RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Quand tu es allé chercher ta superbe voiture tu n'aurais pas vu sur le parking une voiture bleue avec "Peloche" marqué en travers ? [:feuerzeug:5]

Comme vous l'avez indiqué, quand on circule avec cette voiture, on est plus que remarqué. J'ai vu dans mon rétro des petits jeunes (couple) qui ont sorti leur téléphone afin de la prendre en photo. J'ai demandé à Madame de sortir le bequet et j'ai mis les warning. Du coup il a essayé de nous doubler et j'ai eu peur car il avait un camion dans la file donc a donné un léger coup de volant. C'est grave, du coup il est arrivé à nos coté en levant le pouce. Ils avaient une 206 bleu! Vraiment sympa de leur part! :)

Et alors , tu t'es tapé sur le savoyard ?

Bonjour à tous !

Ce bleu !!! :love:
Ce bleu est divin RRTHP !!!!
[:alvone:2]
heu.. je mérite des claques !!! M'en donnez pas trop quand même, et milles excuses RRTHP !!!!!!!!!
:sweat:
Je venais de voir un Bleu et suis resté dessus... oups..
donc après édition je dirais...

Ce noir !! :love:
Ce noir Perla est divin !!!
:love:

Merci pour les 1ère photos !
Désolé que t'es passé dans ma région sous la pluie ! Mais bon, d'un autre côté il est étrainé !! :)

Ton impression sur le 200ch ? Le petit son de la membrane, le comportement de la bête, et tout et tout ?!
Peux-tu passer un avant gout, à ceux et celles qui l'attendent ?

(pour le miens ça y est, j'en prend possession mardi !! je créé mon sujet sou peu..!!)

A bientôt sur les routes !!!

Bonjour à tous !

Ce bleu !!! :love:
Ce bleu est divin RRTHP !!!!

Merci pour les 1ère photos !
Désolé que t'es passé dans ma région sous la pluie ! Mais bon, d'un autre côté il est étrainé !! :)

Ton impression sur le 200ch ? Le petit son de la membrane, le comportement de la bête, et tout et tout ?!
Peux-tu passer un avant gout, à ceux et celles qui l'attendent ?

(pour le miens ça y est, j'en prend possession mardi !! je créé mon sujet sou peu..!!)

A bientôt sur les routes !!!

Je penses que RRTHP sera content de ton message mais désolé de te dire que c'est pas du bleu mais noir perla [:alvone:2]

Merci Frepelle :hello:
Et c'est rectifié RRTHP !!

Ca doit aussi être du à la joie de l'appel de ma concession ce matin... tout pars en vrille dans la tête avec la bonne news que j'ai eu..
Mais bon, ça n'excuse pas cette étourderie !!!

M'en veux pas RRTHP308175 !! :sweat:

Et à bientôt sur les routes !!!

Merci Frepelle :hello:
Et c'est rectifié RRTHP !!

Ca doit aussi être du à la joie de l'appel de ma concession ce matin... tout pars en vrille dans la tête avec la bonne news que j'ai eu..
Mais bon, ça n'excuse pas cette étourderie !!!

M'en veux pas RRTHP308175 !! :sweat:

Et à bientôt sur les routes !!!

Aucun problème. Merci d'être passé sur mon sujet. J'ai hâte de voir le tien et découvrir ta nouvelle acquisition. Vite... :)

Désolé je vois que cela est reporté mais pour très bientôt! Courage!

Petite question, je suis dans le même cas que Frepelle je n'ai pas l'affichage des vitesses au niveau de l'écran! Egalement je n'arrive pas à ouvrir le coffre avec la télécommande. Passage obligée par la valise pour configurer ces fonctionnalités?

Avec les deux mais il est vrai que je n'ai pas vraiment regardé en détail!

Exact!
je souhaite vous préparer un petit topo trés prochainement. Il me faut que je teste cela après quelques jours d'utilisation.

Patience patience.... En plus même pas un merci pour vous avoir posté plein de choses hier! Je suis déçu mais déçu!

[flash=480,360][/quotemsg]

Petite question, je suis dans le même cas que Frepelle je n'ai pas l'affichage des vitesses au niveau de l'écran! Egalement je n'arrive pas à ouvrir le coffre avec la télécommande. Passage obligée par la valise pour configurer ces fonctionnalités?
Tu veux dire :
Capture d’ecran 2010-10-28 a 19.35.23.jpg

Capture d’ecran 2010-10-28 a 19.30.25.jpg

Patience patience.... En plus même pas un merci pour vous avoir posté plein de choses hier! Je suis déçu mais déçu!

[flash=480,360]

Et moi, ne pas répondre à mes messages ! Je suis déçu, mais déçu ! Je suis profondément déçu ! Qu'est-ce que je suis déçu. Très très déçu !

[flash=480,360]

Que des salopes !

:lol:

Mais je rigole. ;) :p

Merci pour la réponse :sweat: . Pour le coffre, je n'ai pas testé en restant appuyé suffisament longtemps sur le bouton. Je regarde cela demain :whistle: . Pour l'affichage des vitesses, je pense être dans le même cas que Frepelle :( . Mais je regarde le document que tu as gentillement posté :ange: ! Peut-être, la réponse se trouve également dedans! Cela n'est pas donné à tout le monde d'être Dieu! :ange:

:jap:

Merci pour la réponse :sweat: . Pour le coffre, je n'ai pas testé en restant appuyé suffisament longtemps sur le bouton. Je regarde cela demain :whistle: . Pour l'affichage des vitesses, je pense être dans le même cas que Frepelle :( . Mais je regarde le document que tu as gentillement posté :ange: ! Peut-être, la réponse se trouve également dedans! Cela n'est pas donné à tout le monde d'être Dieu! :ange:

De rien mossieu, as-tu lu que la fonction "Indicateur de changement de rapport" "ne peut pas être désactivée"

Je vous l'accorde bien volontier, petit être fragile et humain. :jap:

Biensur que je l'ai conduit aujourd'hui et madame également (première fois)!

C'est dingue comment les gens se retournent en voyant une! Limite dangeureux comme cela a déjà été indiqué sur le forum! :???:

De rien mossieu, as-tu lu que la fonction "Indicateur de changement de rapport" "ne peut pas être désactivée"

Si merci encore! Peloche nickel je regarde de suite la fonction "Indicateur de changement de rapport"

L'indicateur de vitesse n'étant pas désactivable, il te faudra, effectivement, peut-être passer par la valise si tu ne l'as pas à l'écran [:tekytoa:2] .
Sinon, le cuir lama en jette vraiment un max! :love: [:tekytoa:3] . Trop classe, mais fais gaffe aux jeans et vêtements en peau qui ont tendance à déteindre sur le cuir clair.
Félicitations et bonne route!

Oui j'ai vu cela. Il faut que je regarde bien les fonctions de l'afficheur car je n'ai rien vu (comme l'exemple de la fiche)!

Et toi, la confirmation sur le RCZ dispo, tu en es où?

L'indicateur de vitesse n'étant pas désactivable, il te faudra, effectivement, peut-être passer par la valise si tu ne l'as pas à l'écran [:tekytoa:2] .
Sinon, le cuir lama en jette vraiment un max! :love: [:tekytoa:3] . Trop classe, mais fais gaffe aux jeans et vêtements en peau qui ont tendance à déteindre sur le cuir clair.
Félicitations et bonne route!

Merci du conseil, je vais bien faire attention et on va conduire dès maintenant nue!

:D

On m'a dis que cette fonction était pas forcement active au niveau de la valise car par exemple , les boites auto en ont pas besoin.

Il est bien indiqué que ca dépend de la version de la motorisation. (ecris en tous petit) mais quand j'avais demandé au salon de l'auto , le gars avait été affirmatif sur le fait que la version essence 200ch pouvait l'avoir.