du suspens avec les transporteurs! :sweat:

Bah ça reste quand même du H - x
Et si tu ne connais pas Lille tu pourras toujours visiter un peu. C'est une ville très sympa

Pense à ceux qui n'ont pas encore commandé, ça te consolera :)
 

Oui tu as tout à fait raison xtof73.
Une pensée à ceux qui sont toujours dans l'attente! :ange:

Je reste sur le même horaire de train. :sol:

Une petite virée à Lille avec Madame. Elle sera contente :ange:

Je vais oublier la carte bleue :lol:
 

evite surtout le vieux lille, c'est la que ta carte bleue chauffera le plus !!!

les magasins des grandes et luxueuses marques se trouvent la bas.

bienvenue chez les ch'tis (dont je fais parti)
 



moi aussi , je l'ai demain matin 10h ... la nuit va étre longue .

Demain matin également génial! Donc bonne dernière ligne droite à toi et peut être à toute à l'heure ici si on arrive pas à dormir :sweat:
 



OK Le Lion de Route tu seras le bienvenu (comme les autres personnes du forum)!
J'offre un coup à boire pour ma voiture [:feuerzeug:1]

Et ce topic ne risque pas de se refermer derrière toi! :ange: