RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Si mais je trouve l'histoire courte et tu vas rester sur ta fin ou faim (pas de repas ce soir, pardon cette nuit?)!

Tu devrais manger des leçons d'humour ! :lol:

Je suis méchant, je rigole. :p

Mieux vaut une histoire courte comme l'empattement d'une Porsche que pas d'histoire du tout. :)

OK, non juste madame RRTHP qui a eu droit d'un gars d'un certain âge qui lui montrait son pouce en voyant la voiture. Alors que lui a quand même une Porsche (une magnifique en plus). Dans le rétro, elle le voyait montrer son pouce, elle l'a croisé deux fois voir même faire le tour du rond point pour revoir le véhicule en passant à coté en ralentissant. Madame RRTHP a trouvé l'idée de se garer sur le coté deux maisons avant et faire du style je regarde un truc dans mon sac. On ne sait jamais. Ou alors un gros drageur! :fou:
Ou un connaisseur de belle voiture :ange:

:sol:

Voilà la fameuse petite histoire du gars avec la Porsche! Tu vois, elle casse pas des bananes! :(

Pas grave ! J'en ai le cœur net ! :D

Après tu peux faire traîner en longueur pour raconter la même chose... Mais bon.

Après, la Porsche était peut-être une Boxster 2,5 litres achetée 16000€ d'occasion ? :)

Oui ou sinon Madame RRTHP a confondu la Porsche avec une modus.
:lol:
Je plaisante :)
Non elle connait les belles voitures. Désolé pour les modus :)

Elle souhaitait a une période une belle Mercedes. Je lui ai même répondu change d'homme car avec un salaire de fonctionnaire tu ne pourras jamais avoir ce type de voiture!
:(

OK, non juste madame RRTHP qui a eu droit d'un gars d'un certain âge qui lui montrait son pouce en voyant la voiture. Alors que lui a quand même une Porsche (une magnifique en plus). Dans le rétro, elle le voyait montrer son pouce, elle l'a croisé deux fois voir même faire le tour du rond point pour revoir le véhicule en passant à coté en ralentissant. Madame RRTHP a trouvé l'idée de se garer sur le coté deux maisons avant et faire du style je regarde un truc dans mon sac. On ne sait jamais. Ou alors un gros drageur! :fou:
Ou un connaisseur de belle voiture :ange:

:sol:
Un peu bizarre le bonhomme quand même! Sinon cette course c'est pour quand?

Avec l'Audi? :)

Pas de nouvelle pour le moment ou alors il attend que je termine mon rodage :lol:

En même temps, je pense que tu serais un peu "déçu" s'il ne revenait jamais!

Sûrement !

D'ailleurs maintenant il sort aspirer la voiture tous les jours... Dans l'attente. :(

Ou le gars me guette chaque jour pour me proposer cette course. Je pense que d'ici là son moteur aura laché sur sa caisse...

Ah ah ! On s'en lasse pas ! [:nono le bo] [:nono le bo]

Il est dans un film au cinéma en ce moment je crois Chabat...

Ou le gars me guette chaque jour pour me proposer cette course. Je pense que d'ici là son moteur aura laché sur sa caisse...

A mon tour je raconterai aussi une petite anecdote du jour dans mon topic... :(

Une RCZ c'est très sympa. :sol: Une Mercedes... Quand vous serez à la retraite. :lol:
:bah: :non: il a dit qu'il est fonctionnaire : pas très payé quand tu es en activité, et ça empire à la retraite (en supposant que cette notion existe encore quand on en aura atteint l'âge) :lol:

Bon, des nouvelles de personne ayant le même véhicule que je croise le matin :

Rencontre du premier type : observation visuelle du véhicule

Rencontre du deuxième type
: les gens qui se retournent pour regarder le véhicule donc preuve que je ne suis pas le seule à l'avoir vu! :ouch:

Rencontre du troisième type : Le véhicule (le RCZ noir) étant arrêté à ma hauteur sur l'autre file, je me suis permis d'échanger avec lui ayant sa vitre ouverte, il a baissé sa radio pour comprendre mon langage. Surprise, nous parlons la même langue :). Je lui ai posé la question s'il était inscrit sur le forum pour son véhicule afin de pouvoir échanger et là il m'a dit qu'il avait l'intention de le faire donc il devrait le faire prochainement cela serait génial!...