RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

fredobrest trop fort!
:lol:

Ou un chronomètre pour la course avec l'Audi! :)

tu lui as pas plutôt trouvé une montre avec une Porsche, pour assortir à son admirateur ? :lol:

bon, OK, je sors

Comme dirais certains :" oulala toi tu vas avoir des problèmes ..." :lol: :lol: :lol:

ok moi aussi [:benigne:1]

ou alors RRTHP s'est planté avec son RCZ, vu qu'il ne vient nous raconter de plus :sweat:
prions pour qu'il n'ait pas abîmé son bolide :ange:

Ben hier soir étant de sortie d'un super copain :), j'ai souhaité laver rapidement mon RCZ (pas nettoyé comme je le souhaite, toujours par manque de temps, Hurler n'étant pas libre dernièrement :D ) .

Et là qui vient s'arrêter devant la maison? ...moteur tournant chaud bouillant... :ouch:

Des pistes?

Entracte reprise dans quelques seconde? Bière, café, chocolat! :)

Donc reprise, rappel des faits le samedi 13h30, AudiMan s'arrête moteur tournant devant mon entrée de garage et il me lance une phrase :

- Salut, tu la laves souvent ta voiture!

Réponse de RRTHP :

- Ben oui je profite du beau temps.

AudiMan :

- Bon on l'a fait quand cette course? Super en forme le jeune homme....

Réponse (si on peut dire) de RRTHP :

- (sourire)

AudiMan :

- ben si, cette voiture de toute façon est trop puissance pour toi tu ne la pousses pas!

RRTHP sort son arme laser et lui coupe sa tête (je plaisante) :

- re (sourire)

AudiMan (monologue) :

Moi je l'ai poussé et j'ai bloqué le compteur à 280 km/h ( :ouch: )

Intérieurement RRTHP :lol: :sarcastic: :pfff:

Re sourire et j'ai relaché un nouveau "A bientôt"

Toujours AudiMan :

Si si on va se la faire cette petite course. Et là départ, une nouvelle fois sur les chapeaux de roues.

Gros dérapage en partant dans la rue (Mme RRTHP) a du demander, il raconte quoi encore...

Je commence sérieusement à vouloir le suivre le prochain coup et le laisser sur place. Il commence à être lourd ainsi que sur la pédale d'embrayage et d'accélérateur! :)

[:nono le bo]

J'aime aussi le "je profite du beau temps". :D Belle conception de "profiter du beau temps". :)

[:nono le bo]

J'aime aussi le "je profite du beau temps". :D Belle conception de "profiter du beau temps". :)

Ben oui il fait beau lavage de voiture. Imagine en été comment elle va briller? :lol:

Heureusement j'habite en Picardie! :)

N'oublie pas, par contre, qu'il ne faut jamais laver ta voiture en plein soleil et par forte chaleur. :) Surtout le Perla Nera.

Oui pour cela après 13h10 le soleil est coté jardin et ma façade est au nord! :)

280 son Audi??? Il a du avancer son aiguille de compteur. A 0, il est déjà à 50km/h

Citron, je suis vert tu ne seras pas là au rassemblement? :sweat:

:cry:
;)
Moi, je ris jaune ! Malheureusement pas dispo le week end du rassemblement Sochaux, mais présent à la rencontre dans le Ch'nord le 24/4.
Une bière pour moi, merci !

Merde con et moi pas dispo le 24! :( La prochaine fois je ferais le maxi. Votre rassemblement commence bien en nombre de personnes! Cool :)

Donc reprise, rappel des faits le samedi 13h30, AudiMan s'arrête moteur tournant devant mon entrée de garage et il me lance une phrase :

- Salut, tu la laves souvent ta voiture!

Réponse de RRTHP :

- Ben oui je profite du beau temps.

AudiMan :

- Bon on l'a fait quand cette course? Super en forme le jeune homme....

Réponse (si on peut dire) de RRTHP :

- (sourire)

AudiMan :

- ben si, cette voiture de toute façon est trop puissance pour toi tu ne la pousses pas!

RRTHP sort son arme laser et lui coupe sa tête (je plaisante) :

- re (sourire)

AudiMan (monologue) :

Moi je l'ai poussé et j'ai bloqué le compteur à 280 km/h ( :ouch: )

Intérieurement RRTHP :lol: :sarcastic: :pfff:

Re sourire et j'ai relaché un nouveau "A bientôt"

Toujours AudiMan :

Si si on va se la faire cette petite course. Et là départ, une nouvelle fois sur les chapeaux de roues.

Gros dérapage en partant dans la rue (Mme RRTHP) a du demander, il raconte quoi encore...

Je commence sérieusement à vouloir le suivre le prochain coup et le laisser sur place. Il commence à être lourd ainsi que sur la pédale d'embrayage et d'accélérateur! :)

Merci pour la suite. [:nono le bo] Hallucinant, tu ne lui fous que des vents et le mec insiste !

La prochaine fois, demande lui la motorisation de son tas de boue, fais un petit comparatif sur Zeperfs et si tu penses que tu peux le semer ouais vas-y fais-le quoi ! Tu ne le reverras plus. :D

Surtout s'il ne sait pas passer les vitesses et fait patiner...

280 son Audi??? Il a du avancer son aiguille de compteur. A 0, il est déjà à 50km/h
Ben oui, il est passé au kilométrage d'été, depuis 1 semaine déjà ! :pt1cable: C'est vrai qu'il devient un peu lourd ton copain à l'Audi supersonique !

Oui ben dans l'ensemble il est sympa maintenant car je sens qu'il est content de me voir et me parler!

:ange:

Après que je [strike]l'aurais [/strike](pardon l'avoir) semé cela sera différent...