RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

alors hier soir les citrons, aujourd'hui les pizzas, pour que ça devienne un poil interressant pour moi j'attends demain que vous en soyez au dessert:):):)

alors hier soir les citrons, aujourd'hui les pizzas, pour que ça devienne un poil interressant pour moi j'attends demain que vous en soyez au dessert:):):)

J'adore les desserts. :love: Et tout ce qui touche au chocolat. :D

Bon, RRTHP, qu'est-ce que tu fais là, tu ne vas pas rouler un peu avec ta RCZ ? :)

Non j'ai plus de permis :lol:

Ils m'ont chopé en train de manger une pizza au volant avec un morceau de citron dans l'autre main!

Ils m'ont chopé en train de manger une pizza au volant avec un morceau de citron dans l'autre main!

les bougres, ils t'ont même pas laissé le temps de te taper la gauffre au nutella coulant :D

:lol:

"Sans les mains" comme on dit. Et après "sans le permis". :D
les bougres, ils t'ont même pas laissé le temps de te taper la gauffre au nutella coulant :D

:love:

Même que du Nutella, y en avait plein qui avait coulé sur le cuir blanc. Cauchemard. :cry:

:lol:

Je tue surtout la personne qui renverse quelque chose sur le cuir. De toute façon interdiction de manger dedans! Na

Ok je te souhaite de faire un gros dodo! :)

Tu peux dormir ici on n'essayera de ne pas faire de bruit!

vous m'avez l'air bien fatigué ce soir, arf c'est ça la reprise du lundi :D
je m'attends au pire pour la fin de semaine avec ce long week end pour ceux qui ont de la chance :p

Merci pour ton compte-rendu RRTHP308175.
Et alors, pas de problème avec les jeans sur le cuir Lama?

Pour le moment non. Mais je fais trés attention. Un plaid sur les sièges arrières pour les enfants! Et pour madame une petite serviette quand elle met un jeans avec des pressions arrières ou des motifs spécifiques par sécurité!

J'aimerais connaître quelqu'un qui rencontre le même sentiment que moi, avant ayant le THP 175 308 ou 207 RC et qui a essayé la 200cv. Voir si son impression rejoint la mienne!

Bah si c'est la poussé dans tu parle RRTHP, il faut savoir qu'un surplus de puissance intervient vers les 3500 - 4000 tr/min sur ma 200ch donc vu que tu es en rodage, tu ne dois pas dépasser ce régime.

Peut être une piste a ton impression ?

Et puis le moteur devrait se libérer peu à peu. :)

C'est vers 50 000 km qu'un moteur a le meilleur rendement paraît-il ! :D

Pour le moment non. Mais je fais trés attention. Un plaid sur les sièges arrières pour les enfants! Et pour madame une petite serviette quand elle met un jeans avec des pressions arrières ou des motifs spécifiques par sécurité!

J'aimerais connaître quelqu'un qui rencontre le même sentiment que moi, avant ayant le THP 175 308 ou 207 RC et qui a essayé la 200cv. Voir si son impression rejoint la mienne!

ben c'est bien un voila un qui a l'utilité de ce coffre immense avec tout ses accesoires pour protéger le cuir :lol:

Je rentre à l'instant après un week end en RCZ (un peu petit juste pour se laver et dormir mais cela a été) :D . Me voilà à 1000 kms. J'ai poussé un petit peu plus les rapports et je suis monté à 155km/h pour voir la deuxième position du becquet (attention sur route fermée :) :ange: !