alors hier soir les citrons, aujourd'hui les pizzas, pour que ça devienne un poil interressant pour moi j'attends demain que vous en soyez au dessert![]()
Et tout ce qui touche au chocolat.

Non j'ai plus de permis![]()
Ils m'ont chopé en train de manger une pizza au volant avec un morceau de citron dans l'autre main!

Non j'ai plus de permis![]()
Ils m'ont chopé en train de manger une pizza au volant avec un morceau de citron dans l'autre main!

les bougres, ils t'ont même pas laissé le temps de te taper la gauffre au nutella coulant![]()

ben ça part mieux sur le cuir que le tissu c'est déja ça![]()

Je tue surtout la personne qui renverse quelque chose sur le cuir. De toute façon interdiction de manger dedans! Na

Pour le moment non. Mais je fais trés attention. Un plaid sur les sièges arrières pour les enfants! Et pour madame une petite serviette quand elle met un jeans avec des pressions arrières ou des motifs spécifiques par sécurité!
J'aimerais connaître quelqu'un qui rencontre le même sentiment que moi, avant ayant le THP 175 308 ou 207 RC et qui a essayé la 200cv. Voir si son impression rejoint la mienne!

. Me voilà à 1000 kms. J'ai poussé un petit peu plus les rapports et je suis monté à 155km/h pour voir la deuxième position du becquet (attention sur route fermée
!attention sur route fermée![]()
!