Rien à dire belle caisse
Sympa le cadeau du Battu, j'espère que SMM a su l'apprécier ......
Merci Adieu62! Tu as vu ma plaque provisoire? 62!

Rien à dire belle caisse
Sympa le cadeau du Battu, j'espère que SMM a su l'apprécier ......

Comme vous l'avez indiqué, quand on circule avec cette voiture, on est plus que remarqué. J'ai vu dans mon rétro des petits jeunes (couple) qui ont sorti leur téléphone afin de la prendre en photo. J'ai demandé à Madame de sortir le bequet et j'ai mis les warning. Du coup il a essayé de nous doubler et j'ai eu peur car il avait un camion dans la file donc a donné un léger coup de volant. C'est grave, du coup il est arrivé à nos coté en levant le pouce. Ils avaient une 206 bleu! Vraiment sympa de leur part!![]()
Une personne du forum également avait donné cette solution! Et il avait raison
![]()

Bonjour à tous !
Ce bleu !!!![]()
Ce bleu est divin RRTHP !!!!
Merci pour les 1ère photos !
Désolé que t'es passé dans ma région sous la pluie ! Mais bon, d'un autre côté il est étrainé !!![]()
Ton impression sur le 200ch ? Le petit son de la membrane, le comportement de la bête, et tout et tout ?!
Peux-tu passer un avant gout, à ceux et celles qui l'attendent ?
(pour le miens ça y est, j'en prend possession mardi !! je créé mon sujet sou peu..!!)
A bientôt sur les routes !!!
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
Merci Frepelle![]()
Et c'est rectifié RRTHP !!
Ca doit aussi être du à la joie de l'appel de ma concession ce matin... tout pars en vrille dans la tête avec la bonne news que j'ai eu..
Mais bon, ça n'excuse pas cette étourderie !!!
M'en veux pas RRTHP308175 !!![]()
Et à bientôt sur les routes !!!

Tu veux dire :Petite question, je suis dans le même cas que Frepelle je n'ai pas l'affichage des vitesses au niveau de l'écran! Egalement je n'arrive pas à ouvrir le coffre avec la télécommande. Passage obligée par la valise pour configurer ces fonctionnalités?
Patience patience.... En plus même pas un merci pour vous avoir posté plein de choses hier! Je suis déçu mais déçu!
[flash=480,360]

. Pour le coffre, je n'ai pas testé en restant appuyé suffisament longtemps sur le bouton. Je regarde cela demain
. Pour l'affichage des vitesses, je pense être dans le même cas que Frepelle
. Mais je regarde le document que tu as gentillement posté
! Peut-être, la réponse se trouve également dedans! Cela n'est pas donné à tout le monde d'être Dieu!

De rien mossieu, as-tu lu que la fonction "Indicateur de changement de rapport" "ne peut pas être désactivée"Merci pour la réponse. Pour le coffre, je n'ai pas testé en restant appuyé suffisament longtemps sur le bouton. Je regarde cela demain
! Peut-être, la réponse se trouve également dedans! Cela n'est pas donné à tout le monde d'être Dieu!
![]()
![]()
Cela n'est pas donné à tout le monde d'être Dieu!![]()
![]()

Je vous l'accorde bien volontier, petit être fragile et humain.![]()

De rien mossieu, as-tu lu que la fonction "Indicateur de changement de rapport" "ne peut pas être désactivée"
L'indicateur de vitesse n'étant pas désactivable, il te faudra, effectivement, peut-être passer par la valise si tu ne l'as pas à l'écranMerci pour la réponse. Pour le coffre, je n'ai pas testé en restant appuyé suffisament longtemps sur le bouton. Je regarde cela demain
![]()
![]()
.
. Trop classe, mais fais gaffe aux jeans et vêtements en peau qui ont tendance à déteindre sur le cuir clair.De rien mossieu, as-tu lu que la fonction "Indicateur de changement de rapport" "ne peut pas être désactivée"
L'indicateur de vitesse n'étant pas désactivable, il te faudra, effectivement, peut-être passer par la valise si tu ne l'as pas à l'écran.
Sinon, le cuir lama en jette vraiment un max!![]()
. Trop classe, mais fais gaffe aux jeans et vêtements en peau qui ont tendance à déteindre sur le cuir clair.
Félicitations et bonne route!